Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Oh @Aleynia , c'est super de lire ça. On croise les doigts !! :)

__

Ma fille va sur le pot tout le temps ! Et elle fait aussi pipi partout tout le temps ! Mais je m'en fous, c'est tellement cool de la voir si fière de ses progrès :)

Que calor je guette l'orage. Même ma supermarmotte devant l'éternel n'a pas su siester correctement à cause de la fournaise.. on sue ^^

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Aleynia : Ouaiiis, allez on s'accroche ! :supermad:Punaise, ils pourraient ptet attendre d'être sûrs à 100% avant d'annoncer des mauvaises nouvelles comme l'autre jour... Encore, une bonne dose de courage pour vous :highfive:

Bon, mon bébé koala grandit et arrive à se détacher de mes bras.
La grande nouveauté, c'est que j'arrive à la coucher en journée !
(du coup, j'ai plus ma dose de câlins, moi...sniffff)
A chaque fois, je me sens méga fortiche comme si j'avais accompli un exploit de fou 8)
Par contre, elle se réveille systématiquement 20 ou 30 mn (max) plus tard, je ne sais pas trop pourquoi parce qu'elle semble bien endormie à chaque fois et je me dis que c'est parti pour un moment...et puis non :taquin:

L'avantage, c'est qu'elle reste gazouiller dans son lit après, tranquilou et quand je viens la chercher, j'ai le droit à une farandole de sourires trop croquinous ! <3

Ah et sinon, c'est assez perturbant de regarder ma fille et de me voir, moi :eh: Déjà, à la maternité, ma mère me disait qu'elle me ressemblait mais bon, pour moi, elle ressemblait à n'importe quel bébé. Mais plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de voir un copié-collé de moi bébé sur sa ptite bouille. Surtout quand elle sourit (oui parce que sur les photos de moi bébé, j'avais toujours la banane, un vrai ptit clown :happy:). J'avoue que ça me plait pas mal qu'elle me ressemble (et ça me rassure un peu parce que son père a des traits tellement masculins que je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur une fille), je dois être un poil narcissique aha :drama:
Maintenant on attend la couleur "définitive" des yeux et cheveux pour voir de qui elle a hérité :happy:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je regarde les tarifs de shooting photos de grossesse, ben c'est pas donné les gars :shifty:. Bon je regarde ça mais en même temps je suis au début du 7ème mois donc bon à mon avis il faut réserver plusieurs mois à l'avance. Au début j'étais pas emballée mais là comme j'arrive sur la fin et qu'on a pas de photos de moi enceinte avec monsieur je me suis dit que ça pouvait faire de beaux souvenirs. Les photos en extérieur c'est super joli en plus, c'est doux. On va essayer de prendre le reflex et le trépied et de le faire nous même, pour la retouche on peut demander à un pote et ça devrait faire l'affaire. A la limite je préfère investir pour les photos de naissance :happy:.

On a acheté un ventilo samedi, quelle belle invention :lunette: là il fait moins chaud, mais ce long weekend m'a crevée entre la chaleur, les insomnies et la voiture. J'ai commencé à laver les vêtements du petit, on a récupérer 5 sacs remplis de fringues bébé ! J'attends les soldes pour acheter les soutifs d'allaitement et tous les trucs chiants pour la valise de maternité.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Moi au contraire, j'avais l'impression de n'avoir aucune énergie au 2ème trimestre, mais ce matin je me faisais la réflexion que finalement c'était pas si mal le 2ème trimestre, là c'est encore pire, je me traîne lamentablement :yawn: (mais bon la chaleur y est pour beaucoup je pense, je suis sortie de ma douche pourtant froide ce matin en haletant, super épuisée et essoufflée, comme si j'avais couru un semi-marathon)

@Aleynia : c'est une super nouvelle, j'envoie toutes les meilleures ondes possibles pour que tout se passe au mieux :supermad:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Aleynia :rainbow: On croise les doigts !

Bon ici comme prévu j'ai eu le droit au cadeau de fête des mères que j'avais indiqué à mon mari. Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ai pas eu de surprise de Zoupette (genre empreinte de main ou je ne sais quoi).

On a testé le lit Montessori cette nuit et c'est un gros fail. On l'a observée sur la caméra du babyphone et elle a passé le début de nuit à rouler d'un bout à l'autre du matelas dans son sommeil (apparemment 140x200 c'est pas suffisant pour elle :rire: ) avant de se mettre à pleurer. Ce qui est bizarre c'est qu'elle pleure tout en dormant, limite en mode somnambule (là elle était à 4 pattes, les yeux fermés, à pleurer tout en essayant de passer par dessus les coussins). On la prise avec nous mais elle continuait de pleurer, puis avec la lampe de chevet allumée elle a fini par se réveiller et d'un coup on a retrouvé notre Zoupette toute souriante et adorable (par contre la galère pour la rendormir une fois complètement réveillée). Donc c'est clair qu'elle pleure en dormant, mais je ne sais pas pourquoi ni ce que je peux faire pour l'apaiser. Certaines ont vécu ça ? :dunno:

Sinon j'en ai marre de ne pas me sentir écoutée par ma famille et ma belle-famille. :mur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je vous informe qu'il y a une vente de maillot de bain Eliott et loup sur Bébéboutik en ce moment. Mon mari a réussi à m'obliger à prendre celui avec le pingouin plutôt que celui avec la baleine sous prétexte qu'elle a déjà beaucoup de bleu et pas assez de vert. Il est trop fort. :cretin:

(Et sinon je n'ai pas eu de réponse sur "comment gérer bébé tout en faisant des travaux dans la maison", mais la réponse m'intéresse toujours :hello: )

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia ouiiiiii :gnih:

Le bain libre c'est trop bien! On pratique depuis 9mois, poupette adore.

@Margottine on a vraiment le style de bébé, les endormissements sont toujours aussi compliqués. Poke @Hill Styx elle nous le fait souvent de se mettre à 4pattes, s'asseoir dans son sommeil et forcément ça la dérange mais j'ai pas de solution :erf:

J'ai pris un maillot eliott et loup chez brindilles jeudi :stare: on en a repris un hier sur bb boutik:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes