@Aleynia : Ouaiiis, allez on s'accroche !
Punaise, ils pourraient ptet attendre d'être sûrs à 100% avant d'annoncer des mauvaises nouvelles comme l'autre jour... Encore, une bonne dose de courage pour vous
du coup, j'ai plus ma dose de câlins, moi...sniffff)
A chaque fois, je me sens méga fortiche comme si j'avais accompli un exploit de fou
Par contre, elle se réveille systématiquement 20 ou 30 mn (max) plus tard, je ne sais pas trop pourquoi parce qu'elle semble bien endormie à chaque fois et je me dis que c'est parti pour un moment...et puis non
L'avantage, c'est qu'elle reste gazouiller dans son lit après, tranquilou et quand je viens la chercher, j'ai le droit à une farandole de sourires trop croquinous !
Ah et sinon, c'est assez perturbant de regarder ma fille et de me voir, moi
Déjà, à la maternité, ma mère me disait qu'elle me ressemblait mais bon, pour moi, elle ressemblait à n'importe quel bébé. Mais plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de voir un copié-collé de moi bébé sur sa ptite bouille. Surtout quand elle sourit (
oui parce que sur les photos de moi bébé, j'avais toujours la banane, un vrai ptit clown ). J'avoue que ça me plait pas mal qu'elle me ressemble (
et ça me rassure un peu parce que son père a des traits tellement masculins que je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur une fille), je dois être un poil narcissique aha
Maintenant on attend la couleur "définitive" des yeux et cheveux pour voir de qui elle a hérité