Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai passé une trés bonne fête des meres, deja je n'ai pas travailler l'aprés midi donc c'etait super j'ai pu etre avec ma fille et mon mari en famille!! Sinon j'ai eté gatée par ma fille qui a fait des petites choses chez la nounou: un cadre avec des photos d'elle et son empreinte de pied, un dessin, des magnets avec des photos d'elle et un porte clefs avec sa photo!! Franchement je dis un grand bravo à ma nounou!! Et sinon mon mari m'a egalement gaté: des fleurs, des cartes cadeau, un parfum, des bouquins!! je ne sais pas ce qui lui a pris mais ça m'a fait plaisir mais egalement gené qu'il depense autant!! mais bon on va pas s'en plaindre!!

bon sinon on pense serieusement à changer de voiture!! parce que bon la twingo 1 ça va bien deux minutes, j'en ai marre d'etre pliée pour installer le cosy et d'avoir mon coffre plein avec une poussette!! On aimerait se tourner vers une voiture genre Modus ou Meriva, style petit monospace, quelqu'un a un retour sur les voitures idéales avec un bébé ?!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Super contente de lire ces bonnes nouvelles. :happy: Go ptit moignon! :supermad:

@zohra_larousse
D'après nos potes, la voiture idéale c'est la Mégane (break tant qu'à faire) moche mais efficace.
Nous on avait pas les moyens et habitant en ville, pas forcément les compétences place pour garer un tel bestio. Du coup on a opté pour une c3 Picasso, la voiture aussi large que longue que haute. Le coffre est plutôt grand, en plus comme elle est carrée il est bien haut donc on gagne encore en volume. On a cassé: poussette repliée + sa nacelle+ valise cabine + doomoo + gros sac à langer + cadeau pour belle maman (environ 40/30/20) + gros oreiller et on n'arrivait pas en haut du coffre, pourtant un doomoo ça prend une sacré place XD Les sièges sont rabattables en 1/3 2/3 donc pratique pour rabattre une partie même avec un siège auto. La voiture est assez haute donc on ne se casse pas le dos et on ne se cogne pas la tête en installant le fauve. Motorisation correcte, en tout cas elle dépotte par rapport à ma Twingo. Bref, on est contents.
Han Titi ma Twingo, j'espère qu'ils t'ont trouvé un gentil propriétaire. :crying:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Bon et ben, c'qui m'embête le plus avec cette fichue chaleur, c'est l'invasion des mouches. Non mais vraiment, je déteste ces bêtes, encore plus depuis que la dernière fois une grosse mouche à caca avait pondu sur ma part de pizza-trop-bonne :crying: Et en deuxième place du pire: celle du matin qui me réveille à marcher sur ma figure avec ses pattes dégueu.
En fait rien que l'image de la mouche ça me ferait pleurer de dégoût maintenant.
Pour 'Tite Bibou on va lui acheter une moustiquaire parce-que je supporterais encore moins de les voir marcher sur elle :gonk:

EDIT: Chéri va placer des rubans collants demain. J'sais pas si c'est les hormones (pour lui, clairement :stare:) mais ça me provoque limite des troubles du comportement. Pendant qu'il posera les pièges moi je vais dresser les chats à l'attaque :fouet:!

Dernière édition :
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Hill Styx ce n'est pas mon vécu personnel mais pour te répondre, mon cousin a fait construire sa maison, et c'est une amie a eux qui gardait la petite (5mois) pendant qu'ils faisaient la peinture/ la cuisine etc, et ils le faisaient pendant des journées entières. Après ça dépend aussi du genre de travaux que tu compte entreprendre, et des nuisances sonores que ça peut engendrer, et si tu as un bébé qui te réclame beaucoup je suppose. Mais pour avoir de l'expérience dans la rénovation de maison 8), c'est toujours mieux quand on peut avancer d'un coup avec des grosses journées plutôt que périodiquement, alors la garde de l'enfant me paraît du coup plus appropriée.

19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
De retour de notre semaine de vacances! Impossible de rattraper la cinquantaine de pages par contre... :ko:

Le séjour s'est bien passé, la route aussi malgré un cacatastrophe à l'aller et la chaleur au retour. Ma belle famille m'a un peu gonflée sinon mais bon... :rolleyes:

Bébé cœur va bien, il a eu 3 mois la semaine dernière. Il est passé aux grands biberons et je découvre des petits bourrelets trop mignons. :puppyeyes: Il ne fait pas tout à fait ses nuits mais on est pas loin. Il sourit, rigole en silence, fronce les sourcils, observe et gigote beaucoup. Il dort dans sa chambre depuis 2 nuits. (J'ai pleuré la 1ère nuit... :red: Et je me suis levée 20 fois cette nuit pour lui redonner la sucette. :facepalm: J'espère que la prochaine nuit sera un peu plus reposante!). Pour la taille et le poids, verdict cet aprèm!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes