J'ai passé une trés bonne fête des meres, deja je n'ai pas travailler l'aprés midi donc c'etait super j'ai pu etre avec ma fille et mon mari en famille!! Sinon j'ai eté gatée par ma fille qui a fait des petites choses chez la nounou: un cadre avec des photos d'elle et son empreinte de pied, un dessin, des magnets avec des photos d'elle et un porte clefs avec sa photo!! Franchement je dis un grand bravo à ma nounou!! Et sinon mon mari m'a egalement gaté: des fleurs, des cartes cadeau, un parfum, des bouquins!! je ne sais pas ce qui lui a pris mais ça m'a fait plaisir mais egalement gené qu'il depense autant!! mais bon on va pas s'en plaindre!!
bon sinon on pense serieusement à changer de voiture!! parce que bon la twingo 1 ça va bien deux minutes, j'en ai marre d'etre pliée pour installer le cosy et d'avoir mon coffre plein avec une poussette!! On aimerait se tourner vers une voiture genre Modus ou Meriva, style petit monospace, quelqu'un a un retour sur les voitures idéales avec un bébé ?!