@Croquelicot Je l'ai perdu la nuit, puis j'ai fissuré la poche des eaux le matin, et j'ai eu mes premières contractions le soir 

MAIS en occasion y en a des pas si cher

La dernière chose dont je me rappelle c'est qu'on faisait une tétée et il n'était pas près du bord mais je me suis endormie et j'ai été réveillée par un boum et des pleurs
Plus de peur que de mal. Une fois bien réveillé et à la lumière il nous a fait des sourires comme si c'était le matin et que rien ne s'était passé. Mais bon, j'ai eu tellement peur et je suis contente qu'on ait du parquet dans la chambre. A partir de maintenant il ne dormira strictement que du côté du lit collé à son lit. Oui parce que son lit est collé au mien mais il ne dort pas dedans et de toute façon maintenant il bouge trop pour dormir dans un si petit lit.
Elle tire sur le téton en plus là donc ça empire les choses !
) le matin et j'ai accouché le matin suivant (le travail a débuté dans la soirée).

Je sais toujours pas à combien de semaines de grossesse j'en suis mais elle trouve le taux d'HCG élevé donc pas le tout début (ça m'avance pas, je le savais déjà^^). Bref, j'ai demandé si je pouvais traiter ma mycose de l'ongle , elle m'a dis oui et m'a prescrit un vernis. Sauf que sur la notice , il y a marqué "NE JAMAIS UTILISER LORSQU'ON EST ENCEINTE", du coup ba j'hésite grandement ^^