Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Croquelicot Rien perdu pour ma part ;)

Bon aujourd’hui"hui ça risque d'être très long, j'ai une grosse migraine avec vomissement, j'ai même pas garder le cachet tout à l'heure. Chéri m'a même demander si j'étais enceinte, heu alors oui j'ai du retard mais étant donner qu'on a utiliser un préservatif ça m'étonnerais.
Il fait lourd dans l'appart mais si j'ouvre la fenêtre il y a un foutu courant d'air (il fait couvert dehors mais avec un peu de vent, c'est agréable mais compliqué à gérer), j'ai peur que Bibou chope froid. Je lui est mis un t-shirt ML mais il a pas arrêter de râler jusqu'à se que je le remette en MC.
Il est 11h, j'ai déjà envie de me recoucher :tears:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bien ce qui devait arriver quand on fait du cododo avec un bébé qui fait du rouler bouler et qu'on sécurise pas, arriva.
Bébé ananas est tombé du lit cette nuit. :fear: La dernière chose dont je me rappelle c'est qu'on faisait une tétée et il n'était pas près du bord mais je me suis endormie et j'ai été réveillée par un boum et des pleurs:erf: Plus de peur que de mal. Une fois bien réveillé et à la lumière il nous a fait des sourires comme si c'était le matin et que rien ne s'était passé. Mais bon, j'ai eu tellement peur et je suis contente qu'on ait du parquet dans la chambre. A partir de maintenant il ne dormira strictement que du côté du lit collé à son lit. Oui parce que son lit est collé au mien mais il ne dort pas dedans et de toute façon maintenant il bouge trop pour dormir dans un si petit lit.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
A. veut tout le temps le sein, toutes les heures voir moins. Ça me dérange pas dans les faits, mais jai vraiment trop mal à force. :crying: Elle tire sur le téton en plus là donc ça empire les choses !
J'essaye de me rassurer en me disant que c'est peut être un pic de croissance, mais elle a 15 jours et apparemment c'est à 3 semaines...
Ça passe à un moment les seins douloureux ?? :goth:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je sors de chez le médecin que je voyais pour des petits tracas. Elle m'a pris ma tension qui est je cite "très bien pour une femme enceinte" :drama: Je sais toujours pas à combien de semaines de grossesse j'en suis mais elle trouve le taux d'HCG élevé donc pas le tout début (ça m'avance pas, je le savais déjà^^). Bref, j'ai demandé si je pouvais traiter ma mycose de l'ongle , elle m'a dis oui et m'a prescrit un vernis. Sauf que sur la notice , il y a marqué "NE JAMAIS UTILISER LORSQU'ON EST ENCEINTE", du coup ba j'hésite grandement ^^

Aujourd'hui je reprendre le boulot après 5 jours de congés, et j'ai les nausées les plus fortes que j'ai jamais eu ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes