Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
À un barbecue ce weekend, j'ai mangé mon sandwich et tous les aperos sur la tête de Pikachu. :cretin:
Big up à mon pote qui voulait faire une photo de la nouvelle figure maternelle : maman qui cajole bébé d'une main et boit sa bière de l'autre. :yawn:

@LiGie
Je suis un peu comme toi. (Et les jours où il me scotch je râle) Bon en même temps mon troll dort peu donc même en train de donner des coups de pâtes sous son arche je suis pas loin. Mais du coup, je nous accorde au moins un câlin dodo par jour. En ce moment c'est souvent le soir. On aime bien. <3

Édit:
@Méli67
Mrooo :puppyeyes:

18 Juin 2016
67
1 025
794
@Kerann la sage-femme qui donne les cours de rééducation nous a dit que rares sont les bébés capables de rester détendus et la tête posée quand ils sont sur le ventre et éveillés. Du coup je ne sais pas non plus si les bébés peuvent dormir toute la nuit sur le ventre (sans réveil je veux dire...)

Il y a une maman qui m'avait répondu que ses deux filles dormaient sur le ventre, j'imagine que l'ainée fait ses nuits peut-être ? Je suis désolée, je n'ai pas retenu le pseudo (Eff ou Effy ?)

Et sinon ici il vient de dormir 6h40 d'affilées cette nuit. C'est pas une nuit entière, mais c'est déjà possible :)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai commencé à me masser le périnée avec l'huile Weleda aujourd'hui, sauf que je suis con c'est à partir de 34 SG pas 34 SA :shifty:, bon ben j'arrête et je recommencerai dans 2 semaines. D'ailleurs, pour celles qui l'ont fait, j'ai du mal à tout comprendre mais on est d'accord qu'il faut mettre de l'huile sur le pouce qu'on insère dans le vagin (et également sur les autres doigts pour masser le périnée en extérieur) ? Ou juste mettre l'huile en externe, pas en interne ?

Sinon je trouve que mon ventre est de plus en plus bas, j'espère qu'elle est pas trop pressée de venir quand même ma poulette :gonk: c'est pas l'heure

@Lli@ne oh merci, mais je te rassure une fois que je suis affalée sur le canapé je suis obligée d'appeler mon mari au secours pour me tracter, j'ai de plus en plus de mal à me relever aussi !

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Merci pour toutes vos réponses les filles ! :puppyeyes:

La lanoline j'en met, ça me soulage effectivement ! Et pour ce qui est de la position, j'essayerai de lui appuyer un peu sur le menton pour voir, mais je crois que je vois pas ses lèvres quand elle tète, tout est enfoui dans mon sein :coiffe: Je vérifierai en tout cas !

@Priestess of Mars Cette position elle me plaisait dès le début parce qu'on est vraiment à l'aise, mais j'ai l'impression que c'est pas agréable pour elle donc je dois mal m'y prendre... C'est sa tête que je sais pas trop comment soutenir dans ce cas là, ou même d'ailleurs si je dois la soutenir ?

Et autre piste possible, j'avais pris rdv chez un ostéo pour faire un bilan vu qu'elle est née avec ventouse, et il a su décrire la position de ma crevasse et sur quel sein :magic:
Donc apparemment il y avait un petit soucis dans sa bouche qui l'empêchait de bien téter de ce côté là, normalement ça devrait être mieux maintenant :pray:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Comme @Auroore95, en voyant vos jolies photos de bidon, je me sens nostalgique de ma grossesse, d'ailleurs j'ai vu la mini vidéo de l'une d'entre vous sur insta avec le bidou qui bouge et ça me rend toute :puppyeyes: !!
Alors que non, je n'ai pas du tout aimé ma grossesse, en ce moment je me mets à fond dans le sport et la marche et je me sens tellement :cheer: libre et de plus en plus bonne :winky:. Ça a mis du temps à revenir mais j'aime à nouveau mon corps et surtout ma forme, ma forme quoi !! Je peux marcher des heures sans être fatiguée et je redécouvre ça avec tellement de plaisir, j'avais tellement oublié ce que c'était pendant ma grossesse. Je suis pas pressée de vieillir moi. Parce que oui, enceinte je me sentais vieille, tout le temps fatiguée et avec des douleurs partout.
Mais quand je vois vos photos mon coeur <3 Heureusement que c'est plus du tout possible pour moi pour l'instant.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je suis complètement à la masse pour suivre le forum ces jours-ci :sweatdrop: Choubidou va mieux, pas encore d'éruption de boutons donc c'était pas forcément la roséole, mais à côté de ça une petite chez la nounou a sorti les boutons aujourd'hui... Affaire à suivre donc. Merci pour les réponses ! :cupidon:

Et oui c'était tout pour moi :rire: J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés et/ou enfants aussi !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pas eu le temps de tout rattraper, mais je me demandais, les mamans de "grandes" : y a eu une phase fol amour pour le papa ? Ici ça fait une semaine que mademoiselle se la joue petite louve amoureuse, et me repousse vertement si j'essaie d'approcher son papa. :lol:
C'est pas un peu tôt pour l’œdipe et tout ce truc ? :shifty:
(et surtout, ça va lui passer de préférer son papa ? :tears: c'était mignon à peu près 12 secondes mais voilà, mon bébé d'amour me manque déjà..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes