@LeeAnna_
À un barbecue ce weekend, j'ai mangé mon sandwich et tous les aperos sur la tête de Pikachu.
Big up à mon pote qui voulait faire une photo de la nouvelle figure maternelle : maman qui cajole bébé d'une main et boit sa bière de l'autre.
@LiGie
Je suis un peu comme toi. (Et les jours où il me scotch je râle) Bon en même temps mon troll dort peu donc même en train de donner des coups de pâtes sous son arche je suis pas loin. Mais du coup, je nous accorde au moins un câlin dodo par jour. En ce moment c'est souvent le soir. On aime bien.
Édit:
@Méli67
Mrooo
À un barbecue ce weekend, j'ai mangé mon sandwich et tous les aperos sur la tête de Pikachu.

Big up à mon pote qui voulait faire une photo de la nouvelle figure maternelle : maman qui cajole bébé d'une main et boit sa bière de l'autre.

@LiGie
Je suis un peu comme toi. (Et les jours où il me scotch je râle) Bon en même temps mon troll dort peu donc même en train de donner des coups de pâtes sous son arche je suis pas loin. Mais du coup, je nous accorde au moins un câlin dodo par jour. En ce moment c'est souvent le soir. On aime bien.

Édit:
@Méli67
Mrooo

, bon ben j'arrête et je recommencerai dans 2 semaines. D'ailleurs, pour celles qui l'ont fait, j'ai du mal à tout comprendre mais on est d'accord qu'il faut mettre de l'huile sur le pouce qu'on insère dans le vagin (et également sur les autres doigts pour masser le périnée en extérieur) ? Ou juste mettre l'huile en externe, pas en interne ?
c'est pas l'heure
Je vérifierai en tout cas !

libre et de plus en plus bonne
. Ça a mis du temps à revenir mais j'aime à nouveau mon corps et surtout ma forme, ma forme quoi !! Je peux marcher des heures sans être fatiguée et je redécouvre ça avec tellement de plaisir, j'avais tellement oublié ce que c'était pendant ma grossesse. Je suis pas pressée de vieillir moi. Parce que oui, enceinte je me sentais vieille, tout le temps fatiguée et avec des douleurs partout.
Choubidou va mieux, pas encore d'éruption de boutons donc c'était pas forcément la roséole, mais à côté de ça une petite chez la nounou a sorti les boutons aujourd'hui... Affaire à suivre donc. Merci pour les réponses ! 
J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés et/ou enfants aussi !

c'était mignon à peu près 12 secondes mais voilà, mon bébé d'amour me manque déjà..)