@Weena88 : Je trouve ça carrément malhonnête, dans ce cas, ils devraient préciser que c'est le prix pour X faire-parts.Surtout que sur leur site, c"est écrit que les tarifs se veulent "clairs et transparents" ...
@Illicit : Oui, oui, il y a plusieurs tarifs en fonction du papier mais justement, j'ai choisi le moins cher et on passe quand même de 1.06€ à 3€ l'unité sans qu'il soit précisé nulle part où est passée la différence
@Illicit : Oui, oui, il y a plusieurs tarifs en fonction du papier mais justement, j'ai choisi le moins cher et on passe quand même de 1.06€ à 3€ l'unité sans qu'il soit précisé nulle part où est passée la différence

) à le rendormir. Mais c'est déjà un progrès énorme, sachant que la semaine dernière il se réveillait toutes les 1h/1h30, voire moins. J'espère que ça va durer
. Mais bon c'est sûr que pour faire les courses + la poussette dans le coffre ça fait un peu juste, on ira faire plus souvent les courses plutôt qu'1x par mois et on essayera avec l'écharpe. Mais bon ça m'embête si pour le deuxième il faut changer de voiture
Je regrette toujours autant de ne pas avoir connu la fin de grossesse...