Je voulais envoyer une ola a @Aleynia 

Et je viens avec une question pour celle qui ont des bébés autour de 12 mois @Margottine @*looloo* @Méli67 et celes que j'oublie. Je cherche des idées de chaussures pour ma fille pour l'été car quand il fait chaud les chaussons en cuir souple ne sont plus adaptés, et comme elle va dehors il faut quelque chose de costaud...
J'ai commandé des crocs sur bebe boutique même si je trouve ça très laid, je trouve les méduses (chaussures plastique de plage type sandale) mignon mais j'ai peur que ça lui fasse mal aux pieds
rapport aux frottements
Vous connaissez des sandales à semelles souples qui tiennent bien sont pas chers et pas trop moches?
On a récupéré deux paires de chaussons décathlon en matière aéré très souple avec semelle plastique mais je les trouve vrmt vrmt moche
donc elle les mets que pour aller dans le jardin sinon il griffe ses chaussons en cuir sur la terrasse 

Et je viens avec une question pour celle qui ont des bébés autour de 12 mois @Margottine @*looloo* @Méli67 et celes que j'oublie. Je cherche des idées de chaussures pour ma fille pour l'été car quand il fait chaud les chaussons en cuir souple ne sont plus adaptés, et comme elle va dehors il faut quelque chose de costaud...
J'ai commandé des crocs sur bebe boutique même si je trouve ça très laid, je trouve les méduses (chaussures plastique de plage type sandale) mignon mais j'ai peur que ça lui fasse mal aux pieds
rapport aux frottements Vous connaissez des sandales à semelles souples qui tiennent bien sont pas chers et pas trop moches?
On a récupéré deux paires de chaussons décathlon en matière aéré très souple avec semelle plastique mais je les trouve vrmt vrmt moche

. (j'aime pas les grosses voitures et je n'aime pas conduire
mais bon j'ai 2h30 de route/jour
)

Une des intervenantes sur l'allaitement a même dit qu'elle nous trouvait hyper touchants et que Chéri était émouvant avec son poupon dans les bras
); il a trouvé les échanges et les débats intéressants car ça lui a permis de se poser des questions (il n'en avait pas vraiment, tout était plus au moins évident pour lui) et de s'informer sur la pression de l'extérieur que subit la maman dans ses choix d'allaitement (LA ou LM, sein ou bibi), ça l'a même un peu choqué d'apprendre qu'une femme pouvait subir ce genre de pression.
) en mode lullaby - ce sont les Baby Wars avec les collections Classics, Game of Thrones et Star Wars. Voilà c'est chou à souhait, bien réorchestré et très agréable à l'écoute je trouve! trouvable sur deezer et youtube (le lien que je mets)

. C'est qui c'est la débile ici
????