@telle_quelle Pour le repas du soir on a commencé aux 7 mois de Jeannot sur conseil du docteur pour essayer de faire sauter son biberon de la nuit.
En ce moment je sais pas si c'est à cause de la chaleur mais c'est son plus gros repas de la journée : en gros il mange entre 100 et 200gr de purée (un mélange légumes/féculents en général) et après un biberon de 210 à 270ml (selon ce qu'il a mangé avant et ce qu'il réclame) avec des céréales (on en a 2 sortes : légumes verts ou vanille, on alterne un peu selon ce qu'il a mangé avant par exemple).
Des fois en plus il a du yaourt ou des morceaux de fruits/légumes/fromage/pain pour tester des trucs
Bon avec tout ça il se réveille quand même la nuit mais au moins il mange bien le soir !
@Illicit En ce moment pour sortir Jeannot porte des barboteuses ou short + tshirt MC, sans body (voire juste en couche les jours où il faisait vraiment chaud mais qu'il sortait pas du porte-bébé). Chez nous il est souvent juste en couche, et en body MC la nuit.
Breeef pour répondre à ta question je pense qu'à la place des shorts + t-shirts je pourrais juste lui mettre des bodies MC et avoir moins de fringues maiiiiis c'est trop mignon !
Demain je pars à Londres je verrai pas Jeannot jusqu'à dimanche soir (et encore ça va être rapide). J'ai jamais été séparée de lui plus de 12h ça me fait bizarre !
Je sais que mon copain va gérer les 3 jours en tête à tête du côté bébé mais j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais retrouver l'appart