@telle_quelle Le solide le soir, tu peux proposer et voir s'il en a envie ? C'est ton fils qui est le mieux placé pour savoir
J'ai fait la div à la oneagain avec les deux marmousets, et je leur proposait toujours un truc le soir, qui était parfois à peine entamé, parfois dévoré.
Ma fille et mon fils n'ont pas tenu assis seuls avant 10-11 mois. Et il a fallu quelques chutes à fiston pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas se jeter en arrière pour changer de position
Du coup ça ne me paraît pas anormal en fait. Pour la piscine, on avait baigné la chipie dans un bassin extérieur quand elle avait 10 mois (l'eau était à 24 °C je pense), on l'a simplement entrée progressivement apres avoir mouillé sa nuque. Elle a râlé les premiers instants puis elle a apprécié de nager et pateauger. Comme l'a dit
@Aleynia, il suffit de regarder la couleur des lèvres et l'attitude en général pour savoir quand sortir.
@Emil Du coup on n'avait pas de combinaison, juste un maillot couche lavable et un t-shirt UV (et je crois qu'on l'enlevait pour entrer dans la piscine). Comme
@Weena88 je suis bretonne, habituée aux baignades revigorantes (le moment où tu t'enroules dans la serviette chauffée au soleil en sortant de l'océan >>> tout), donc pour moi, les combinaisons c'est pour les plongeurs. Faut les élever à la dure, les petits
@Tangerine Je regrette de ne plus avoir le super pouvoir de rentrer dans l'eau bretonne en deux temps trois mouvements
Dire qu'on se baignait dans la vase et les algues à marée basse et tout
Je ne pourrai plus, mais c'est tellement de bons souvenirs. Je veux repasser mes étés entiers là-bas
@Croquelicot J'espère que tout se passe au mieux (ou même, que c'est déjà passé et que vous pouponnez déjà au carré)
@LiGie Miiih