@Treize pour le chocolat chaud, j'étais en train de me dire: si ça se trouve ça passerait mieux avec du lait végétal non? Il me semble que c'est plus léger à digérer, peut-être que ton estomac l'accepterait mieux
Enfin après je comprendrais tout à fait que tu n'aies pas envie de retenter le coup vu le résultat
@Fillambule oui ça soulage
Hier soir la douleur est revenue mais c'est sûrement lié à la fatigue. Cool pour le sommeil de Little Boy!
@Shireen Stark je compatis
J'ai rapidement eu droit aux "attention à pas trop grossir hein!" de la part de la belle-famille. Pour éviter de créer une crise tu peux simplement leur dire, en restant calme, que tu n'as pas envie d'avoir des réflexions sur ton poids/ton corps. Tu es totalement dans ton droit de demander qu'on te respecte et qu'on ne commente pas le moindre changement
Ca fait 3 jours que j'ai des fuites de colostrum (mais à un seul sein, toujours le même), du coup je dois changer de pyjama tous les jours ça commence un peu à me gonfler. Du coup je pense prendre des coussinets d'allaitement lavables mais ça veut dire qu'il faut que je dorme en soutif
D'ailleurs niveau soutif, on m'a donné plusieurs soutif/brassières d'allaitement et ils sont déjà un peu serrés 

@Fillambule oui ça soulage

@Shireen Stark je compatis

Ca fait 3 jours que j'ai des fuites de colostrum (mais à un seul sein, toujours le même), du coup je dois changer de pyjama tous les jours ça commence un peu à me gonfler. Du coup je pense prendre des coussinets d'allaitement lavables mais ça veut dire qu'il faut que je dorme en soutif