Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Bleue_ : bon courage ! j'espère que ça va s'arranger mais effectivement si problème (même s il est déjà là) il y a mieux vaut le détecter tout de suite plutôt qu'après la naissance où vous allez avoir la tête bien occupée.
Je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais y a t-il quelqu'un pour venir en appui à ton homme et parler à ta bm ?

• Big up !
Réactions : Bleue_
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Bleue_ je sais as s'il faut la confronter son mensonge. Dans sa psychose, tout ça est bel et bien réel. Tu auras beau essayer de lui démontrer par A+B elle le niera :/
En tout cas, ne vous laissez pas envahir non plus , elle est malade, certes mais vous n'avez pas à porter ça tout seuls non plus.

• Big up !
Réactions : Bleue_
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Double post tant pis : je crois que certaines d'entre vous ont des chats ? Ici, je viens d'acheter une moustiquaire "molle" que je compte poser sur le parc quand il ne sera pas utilisé afin d'éviter les intrusions félines. L'une d'entre vous a testé ? Ou a une autre idée pour éviter que ces matous ne prennent parc/transat pour de nouveaux paniers ?

On avait mis des feuilles d''aluminium très longtemps avant la naissance dans le lit du bébé, les chats détestent ça s'ils atterrissent dessus. Je ne sais pas si c'est grâce à ça ou pas mais Hélios n'a JAMAIS foutu une patte dans le lit de Boubou, donc je recommande chaudement l'alu ^^ ;)

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Je vous ai lues mais whaou ...que de pages à rattraper !
de mon côté plus de courbatures ni de fièvre, mais un nez qui ne cesse de couler ...à en avoir mal au nez à force des mouchages.

Les petits, eux, vont bien. E dit "babababa", son père croit que c'est "papa" mais non pas encore et elle n'est pas enrhumée elle ;-) .. et elle se déplace assise sur les fesses en faisant de petits bonds (la nounou pense à mettre un parc en bois pour les moments où elle s'éclipse dans la cuisine et a peur de retrouver ma fille allongée sur le carrelage), ce soir elle a fait le tour d'un grand tapis carré à la maison (d'elle même elle n'en n'est pas sortie et a tourné). Et M m'a raconté une petite partie de sa journée d'école (truc qui n'arrive jamais ...) il a fait de la peinture rose et a préparé un panier pour mettre des oeufs (paques se prépare je crois).
Ils font carnaval vendredi et je suis une nulle maman qui ne sait pas comment déguiser son bambin ... je sais pas coudre ça aide pas, et puis quand on le questionne il dit qu'il veut pas se déguiser... :facepalm: j'avais pensé à une tenue de marin (haut rayé bleu et blanc, pantalon bleu, veste et chapeau à pompon rouge (ma maman a veste + chapeau) ) mais si jamais il veut pas de ça j'ai pas de solution de repli.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Double post tant pis : je crois que certaines d'entre vous ont des chats ? Ici, je viens d'acheter une moustiquaire "molle" que je compte poser sur le parc quand il ne sera pas utilisé afin d'éviter les intrusions félines. L'une d'entre vous a testé ? Ou a une autre idée pour éviter que ces matous ne prennent parc/transat pour de nouveaux paniers ?

Notre chat adore se poser partout ou s'est cool pour un matous et bien bizarrement, il ne se couche jamais dans le lit de little boy après sa porte est très souvent fermé en journée et l'est en permanence la nuit. Je l'ai trouvé une ou deux fois juste avant sa naissance et une ou deux fois après mais depuis jamais.
Bizarrement aussi, il n'est jamais aller se coucher dans le transat ...
Par contre il uriner é fois dans la poussette qui n'était pas plié et nous avions oublié de changer sa litière ^^Mea culpa ^^
Le seul truc qu'il fait souvent c'est ce coucher sur son tapis d'éveil mais ça on s'en fou ^^

Petit point pédiatre du gigot : 9 kilos 220 et 70 cm .. Tout va bien ! Il m'a encore fait plein de compliments ^^:-)

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com

Team chat à la rescousse ! Ici on en a 4, enfin on en avait 2 au moment où on a eu Lili en vérité et depuis on a agrandi la famille.
Ils n'ont pas accès aux chambres donc déjà là dessus on est tranquilles. Et sinon Ils ont eu tellement peur du machin qui pleure et qui gigote qu'ils ne sont jamais allés dans ses affaires (du moins pour ce que je m'en rappelle, la première année le transat était souvent avec nous dans la salle et je n'ai jamais vu de chat dedans, idem pour le parc)
Je crois qu'on a juste eu du bol en fait.

Et sinon je suis on ne peut plus heureuse de vous dire qu'à cette heure ci, E. dort comme un loir ! :disco::disco::disco:
Après la toilette on a visionné l'exercice de yoga "la montagne" elle a accroché, et puis on a regardé "la grenouille" j'ai eu peur que ça l'énerve parce que ça l'a bien fait marrer, mais finalement elle est allée se coucher en faisant le batracien, on a lu l'histoire du soir, et hop extinction des feux !
Du coup on est tranquilles depuis 20h avec mon mari ça nous fait tout drôle !!!

J'espère que ça va marcher plus qu'un soir :cretin:

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bon et bien mon challenge personnel n'ira pas jusqu'au bout, je n'aurais jamais réussi à utiliser tous les smileys à disposition du forum.
Cet espace ici était bien agréable mais il m'apparaît beaucoup trop visible et je n'arrive plus à m'épancher comme j'ai pu le faire jusque là. I est temps pour moi de partir, je n'ai plus grand chose à dire et mes interventions sont d'une banalité affligeante (pour tout avouer mais on s'en fout, il me manque les touches s,f et e sur mon clavier, et c'est très compliqué de s'exprimer correctement, rapidement et distinctement avec le clavier visuel).
Bref.
Merci. Merci à toutes.
Bon courage aux grossesses débutantes, bon courage aux grossesses en cours, aux grossesses sur la fin. Plein de paillettes, licornes et chamallows aux bébés à venir. Plein de paillettes, licornes et chamallows aux bébés plus ou moins grands, aux petits plus si petits que ça dont j'adore lire les les aventures ici.

bisous rose fluo à tout le monde et bon vent.

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Bleue_ :) Moi aussi je passe par les phase, Youpiii, et "oh mon dieu comment on va faire". Je veux pas être adulte, lol.
Avec chéri, on a prévu de continuer à avoir 5 ans d'age mental à nous deux encore un certains temps ^^.
Pour les chats, nous ils sont interdit de chambre, pour le reste, ça aidera Lestat a avoir des défenses immunitaires. ( Il y a des études qui disent qu'un bébé en contact avec des animaux de compagnie a de meilleures défenses que si il n'a pas de contact, par contre, que d'avoir des animaux dans le lit favorise les allergies...).
On a un siège auto qui traîne depuis quelques temps dans le salon, j'avais peur qu'ils se couchent dedans, du coup j'avais laisse un truc chiant pour qu'ils s'y couchent pas, je l'ai enlevé, ils ne s'y sont pas mis. Alors que bon, les chats, tout ce qui est par terre est à eux, et tout ce qui est sur un truc par terre est à eux. lol.

@Kitty Kat
:hugs:courage avec tes BP, tes docteurs savent visiblement ce qu'ils disent, c'est leur boulot/spécialté. Donc n'ecoute pas ( je sais , facile à dire et pas à faire ^^).

Vos Belle mère sont sacrément lourdes avec vous, on dirait ma mère ^^. Je suis enceinte de 8 mois, j'ai - 6 kg au moteur et ma mère, à chaque fois qu'elle me voit me dit que je suis grosse, et que de maigrir c'est ce qui m'est arrivé de mieux, et qu'il faut surtout pas que je reprenne après, et même que je continue à maigrir... Mais bien sur... je vais faire un régime en allaitant, j'aime qu'on voit mes os, et j'ai envie d'en voir plus...
N'imp!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes