@Bleue_ 
Moi aussi je passe par les phase, Youpiii, et "oh mon dieu comment on va faire". Je veux pas être adulte, lol.
Avec chéri, on a prévu de continuer à avoir 5 ans d'age mental à nous deux encore un certains temps ^^.
Pour les chats, nous ils sont interdit de chambre, pour le reste, ça aidera Lestat a avoir des défenses immunitaires. ( Il y a des études qui disent qu'un bébé en contact avec des animaux de compagnie a de meilleures défenses que si il n'a pas de contact, par contre, que d'avoir des animaux dans le lit favorise les allergies...).
On a un siège auto qui traîne depuis quelques temps dans le salon, j'avais peur qu'ils se couchent dedans, du coup j'avais laisse un truc chiant pour qu'ils s'y couchent pas, je l'ai enlevé, ils ne s'y sont pas mis. Alors que bon, les chats, tout ce qui est par terre est à eux, et tout ce qui est sur un truc par terre est à eux. lol.
@Kitty Kat

courage avec tes BP, tes docteurs savent visiblement ce qu'ils disent, c'est leur boulot/spécialté. Donc n'ecoute pas ( je sais , facile à dire et pas à faire ^^).
Vos Belle mère sont sacrément lourdes avec vous, on dirait ma mère ^^. Je suis enceinte de 8 mois, j'ai - 6 kg au moteur et ma mère, à chaque fois qu'elle me voit me dit que je suis grosse, et que de maigrir c'est ce qui m'est arrivé de mieux, et qu'il faut surtout pas que je reprenne après, et même que je continue à maigrir... Mais bien sur... je vais faire un régime en allaitant, j'aime qu'on voit mes os, et j'ai envie d'en voir plus...
N'imp!