Le topic des parents et futurs parents

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Oprah Gaufrette Pas de souci, ce n'était pas très clair :P

@Treize Je suis sûre que Blanche comprendra que tu seras toujours là pour elle, et elle apprendra beaucoup grâce à son petit frère. Je trouve qu'au contraire, c'est un beau cadeau que tu lui fais. Pour le poupon, elle sera peut-être contente de faire comme toi si elle est dans sa période d'imitation. Et dans ses moments de frustration, elle pourra se "défouler" dessus.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Priestess of Mars j'ai lu justement :"Aie mes aieux" :happy: et je l'ai trouvé justement très parlant sur les expériences des patients où je trouve que le hasard est difficilement applicable, enfin je veux dire que les événements sur plusieurs générations sont tellement identiques, même date, même maladies, même décès etc,

Ca me parle beaucoup ce que tu cites.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Oprah Gaufrette Noooon ne t'inquiète pas ! Je trouve ça hyper intéressant en fait ! J'ai été élevé dans la croyance en la psychanalyse, etc. et ça fait du bien de lire des choses qui vont dans les deux sens (mon mari est anti-Freud mais c'est trop proche de moi pour qu'on puisse aborder le sujet sereinement). Ça m'a fait penser à plein de choses mais ça m'a aussi fait penser que je suis un chemin très différent de ceux suivis par la plupart des membres de ma famille, sans pour autant rejeter mon éducation et le poids des générations.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@Treize Team nausées de tout cœur avec toi. C'est bon à l'envers le chocolat chaud?
Je retiens mon petit dej depuis ce matin.
Je croyais avoir passé une phase et avoir juste de légères nausées en journée maintenant... ben loupé ce matin je hoquet au dessus de ma poubelle de bureau depuis plus de 3 heures.
1 semaine que je me dit qu'il suffit que je trouve l'aliment qui passe le matin, j'ai tout essayé, le sucré, le salé, le léger, le lourd. Rien n'y fait j'ai la gerbouille, et de pire en pire.
Au revoir au seul repas de la journée qui m'était "facile" .
Des fois j'aimerai vomir ( Désolée @Treize ) plutot que hoqueter avec mon repas dans la gorge pendant des heures. Ca me donne de la fievre ces conneries.

Moi qui me disait que ça s’allégeait... Ben non!
Plus que 2 semaines de boulot et après c'est la maison. ( Bon ok, j'ai envie de vomir à la maiz aussi, mais au moins personne ne m'emmerde et je peux m'allonger).
Plus que 6 semaines et Lestat sera parmi nous et mes nausées disparues!

• Big up !
Réactions : Tammie
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Pour le matin, est-ce que tu as tenté de faire un "affichage" avec compétition?

Vi pour l'affichage, on a le tableau avec la routine du matin dans la chambre et sur la porte du placard de la cuisine. Ca a marché genre... 1 ou 2 matins. C'est toujours comme ça, chaque solution ne marche qu'un jour ou deux :cretin:
J'ai testé plein d'autres trucs aussi (changer la routine, petit dej avec elle, petit dej sans elle, la faire préparer ses affaires la veille au soir pour le lendemain, les chronos et les bip bip qui indiquent quand aller s'habiller etc) mais j'en suis toujours au même point.

Hier soir elle a pas dormi avant 22h30, alors qu'on est sortis exprès faire une looongue balade à rollers pour bien la fatiguer : échec total. Faut vraiment que je découvre le nom de sa dope pour m'en prendre des shots ! J'aimerais bien avoir autant d'énergie qu'elle !

Je vote pour une classe de madzenfants :coiffe: ils seraient trop bien tous ensemble je suis sûre ! Et on se relayerait pour leur apprendre chacune nos spécialités 8) on en ferait une future génération trop cool !

Bon la demoiselle a ENFIN fini de comater devant son petit dej du coup je vous laisse, on a le match de catch/lutte/habillage à entamer (parce qu'elle aimerait bien tout faire toute seule mais elle n'y arrive pas encore tout à fait, et l'aider est un crime de lèse majesté alors...)

Merci pour vos petits mots et compatissures en tout cas, je me sens moins désemparée !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Oh mon dieu j'ai trop ri en te lisant :yawn:. J'ai peur de rien de toute façon :drama:.

@JessyCat
:erf: gros câlins. Comme tu dis dans 6 semaines au pire Lestat te libérera <3.

Blanche est de super humeur et on doit aller chez les grands-parents de mon mari avec sa sœur et son bébé :goth:. Je pense que le réveil dans la douleur n'a pas aidé mais j'espère vraiment que ça va aller (j'ai essayé de la prendre avec moi pour gratter 1h de sommeil et cette pourrite me secouait pour me réveiller :yawn:) parce que déjà que j'ai pas envie d'y aller, si en plus je dois gérer Grincheuse :halp:.

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@JessyCat :hugs:

Ce matin, le thème de l'émission Les Maternelles c'est les suites de couches ;)

Cette nuit, tétée a 5h ... ça faisait plusieurs semaines que ça n'étais pas arrivé ... bah ça ne me manquait pas du tout en fait :rire: Déjà qu'elle passe ses journées au sein ... Il n'y a pas un pic de croissance au cours du 3e mois ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Shireen Stark
Je compatis tellement... Ici c'est la grand-mère de mon mari qui fait une fixation sur mon poids (elle a quand même dit à mon mari "elle est parfaite, dommage qu'elle soit grosse" la classe venant d'une femme qui n'est pas du genre filiforme du tout et qui est plus grosse que moi :stare:). Pour Blanche elle me saoulait avec ses "ah vous prenez de partout comme moi" et j'avais réagi hyper violemment la fois où elle m'a sorti ça alors que j'étais à -5 à force de vomir. Et là rebelote j'y ai de nouveau droit. Je sais que tout à l'heure, elle va me dire que j'ai pris du poids (ah ben oui tellement dis donc +6 à 8 mois plein de grossesse c'est ouf quoi :halp:) alors que c'est faux. J'ai tout dans le ventre. La jupe que j'avais acheté à Noël est trop grande maintenant et c'était ma taille avant grossesse :goth:.

Bref courage. Et n'hésite pas à taper du poing sur la table parce que sinon ça ne s'arrête jamais...

@Ernesto
Ah je vais y réfléchir merci pour ton avis :happy:.
Et :hugs: pour le bassin qui merde.

Tu me fais penser que ce serait une riche idée que je finisse la valise. Dire que pour Blanche tout était déjà bouclé et là j'ai commencé sans grande conviction :lol:.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@allinall Oh yeahhhh !
@Pieris et @BeaW trop contente de vous lire !!!!!!
@Frodon_ ca c'est cool ! Tant mieux si ça a aidé !
@Bleue_ rhoooo j'avais adoré le tri rangement comptage des petits minis vêtements ...
@Lovia outch c'est dur, quel indelicatesse
@Charmion2 trop trop trop mignone et puis cette Bouille ....

Little boy se reveil 1 à 2 fois par nuit en ce moment ça va ... et nouveauté depuis samedi il dort jusqu'a 8h ... au lieu de 6-7h ....
Toujours pas de dent mais de plus en plus à l'aise debout !!!
Cet aprem visite du 9 ème mois !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ohlala c'est vrai qu'il y a cette valise à faire... Objectif de cette semaine donc : définir quel(s) sac(s), quelles affaires apporter et acheter ce qui manque... et avec un peu de chance j'aurai donc terminé tout ça en fin de semaine prochaine, soit pile 1 mois avant ma DPA :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes