@Aleynia : oui, je pense qu'en effet ça sert à rien de se prendre plus la tête d'ici à l'écho T2, on va laisser couler.
@Meli67 : merci pour le lien !
@Lilliy : ok, les pourcentages ça me parle plus
En effet, vu comme ça, ça permet de relativiser facilement, 0,3% de risque c'est quand même super faible, surtout quand la nuque était fine lors de l'écho T1.
@Flyxie : merci pour ton intervention ! C'est beaucoup plus clair pour moi du coup. Je me suis renseignée auprès de ma mutuelle, l'examen n'est pas pris en charge.
Bref, merci pour vos messages, je me suis tapée un bon coup de flip hier et j'ai super mal dormi, mais je pense que je vais pouvoir être plus zen aujourd'hui. En vrai, y'a rien d'inquiétant, c'est pas les meilleurs stats du monde mais bon c'est une probabilité, qui reste au final assez faible.
Félicitations à
@Croquelicot pour ses 2 bébés aux jolis prénoms ! Et plein de courage à
@Fealynn
Autre demande (franchement je sais pas comment je ferais sans ce topic, tout ce que je lis ici est parole d'église
) :
Ma maternité ne dispense que des cours de base, et avec mon mari on cherche donc une SF libérale qui puisse faire un complément. Dans l'idée d'accoucher sans péridurale, je ne sais pas trop vers quel type de prépa me tourner, sachant aussi qu'on aimerait bien faire de l'haptonomie. Et dernier élément, j'aimerais pouvoir préparer une sortie anticipée de la maternité avec une SF libérale du coup.
Est-ce que quelqu'un aurait un contact à me recommander sur Paris ou proche banlieue (plutôt est, je suis à Montreuil) ?