@ElizaBennet et @pucieBelle merci pour vos avis concernant la diversification. Je pense qu'on va attendre notre retour effectivement et juste proposer de temps en temps pendant notre voyage. A priori je n'ai rien contre les petits pots industriels mais j'ai peur de ne trouver que de la merde aux États-Unis ou en tout cas de ne pas savoir faire la différence.
@*looloo* tu veux dire qu'à ce moment là mon fils se nourrirait exclusivement de solides en journée? (Puisque tu déconseilles d'introduire des biberons) Et je ne risque pas d'avoir mal aux seins si je ne tire pas à midi? Je serai partie de 8h à 18h. Sachant aussi que je dois m'absenter 2 jours en octobre donc on risque de toute façon de sevrer à ce moment-là.
@*looloo* tu veux dire qu'à ce moment là mon fils se nourrirait exclusivement de solides en journée? (Puisque tu déconseilles d'introduire des biberons) Et je ne risque pas d'avoir mal aux seins si je ne tire pas à midi? Je serai partie de 8h à 18h. Sachant aussi que je dois m'absenter 2 jours en octobre donc on risque de toute façon de sevrer à ce moment-là.