Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Nettle @FanChaz Merci de me rassurer :fleur:
Le truc c'est que j'avais beau lui proposer, elle tétais juste les quelques instants où le lait arrivait vite et lâchais le sein après en s'énervant... Donc j'espère que ça va quand même augmenter la lactation ! :sweatdrop:
Surtout que mes seins sensibles (surtout le droit hein comme d'hab ont pris cheeeeeer :gonk:)
Et oui elle grossit très bien :cupidon:(heureusement c'est le truc qui me fait continuer l'allaitement malgré les difficultés)

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Nettle :top: merci j'ai passé la commande c'est plutôt avantageux !

@Niline voici le récit de mon accouchement : http://forums.madmoizelle.com/sujet...t-futurs-parents.87763/page-3232#post-9020437
Je suis revenue parler ici il y a peu des douleurs de poussées qui m'avaient surprise car pas souvent évoquées (j'avais une péri qui n'a pas été renouvellée car elle a finit de faire effet just avant la poussée et ça a été HYPER rapide une fois le col dilaté) mais ça ne m'a pas gâché du tout l'accouchement :)

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Coucou ! Je vais essayer de rattraper un peu le topic mais je suis pas sûre d'y arriver pardon :) Merci pour vos félicitations et vos BU <3

Je suis toujours à la maternité, je vous ferai un petit récit d'accouchement dans pas très longtemps, normalement on sort demain car ils reprennent bien du poids, (2.7 et 2.9kg) sont en forme et moi aussi :top:
Je suis en CHU de niveau 3 et j'ai pour autant l'impression d'avoir eu un accouchement hyper respecté même s'il a été declenché, je suis très contente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petite photo :cretin:

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Kurouba @Aleynia @Lli@ne et @Tangerine

Merci pour vos retours, je culpabilise un peu moins, il me faut du temps ... Après je suis d'accord avec vous, ils sont les grands parents, et je ne ferme pas la porte, du tout, je veux juste qu'on ralentisse le rythme parce que là je ne me sens pas prête.
Bref, merci à vous, ça fait du bien d'avoir un retour.

Bon pour l'instant, j'arrive pas à m'expliquer, on ne s'adresse plus la parole .... ambiance ambiance

@Croquelicot Oh mais ces deux merveilles !!! :jv:
Th a la même tenue qu'E. :cupidon:, elle l'avait d'ailleurs mise pour la rencontre Madz Nord :cupidon:
Encore félicitations à vous, que du bonheur :bouquet:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Soyoel
@Croquelicot Bienvenue à tes deux bébés ! Félicitations :rainbow:

@Mouchie Han, moi je me disais "pffff je suis QUE 6ème sur la liste". En plus @Charentaise est trois semaines avant moi j'ai peu d'espoir de la doubler :yawn: (y a que moi qui suis super pressée d'accoucher ? alors qu'il me reste plein de temps en plus :ninja:)

Sur le diagnostic de trisomie 21 non invasif (la prise de sang à 400€), je croyais que c'était remboursé à 100% pour les risques supérieurs à 1/1000 ?
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/05/26/comprendre-le-depistage-prenatal-non-invasif
Mais en relisant l'article, ça ne concerne peut-être que l'"arc alpin". C'est bizarre que ce soit différent d'une région à l'autre:hesite:

Sinon, c'est marrant, j'ai l'impression de pouvoir un peu "communiquer" avec Petit-Hôte maintenant:puppyeyes:
Genre, je met ma main à un endroit, iel vient se mettre là et/ou taper dessus. Je bouge ma main, pouf, iel la suit. C'est marrant:) Et puis ça marche aussi quand c'est avec la main du papa (même si ça marche mieux avec moi :drama:)
Ça, plus le grand jeu de deviner où est bébé en fonction de où mon ventre est plus dur :yawn:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon ça fait 4 jours que Philomène se reveille à 6h du matin fraiche comme une petite fleur, autant dire que c'est pas le cas de maman et papa! Pourtant elle dort à la meme heure qu'avant où elle se réveillait à 7h30, je ne comprends pas! Peut on changer de rythme comme ça? ce soir je vais tester de la decaler de 30 min voir si ça a une incidence. J'en parlais avec ma nounou ce matin qui me disait qu'elle avait reussi à decaler sa fille comme ça. Un reveil à 8h serait l'ideal en faite! Pas trop tot pour les parents et pas trop tard pour partir chez la nounou.

@*looloo* J'ai decouvert le mid tai de LLA, je craque et j'ai vu qu'on pouvait l'avoir 30€ d'occaz, je pense me l'acheter, c 'est un bon compromis entre l'echarpe et le preformé je trouve. En faite j'adore les echarpes pour ce coté cocoon, tissu qu'on peut retrouvé avec les mid tai.
@Nettle je suis d'accord avec toi sur l'addiction du portage, j'adore ça. Et je suis triste à l'idee de penser qu'un jour avec Phiphi ça s'arretera! Limite j'ai envie d'un deuxieme enfant rien que pour le porter :yawn:. J'ai essayé il y a quelques jours le portage au dos avec l'echarpe JPMBB mais Phiphi n'a pas voulu cooperer elle faisait son petit singe à remonter sur mon dos pour essayer d'attraper mes lunettes et mes cheveux, autant dire que j'ai stoppé de suite j'avais peur qu'elle tombe.

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Azeban ah sisi t'es pas la seule à avoir hâte d'accoucher, mais ça fait bizarre de remonter dans la liste comme ça !
Chéri m'a interdit d'accoucher avant le 28 juin (jour où on se pacse) ! Comme il a raté sa demande il a prévu des trucs pour le jour même pour qu'on ait notre journée romantique à 2 quand même ^^
Mais dès le 29 juin je saute partout pour accélérer ^^

Argh je me sens tellement lourde aujourd'hui ! Je me traîne ! C'est fou comme ça bouge d'un jour à l'autre, y a des jours où tout va bien, j'ai plein d'énergie je profite et je fais pleins de trucs et d'autres où je me traîne et où je voudrai juste fusionner avec mon canapé !

@LeeAnna_ courage et patience !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@zohra_larousse J'ai un peu galéré pendant mes essais de portage dos avec l'écharpe aussi, du coup j'attends de trouver un atelier pas loin de chez moi pour apprendre correctement et être sûre de ne pas faire n'importe quoi. Et comme je suis super impatiente, et que je voulais quand même porter dans le dos (et ne pas forcément être obligée de me trimballer 50m d'écharpe...), j'ai craqué pour le Boba 4G :puppyeyes: Installation hyper facile, même avec mon ouistiti de fille, elle adore et nous aussi ! J'ai fait une balade de 2h hier avec elle dans le 4G, et cet aprèm c'est son père qui la portait, et on aime vraiment :puppyeyes:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Journée merdique, bébé qui pleure et ne veut pas dormir depuis 7h30. Impossible de le poser dans son lit sans qu'il se mette à hurler.
On pensait aller aux bébés nageurs mais c'est à 9h j'étais HS + bébé hurleur du coup on y a pas été, on aurait peut-être mieux fait d'y aller pour le calmer.
Et là mon mari est parti depuis 14h faire faire des révisions sur la voiture avant de partir en vacances et il y en a pour minimum jusqu'à 19h15 :gonk:.
Et moi je reste donc avec mon fils qui a bouffé des chiantos...
J'ai à peine pu voir la lumière du jour aujourd'hui sauf pour un mini tour en poussette qui ne l'a pas endormi non plus ahah. Il serait temps que j'ai le permis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes