@Aleynia
J'avais compris que comme l'irm était bien meilleure vous ne passeriez pas par l'opération. Dans tous les cas, numérobis a l'air d'être un super warrior et ça ne peut que bien se passer
@Croquelicot félicitation pour tes bébés, ils sont super beaux
@La dilettante c'est ton rendez-vous des 12sa? Si oui, tu auras d'office une écho : celle du 1er trimestre.
On a pas eu de nouvelle de la pds pour la T21 et j'ai pas appelé mon gynéco pour demander. Je me dis que si ça avait été mauvais, on aurait été contactés, non? Coucou les parents indignes
Je ne me souviens plus du tout de la mesure de la nuque, juste qu'il a dit "quasi inexistante, ce qui est parfait"
Ici ils vont rembourser le dpni à partir du 1er juillet, d'un côté je me dis pourquoi pas ne pas le faire mais d'un autre côté si on a un taux de risque super bas, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt? J'en discuterai avec mon gynéco au prochain rendez-vous.
J'ai vécu ma première "crise" hormonale :
Je voulais préparer ce bolo la veille car on invitait des amis à manger et que le bolo c'est meilleur réchauffé. Au final, tant mieux que j'ai pas pu le préparer, j'aurais dû congeler ma sauce car on a dû annuler leur visite. Leur fils vient de déclarer la varicelle, moi je dis encore à ma pote "pas de soucis, je l'ai faite, comme tout le monde, non?" Spoiler : Non! Heureusement que j'ai quand même appelé ma mère pour vérifier : ah non, tu ne l'as pas faite. Ok, donc 95% de la population a fait la varicelle et j'en fais pas partie... J'ai lu qu'en plus l'immunité pouvait se vérifier sur pds, du coup je suis un peu fâchée que mon gynéco ne me l'ai pas proposé en même temps que la toxo, cmv et mucoviscidose. Je lui demanderai de me prescrire une pds pour vérifier que je ne suis pas immunisée. Si c'est confirmé, je pense que je me ferais vacciner après l'accouchement vu qu'on aimerait bien avoir 2 enfants. Et du coup, j'ai vérifié mon carnet de vaccination et je ne suis plus à jour pour le tétanos, je me sens méga boulet. Au moins, je ferais un "check" vaccination avec mon gynéco et demanderai pour la coqueluche (mon carnet de vaccination est complètement vide pour ce vaccin).
J'ai acheté 2 pantalons de grossesse, je commence à être serrée dans les pantalons normaux élastiques que j'avais acheté. On avait été dans une enseigne avec ma pote enceinte d'une semaine de plus mais j'avais pas acheté car la poche flottait, elle m'a appris récemment qu'en fait quand c'est comme ça, souvent y a des boutons pour serrer la poche, elle-même l'a appris de sa soeur, du coup je me sens bête de pas en avoir parlé aux vendeuses. Finalement, je suis allée dans une autre enseigne, là y a pas de bouton mais la poche est élastiquée plus haut, donc un peu plus serrée et ça tient