Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@zohra_larousse j'adore mon mei tai, c'est super confort, ça permet un portage haut en dorsal, contrairement au prefo ou c'est plus compliqué. Je connais pas celui de ling ling d'amour mais il est en tissu d'écharpe.
C'est clair que chez moi le portage est une addiction :yawn: j'ai 3 tailles d'écharpe différentes, des slings et un mei tai :ninja:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Soyez fières de moi.

J'ai dit à mon mari que j'étais désolée mais qu'il me fallait du temps et je lui ai dis d'inviter des parents dans 2 semaines à manger !

Il est content et m'a dit qu'il ne m'en voulait pas.

J'ai reçu la vache d'éveil @Paindepice !
Th est fascinée . Merci !

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Kerann toute ma compassion :hugs:Les nuits sont très dures chez nous aussi en ce moment et je perds souvent patience, moi aussi. Et pareil, le jour j'arrive plus ou moins à prendre les choses avec philosophie, mais la nuit c'est vraiment dur. Il faut se dire que ça va passer, que ce n'est qu'une phase. Bref, ne te sens pas trop coupable, le manque de sommeil c'est vraiment dur et de gérer toute seule encore plus! Je suis sûre que ton fils ne t'en veut pas pour cette nuit. Courage!

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Si ça peut vous rassurer, à 8 mois lundi ( :halp:) je perd aussi patience la nuit. Genre la nuit dernière quand elle s'est réveillée de 22h30 à minuit et quart :mur: . Je dors normalement dans ma même chambre qu'elle avec ma mère. J'en ai eu ma claque de l'entendre pleurer et pas se rendormir malgré les calins/tétées/bercage à répétition. Du coup j'ai été dormir sur le canapé. (Et elle s'est endormie genre 5 minutes après jusqu'à 6h30 ce matin cette peste ). Donc voilà : pas de culpabilité avec vos bébés de quelques semaines :cretin:

18 Juin 2016
67
1 025
794
@Kerann Il faut se dire que ça va passer, que ce n'est qu'une phase.

Oui j'essaye :rire: Le problème c'est que tant qu'on est dedans on a l'impression que ça ne passera jamais. Je vois pas comment un jour il pourra bien dormir ! :stare: Un peu comme le premier vrai chagrin d'amour, où on a l'impression que ça ne passera jamais, qu'on sera triste toute notre vie :cretin: Et puis un jour ça passe :banana:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Kerann : bon courage :calin:
Aucune solution à t'apporter mais j'espère que ça va vite passer, et que tu te sentiras mieux :fleur:

@Volokine : je te vois bip upé, c'est sympa hein, mais comment vas tu ? Et ton petit bonhomme ??

J'ai couché ma fille dans son lit ( collé au notre ...) Elle s'est endormie seule.
Elle n'a pas eu besoin de moi :tears:
J'ai pleuré en bas de l'escalier durant tout un épisode de Big Bang théorie ... :gonk:

Je ne veux pas blesser celles qui galèrent à coucher leurs bébés :fleur: c'est juste la première fois qu'elle s'endort dans son lit, et sans moi.
Vraiment aujourd'hui, c'est une journée riche en émotions :tears:

[SPOILER/] Mon mari m'a dit : mais qu'est ce qu'il y a aujourd'hui, je ne te reconnais pas. Tu couches ta fille, tu as su m'indiquer la route pour aller au crédit agricole et tu as préparé l'apéro ... ?!
Il se moquait gentillement de moi, sous entendant également que j'ai invité ses parents.

Je vais vraiment prendre au sérieux cette histoire de psy ... J'assume pas trop, j'ai l'impression d'être "faible"... Je sais que ce n'est pas vrai au fond de moi... Mais j'ai un peu honte de ne pas m'en sortir moi même. Mais mon hyper attachement n'est sûrement pas sain et d'ailleurs, c'est ce que m'a mère a fait avec moi .... Je reproduis le schéma que j'ai vécu... À voir.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Aleynia
J'avais compris que comme l'irm était bien meilleure vous ne passeriez pas par l'opération. Dans tous les cas, numérobis a l'air d'être un super warrior et ça ne peut que bien se passer :supermad:

@Croquelicot félicitation pour tes bébés, ils sont super beaux :loveeyes:

@La dilettante c'est ton rendez-vous des 12sa? Si oui, tu auras d'office une écho : celle du 1er trimestre.

On a pas eu de nouvelle de la pds pour la T21 et j'ai pas appelé mon gynéco pour demander. Je me dis que si ça avait été mauvais, on aurait été contactés, non? Coucou les parents indignes :hello:
Je ne me souviens plus du tout de la mesure de la nuque, juste qu'il a dit "quasi inexistante, ce qui est parfait"
Ici ils vont rembourser le dpni à partir du 1er juillet, d'un côté je me dis pourquoi pas ne pas le faire mais d'un autre côté si on a un taux de risque super bas, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt? J'en discuterai avec mon gynéco au prochain rendez-vous.

J'ai vécu ma première "crise" hormonale :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais préparer ce bolo la veille car on invitait des amis à manger et que le bolo c'est meilleur réchauffé. Au final, tant mieux que j'ai pas pu le préparer, j'aurais dû congeler ma sauce car on a dû annuler leur visite. Leur fils vient de déclarer la varicelle, moi je dis encore à ma pote "pas de soucis, je l'ai faite, comme tout le monde, non?" Spoiler : Non! Heureusement que j'ai quand même appelé ma mère pour vérifier : ah non, tu ne l'as pas faite. Ok, donc 95% de la population a fait la varicelle et j'en fais pas partie... J'ai lu qu'en plus l'immunité pouvait se vérifier sur pds, du coup je suis un peu fâchée que mon gynéco ne me l'ai pas proposé en même temps que la toxo, cmv et mucoviscidose. Je lui demanderai de me prescrire une pds pour vérifier que je ne suis pas immunisée. Si c'est confirmé, je pense que je me ferais vacciner après l'accouchement vu qu'on aimerait bien avoir 2 enfants. Et du coup, j'ai vérifié mon carnet de vaccination et je ne suis plus à jour pour le tétanos, je me sens méga boulet. Au moins, je ferais un "check" vaccination avec mon gynéco et demanderai pour la coqueluche (mon carnet de vaccination est complètement vide pour ce vaccin).

J'ai acheté 2 pantalons de grossesse, je commence à être serrée dans les pantalons normaux élastiques que j'avais acheté. On avait été dans une enseigne avec ma pote enceinte d'une semaine de plus mais j'avais pas acheté car la poche flottait, elle m'a appris récemment qu'en fait quand c'est comme ça, souvent y a des boutons pour serrer la poche, elle-même l'a appris de sa soeur, du coup je me sens bête de pas en avoir parlé aux vendeuses. Finalement, je suis allée dans une autre enseigne, là y a pas de bouton mais la poche est élastiquée plus haut, donc un peu plus serrée et ça tient :)

L

Lualdi

Guest
21 SA+3j :
Ce matin je me suis réveillée avec un mal de ventre énorme et pour cause j'ai dormi sur le côté mais avec le ventre bien appuyé contre le matelas. J'espère que je n'ai pas fait de mal à mon bébé :erf: bon je sens que ça bouge là-dedans donc ça va, mais surtout j'espère que je ne lui ai pas causé de problèmes de circulation du sang ou autre...

Sinon J-5 avant l'échographie... J'en peux plus d'attendre :gnih:je veux savoir si Pécan est un p'tit mec ou une miss !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes