Le topic des parents et futurs parents

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Monty might fly : Oh c'est triste que tu partes. Je te souhaite une belle route.

Hier soir, Clémentine n'a pas voulu dormir avant minuit et ce matin réveil à 8h :erf: Mais il est où mon bébé qui dort toute la nuit ??? :rire: Bon par contre elle fait beaucoup plus la sieste dans la journée mais elle tète beaucoup plus aussi. Bref ce 3e mois et tout moisi pour l'instant :rire:

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Ah zut, pas de club secret avec rite d'initiation et tout ça alors :yawn:

@Monty might fly : en tant que "nouvelle" ça m'intéressait de savoir ce que tu veux dire par "trop visible". Dans le sens où le forum est de plus en plus lu? Ou juste par rapport au fait que c'est public?

@JessyCat : Quel joli ventre :)

Edit : Et sinon, je commence mon 2ème trimestre aujourd'hui :paillettes:

Dernière édition :
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Treize tu as bien raison de venir aux nouvelles!
Il est vrai que je me réveille toutes les nuits et que j'ai mal au dos à certains moments, mais je vais toujours bien!
J'ai l'impression que les gens autour de moi sont plus impatients que nous pour que j'accouche. En vrai je crois que je réalise pas trop: je sais que d'içi une quinzaine de jours on sera 3 mais je me rends pas vraiment compte en fait...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@parpalhol
Oui l'entourage peut être pressant dans les derniers jours. Et du coup j'hésitais à te mentionner parce que je ne voulais pas t'enquiquiner en plus :happy:.

Les réveils toutes les nuits c'est pour prendre le rythme avec le bébé c'est un mal pour un bien au fond.

• Big up !
Réactions : Hama
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
ça m'enquiquine pas! Pour le moment y a personne qui vient aux nouvelles tous les jours (heureusement d'ailleurs), les amis veulent savoir comment je vais, ma mère appelle un peu plus souvent, et ma belle mère croyait que j'avais accouché l'autre jour parce que je lui avait envoyé un texto et quand elle a vu mon nom a cru que ça y est le bébé était né...
Pour les réveils nocturnes c'est ce que je me disait, pour le moment ça me pose pas trop problème (mais peut être à la longue je vais changer d'avis).

• Big up !
Réactions : Treize
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mais Orchestra, c'est vraiment la merde ce truc.
Le magasin m'appelle pour me signaler que des personnes ont choisi des articles sur la liste mais qui ne seront plus commandables. Bien, c'est cool pour les gens qui prennent le temps de choisir un truc en particulier, franchement.. :mur:

oui c'est ça leur souci : ils renouvellent leurs collections tous les 3-4 mois. donc si en septembre tu repère une jolie combi-pilote pour Noel ben faut l'acheter rapidement... Je me suis faite avoir au début et j'ai du enlever plein de trucs de la liste de naissance...

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Des nouvelles d'Elia (18 mois) : elle grandit à une vitesse folle, elle a maintenant 10 dents (youpi la moitié est sortie :yawn: ) elle dit plein de nouveaux mots ("dindon", "feu", "mamie", "papi") mais aussi "non veux pas" (moins marrant).

Et elle marche très bien. Ce week end avec le beau temps on a pas arrêté de marcher avec elle, on a presque pas eu besoin de la poussette. Et hier pour la première fois elle a fait quasiment tout le trajet nounou-maison en me tenant la main... ma grande fille :puppyeyes:

Et elle mange seule aussi .Manque plus que la propreté. Je la met sur le pot après les repas, pour l"instant rien mais elle dit "pipi" quand elle est dessus, elle a au moins compris le principe.

Petite photo de ce week end, à la campagne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah et j'ai découvert une super idée de jeu pour les enfants de plus d'un an chez le couple qui nous a hébergé ce week end, en plus c'est écolo : récupérer des bouchons de bouteille (de plusieurs couleurs) et les mettre dans une boite ou un petit panier.
Ma fille ça l'a bien occupée et du coup je vais commencer un stock de bouchons pour chez nous!

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@puc pour le moment ils ne sont pas trop pressant, mais j'imagine que ça peut changer au fur et à mesure que la date approche... Ton lendemain d'accouchement fait que j'espère de tout coeur qu'à la maternité on arrivera à gérer le flux de visiteurs, je m'imagine assez mal avec 12 personnes dans la chambre (d'autant plus que j'aimerais allaiter et que j'ai pas envie de montrer mes seins à toute la populace).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes