Maaaais

je reviens à peine et y'a plein de monde qui part/est ban/disparaît je vais finir par croire que c'est de ma faute (je sais bien que non)
C'est quoi l'autre forum ? Et cette histoire de procès ? On ma dit l'autre jour que je vivais dans le monde des bisounours (tout ça parce que je ne mets pas de fessée) il est bien mon monde, on devrait tous y aller.
Bonne route Monty
@Bleue_ non pas de jalousie du tout. Quand on a adopté le petit roux elle avait 9 mois et c'est celui qui en a le plus pâti, je me rappelle qu'elle lui tirait les poils et la queue, mais c'est une bonne pâte et il ne répondait pas, il se contentait de fuir. Les chats n'ont jamais levé la pâte sur E. on a toujours pensé qu'ils sentaient que c'était un bébé et qu'ils savaient qu'il ne fallait pas y toucher (sinon

)
@JessyCat c'est cool si tu as trouvé une astuce. Perso je garde un souvenir horrible de ces nausées et vomissements, et vous lire toi et
@Treize ça me fait toujours super mal au coeur. C'est vraiment la loterie et c'est naze pour les filles quoi doivent supporter ça 9 mois. Ca gâche tout.
@Mùy on dirait que 2015 est une sacré année. Plein de bonnes choses pour ce nouveau départ !
Bon hier soir, j'ai profité de ma soirée et je me suis endormie comme une grosse bouse avant 22h dans mon canapé.
Savoir qu'elle dormait ça m'a soulagé d'un poids ha ha (sinon d'hab elle nous rappelle pour avoir à boire, une autre histoire, parce qu'elle a trop chaud ou trop froid, puis elle se lève pour faire pipi, puis un autre, etc) du coup j'ai posé la tête sur le coussin -> hop plus personne. Maman n'est plus aussi fringante qu'avant
Le pire c'est que ce matin je suis en mode tête dans le cul alors que j'ai dormi 2h de plus que d'habitude, c'trop horrible.