Le topic des parents et futurs parents

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Je vais pas crier victoire trop tot, mais apparemment quelques trait de jus de citrons dans une bouteille d'eu bien fraiche, et je repasse en nausée normale plutot qu'en mode *je vais mourrruuuute*. Esperons que ça tienne et que cela ne me donne pas trop d'aigreur d'estomac.

c'est possible d'avoir des bleus à l'intérieur du bidon à force de se faire taper par le bébé?

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Maaaais :tears: je reviens à peine et y'a plein de monde qui part/est ban/disparaît je vais finir par croire que c'est de ma faute (je sais bien que non)
C'est quoi l'autre forum ? Et cette histoire de procès ? On ma dit l'autre jour que je vivais dans le monde des bisounours (tout ça parce que je ne mets pas de fessée) il est bien mon monde, on devrait tous y aller.
Bonne route Monty :hello:

@Bleue_ non pas de jalousie du tout. Quand on a adopté le petit roux elle avait 9 mois et c'est celui qui en a le plus pâti, je me rappelle qu'elle lui tirait les poils et la queue, mais c'est une bonne pâte et il ne répondait pas, il se contentait de fuir. Les chats n'ont jamais levé la pâte sur E. on a toujours pensé qu'ils sentaient que c'était un bébé et qu'ils savaient qu'il ne fallait pas y toucher (sinon :scream:)

@JessyCat c'est cool si tu as trouvé une astuce. Perso je garde un souvenir horrible de ces nausées et vomissements, et vous lire toi et @Treize ça me fait toujours super mal au coeur. C'est vraiment la loterie et c'est naze pour les filles quoi doivent supporter ça 9 mois. Ca gâche tout.

@Mùy on dirait que 2015 est une sacré année. Plein de bonnes choses pour ce nouveau départ !

Bon hier soir, j'ai profité de ma soirée et je me suis endormie comme une grosse bouse avant 22h dans mon canapé.
Savoir qu'elle dormait ça m'a soulagé d'un poids ha ha (sinon d'hab elle nous rappelle pour avoir à boire, une autre histoire, parce qu'elle a trop chaud ou trop froid, puis elle se lève pour faire pipi, puis un autre, etc) du coup j'ai posé la tête sur le coussin -> hop plus personne. Maman n'est plus aussi fringante qu'avant :yawn:
Le pire c'est que ce matin je suis en mode tête dans le cul alors que j'ai dormi 2h de plus que d'habitude, c'trop horrible.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Monty might fly oh tu vas me manquer :sad:. Bonne continuation à toi.

Super le retour des réveils à 5h30. Je suis crevée et mon fils est super grognon de ne pas avoir assez dormi mais impossible de le rendormir -_-.
En plus mon mec a réagi comme un gros con ce matin, j'ai juste envie de me tirer là.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Et sinon, jamais de jalousie féline menant à des soucis ? Attaque du bébé, essayer de dormir dessus, autre ? Même si je vais être très vigilante, parfois j'ai un peu peur !

Absolument aucune manifestation de jalousie ici et maintenant c'est un chamallow qui se laisse martyriser par Boubou.

EDIT: @Zym Le groupe est secret et on préfère limiter les entrées à l'heure actuelle, désolée :shifty:

EDIT2: ENFIN une nuit complète pour Boubou, 10 jours que c'était pas arrivé, ça fait du biiieeeng :cheer:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Monty might fly Tu m'fends le coeur
200.gif

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Oh :tears:. Tu vas me manquer. Bonne continuation à toi et à ton bébé <3.

@Maelie.
Oh c'est chouette pour le coucher !!

@JessyCat
Mooh ce ventre <3
Super pour le citron !

@Mageria
Tu me montreras une photo ? :d

@Bleue_
Ici il l'a royalement ignorée jusqu'à ce qu'elle se déplace à quatre pattes puis debout où les ennuis ont commencé parce qu'il joue avec elle comme il jouerait avec un autre chat donc il lui arrive de l'attaquer et de la griffer pour attirer son attention. Mais j'ai un chat pas sevré et vicieux donc il n'est pas représentatif. Elle a rapidement été douce avec lui mais ce sale ingrat ne se rend pas compte de sa chance.
Il n'a quasiment jamais squatté ses affaires et je me foutais qu'il aille dans le parc quand j'étais à côté, il se couchait sur le tapis d'éveil à côté d'elle (quand j'ai pu la poser quelques instants :lol:). Je ne le laisse jamais seul avec elle de toute façon et encore moins quand elle était toute petite. Et sa chambre est condamnée en permanence.

Hier je me suis fait troller :lol:. J'ai cru que c'était parti, j'ai eu des contractions douloureuses (pas les douleurs de règles minables mais celles qui font dire "ça pique un peu quand même") espacées suffisamment pour que je me dise "noooon pas maintenant" et ça s'est calmé. Faut dire que les 2h de voiture et ma vadrouille n'ont pas aidé. Allez encore 21 jours et mon mari sera là donc il pourra arriver tranquillement. En tout cas, ça a été le coup de pieds aux fesses nécessaire pour que je finisse mes valises parce qu'un des premiers trucs que j'ai pensé ça a été "non je veux pas faire ma valise en pleine nuit :gonk:".

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Treize

Ouiii ! Je lui mets demain pour la peine, zou !

@JessyCat

Bidouuu :loveeyes:

Deuxième matin que j'enchaine les levers super tôt parce que bon, recoucher bébé à 5h (ou 4h10 ce matin avec bébé qui pleure ou papote parce que dormir, c'est juste trop naze maman), je vais pas me rendormir pour 45 min, ça sert à rien. Mais mon chéri a pris le relais ce matin dès 5h10 <3 du coup j'ai somnolé jusqu'à 6h.

• Big up !
Réactions : puc
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Zym Il est effectivement secret dans le sens des paramètres de confidentialité Facebook. C'est à dire que vous ne trouverez pas le groupe si vous effectuez une recherche avec son nom (contrairement aux groupes "privés" qui sont référencés mais dont le contenu est uniquement accessible aux membres et ceux "publics" qui sont ouverts à tous vents).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Monty might fly tes posts vont me manquer! Bonne continuation :fleur:

@Mùy super contente pour vous :d

@JessyCat quel beau ventre :puppyeyes:

@Zym remets toi bien :calin:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen courage pour ta journée :hugs:

Les coups du bébé se font de plus en plus forts ici, mon mari n'a plus aucun mal a les sentir :jv: A tel point que hier il a cru que je le trollais "attends, là c'est pas toi? C'est le bébé? :eek:" :yawn:

Et depuis quelques jours j'ai des espèces de petits pics de douleurs en bas du ventre (vers le col quoi), sur le coup j'ai un peu paniqué mais ça arrive en fin de journée quand je fatigue (et je me souviens que vous aviez parlé des décharges sur le col il y a quelques temps, je me dis que c'est probablement ça). Avec ça et le retour de la sciatique je suis contente :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes