@Monty might fly 
Je crois que je comprends ta décision mais tu vas me manquer !

Des fleurs pour la route.
@Steffie Elle est vraiment trop cocotte !
@Mùy
___
Je file la chercher. Je suis épuisée. J'ai pas le courage de la recoucher quand elle sort de son lit pour essayer de monter dans l'autre. En ce moment elle se réveille à 5h du mat pour jouer. Elle est mimi mais juste... pourquoi elle fait pas ses nuiiiiits ?! J'hésite presque à retirer le sommier du lit du bas (dans sa chambre) pour que ça devienne son matelas à elle. Mais ça me fait ch**r de "céder" et je doute que ça résolve le problème.
Bon sinon, elle a commencé à expérimenter le "je fais discrètement tomber mon bonnet par terre 150 fois de suite pour voir combien de fois tu le ramasses". C'était trop drôle ! Elle faisait vraiment comme si de rien n'était et elle faisait glisser son bonnet par terre, l'air tout innocent.
C'est fou comme la communication devient plus "lisible". Elle court vers nous (à quatre pattes), s'accroche à nos jambes, nous tend parfois des objets.
Bref, j'ai dit que j'allais la chercher... J'ai à peine la force... Ce soir je me couche tôt. (Et je viens de réaliser que j'avais pas de solution pour la garde demain soir. ARGH!)