@Marmotte1234 : Décidément, ce petit Bigorneau, il vous en aura fait des frayeurs ! Je ne peux même pas imaginer l'enfer que ça a dû être....moi qui suis encore traumatisée par les 30 secondes de hurlements de terreur de mon ptit bébé de l'autre nuit... J'espère que tu vas réussir à t'en remettre petit à petit et que ptit Bigorneau va faire plein de sourires pour compenser
@Croquelicot : J'ai trop rigolé avec ton récit
(meilleure utilisation du monde du "j'suis pas venue ici pour souffrir, okay"
) C'est super que tout se soit aussi bien passé pour vous. D'ailleurs je crois que j'ai zappé les félicitations donc je me rattrape : bravoooo pour ces deux bébés si mignons !! Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu attendais deux garçons !
Je crois que cette double naissance m'a perturbée puisque la nuit suivant l'annonce, j'ai rêvé que par un tour de magie mystérieux, ma fille avait été doublée....J'en avais deux, au secours !!! Mais l'autre avait des cheveux
Enfin, "je"...hum. Disons qu'après plus de 30 mn à la bercer, lui caresser les tempes (elle kiffe grave ^^), lui tenir la main, ...etc. j'ai lâché l'affaire, je suis restée à côté (évidemment, nos lits sont collés) et je me suis endormie lâchement
Et elle aussi en fait !