Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Charentaise les 2 coques que j ai acheter pour mes filles étaient D occasion . Le premier avait fait 2 enfants, ma fille, le fils D une amie et la est chez une amie pour sa fille. Le second que j'ai acheter pour ma deuxième fille a fait juste un bebe avant la notre. Et les 2 coques étaient /sont en tres bon état ( j ai dégager les housses et vérifier dans les moindre détails les morceaux de plastique TOUT ça ;) )

@Croquelicot ouaou :jv:

@Pinceau_ ici c est moi qui suis complètement perturber par ce bouclier. Il ne me rassure pas du tout juste parce que je suis claustrophobe

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon ça y est on a commandé le Nania Be One, vous m'avez convaincu puis à ce prix là y a pas à hésiter longtemps ! C'était le dernier gros (finalement pas tant) achat à faire avant la naissance, du coup je suis contente ! L'avant-dernier gros achat c'était l'écoute-bébé avec plaque de détection de mouvements Angelcare et on en a trouvé un d'occasion hyper moins cher sur Le Bon Coin

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Marmotte1234 : Décidément, ce petit Bigorneau, il vous en aura fait des frayeurs ! Je ne peux même pas imaginer l'enfer que ça a dû être....moi qui suis encore traumatisée par les 30 secondes de hurlements de terreur de mon ptit bébé de l'autre nuit... J'espère que tu vas réussir à t'en remettre petit à petit et que ptit Bigorneau va faire plein de sourires pour compenser :happy:

@Croquelicot : J'ai trop rigolé avec ton récit :d (meilleure utilisation du monde du "j'suis pas venue ici pour souffrir, okay" :yawn:) C'est super que tout se soit aussi bien passé pour vous. D'ailleurs je crois que j'ai zappé les félicitations donc je me rattrape : bravoooo pour ces deux bébés si mignons !! Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu attendais deux garçons !

Je crois que cette double naissance m'a perturbée puisque la nuit suivant l'annonce, j'ai rêvé que par un tour de magie mystérieux, ma fille avait été doublée....J'en avais deux, au secours !!! Mais l'autre avait des cheveux :rire:

J'ai réussi à coucher ma fille avant 23h hier soir ! :rockon:
Enfin, "je"...hum. Disons qu'après plus de 30 mn à la bercer, lui caresser les tempes (elle kiffe grave ^^), lui tenir la main, ...etc. j'ai lâché l'affaire, je suis restée à côté (évidemment, nos lits sont collés) et je me suis endormie lâchement :d Et elle aussi en fait !

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bon ben c'était bien tenté mais ça n'a pas marché... réveils à 23h, 2h, 4h et 6h et il est bien réveillé, pas juste dans un demi-sommeil de bébé... J'ai l'impression qu'on est entré dans une espèce de spirale dont on n'arrive plus à sortir :tears:.

Hier la SF de mon cours de rééducation m'a dit que peut-être que mon lait ne lui suffit plus pour tenir la nuit. Elle m'a conseillé de tenter de lui donner un bib de LA quand il se réveille à 23h. J'ai demandé si ça ne sonnait pas la fin de mon allaitement et elle m'a dit que pas forcément, que ça peut aussi être ce dont notre famille a besoin en ce moment. Je sais pas quoi en penser. C'est vrai que ces derniers jours mes seins sont tout mous le soir et mon fils a tendance à s'énerver sur le sein à chaque repas. Peut-être qu'il n'y en a pas assez pour lui :tears:.

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
@Croquelicot super recit d'accouchement ! Vive bora bora.

Sinon ma poussinette a pile 2 semaines aujourd'hui. Que ca va vite. Elle change déjà tellement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour ma part

Dernière édition :
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Merci @*looloo* pour tes conseils. Mon doc m'a avoué ne pas maîtriser la DME et la diversification en général car ça a changé une dizaine de fois depuis qu'il pratique la médecine. Il m'a conseillé de tenter de lui proposer et de bien la surveiller, si ça ne l'intéresse pas il pense qu'il vaut mieux reporter la diversification pour ne pas la forcer.

Quand tu dis qu'il faut qu'elle tienne assise, c'est à dire qu'elle se mette assise seule ? Ou qu'elle tienne assise si je la met dans cette position ?

@Croquelicot Félicitations et quel beau récit !

Pour poursuivre sur la question siège auto, vous avez installé des glaces pour voir vos bébés quand ils sont dos à la route ? Vous avez des modèles à me conseiller ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes