Les nuits, c'est vraiment trop le bordel
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe...
Je crois que ce sont des cauchemars mais je n'en suis pas sûre (ou serait-ce des terreurs nocturnes ?
Ou un sommeil trop agité
), du coup, impossible d'avoir des nuits réparatrices (pour elle comme pour nous) et difficile d'avoir la forme
pour faire un bébé vu la fatigue accumulée...
Sur ce point-là, je suis un peu perdue, d'autant plus que c'est quasi quotidiennement et que ça dure depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...
Je ne sais pas si c'est lié, mais je sais qu'à la crèche, elles ne respectent pas son rythme de sommeil, car elle ne dort qu'à partir de 12h30 (alors que parfois elle est réveillée depuis 5h30 du matin...) pendant environ 2 heures, sauf qu'avec nous, à 10h pétantes, elle fait sa sieste du matin et souvent une autre sieste l'après-midi...
Depuis l'épisode de chaleur, l'endormissement est hyper compliqué, elle nous réclame plein de fois. Si je reste prêt d'elle, elle se lève, réclame de relire l'histoire du soir, me réclame des bisous sur la main... Seul l'Amoureux parvient à la calmer dans ces moments-là, mais ça prend du temps...
Je me demande si ce n'est pas parce qu'elle n'est pas assez fatiguée, ou au contraire, elle l'est trop au vu de son exitation... Du coup, je me suis dit qu'on pouvait peut-être tenter de la coucher un peu plus tard car plus tôt, ce n'est pas possible, elle se couche déjà hyper tôt
SOS D'UNE MAMAN EN DÉTRESSE