Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Mon père me saouuuuuuule !!!!
C'est pas possible d'être aussi raciste/homophobe/hautain/compléter avec ce que vous voulez :mur:

Et "tu veux pas lui donner un biberon avec des céréales le soir?" NON. "Tu veux pas la coucher plus tard que 19h30 ?" NON. "Comment ça je peux pas la faire marcher en lui tenant les mains ?" " comment ça pas de chaussures ?" "Nous avant..." Blablablablablabla.

Je sais que je serais nettement moins énervée s'il faisait des efforts pour venir la voir. Mais non il n'y a que son chat qui compte. .. je suis tellement blessée et déçue de son comportement :tears: sérieux si j'étais pas venue en Lorraine cette semaine il l'aurait pas vu entre pâques et août (et ce serait plaint de pas assez la voir ) alors qu'il a refusé de venir sur paris avec ma mère ce week end alors qu'on y était (il ne savais pas que je venais en Lorraine après )(c'était une surprise. Ouais je suis bien trop gentille ).

Bref pardon c'était un magnifique hors sujet mais il fallait que ça sorte quelque part.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : quand je vois ma fille avec d'autres enfants je me dis que cest pas si con comme idée : elle oublie complètement de nous regarder dans ces cas là :P
Mon amie qui a deux filles de 3 et bientôt 6 ans me dit que ca fait une bonne année qu'elle a une paix royale parce que ses filles sont toujours à deux !

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
J'avais mal aux tétons parce qu'A. était pendue au sein depuis sa naissance, voilà que depuis hier j'ai trop mal aux seins parce qu'elle espace à fond (3h sans manger quoi :coiffe:) et que du coup ils sont duuuuurs :halp:

J'ai pas l'option de la lactation qui s'adapte au bébé ou quoi ? :rire:
Parce qu'un coup elle s'énerve parce qu'il y a plus de lait, un coup elle fini même plus mes seins tellement il y en a. XD

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia merci ! J'ai trouvé une formation Croix rouge spécifique aux bébés et enfants près de chez moi donc je pense faire ça mais je retiens l'idée du PSC1 au cas où. Sinon au cours de la scolarité française le seul moment de formation de premiers secours obligatoire c'est pendant la JAPD je crois, ils délivrent même un "diplôme" mais bon on fait ça à 16 ans, j'en ai gardé aucun souvenir

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Ça y est, Zoupette a eu 10 mois !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le PSC1 je l'avais passé il y a deux ans (avec les collègues d'EPS du mari @Tangerine ;)) et je me rends compte qu'il faudrait presque que je fasse un rappel au moins pour les gestes sur un bébé. Ben ouais maintenant que j'en ai un je comprends un peu mieux comment ça fonctionne ! :P

Et sinon

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes