Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie et @Lilliy :

Elle avait passé une journée calme, siestes et jeux dans son parc. Rien d'exceptionnel ...
J'ai essayé les câlins, le chant : j'ai chanté l'histoire de la vie quand même :yawn:! ( Et ça m'a fait pleurer ... Ces paroles ... Ça m'a ému - pointe d'ironie mais j'ai vraiment pleuré :coiffe:)
J'avais vraiment l'impression que quelque chose n'allait pas ...

Colliques peut être ... Mais d'habitude quand on la porte en léopard un certain temps, ça passe... Mais là ça a duré un bon moment, 3h je dirais.

Elle a fini par s'endormir au sein, serrée contre moi :jv:

Je ne sais pas trop ... D'ailleurs, je réfléchissais ce matin : depuis quelques jours elle semble plus embêtée que d'habitude par son ventre ... Et elle fait moins caca, enfin c'est relatif hein, mais là nuit j'ai pas besoin de changer sa couche pour cause de caca. J'ai l'impression que c'est depuis que je consomme de l'eau hepar. C'est possible qu'elle ne la supporte pas à travers mon lait ?

( Je ne pensais pas parler de caca un jour moi .. . :moqueur: )

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Zerzouka J'ai été suivi par ma gynéco en centre ville et par une sage femme en libéral pour les cours de prépa à la naissance, elles sont tops si tu veux les noms je te les enverrai en mp ;)
Et j'hallucine de la réaction de ton médecin, parce que même si effectivement il n'y a pas de faux positifs, il y a une manière de le dire quand même... :stare:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Efe' J'avais pas pensé à l'acupuncture, ça pourrait être une piste ! Je ne comprends pas l'incidence qu'aurait pu avoir l'arrêt des produits laitiers par contre, tu m'intrigues :hesite:

@Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour vos suggestions, conseils, messages de soutien et big-ups, vous êtes vraiment choupinettes :fleur: En vrai je voulais juste râler un peu parce que des fois, le moral suit pas vraiment. Vous êtes extra :cupidon:

@LeeAnna_ J'imagine que c'est possible qu'elle ne la supporte pas, mais ce qui est surprenant, c'est que l'Hepar est censée favoriser le transit, pas le bloquer :hesite: Tu en bois beaucoup ? ça peut peut-être venir de la quantité ?

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@chasseuse_de_nuages : il me semble que c'est parce que ce sont des produits acidifiants, mais j'en mettrais pas ma main au feu! En tout cas, c'est un truc que beaucoup de gens autour de moi ont testé et approuvé, et moi qui suis grande consommatrice de fromage, ma tendinite est vite passée quand j'ai arrêté. J'en remange un peu maintenant, mais je vois que quand je fais des excès (coucou l'hiver et les raclettes^^), la douleur revient vite quand je force au boulot, alors que dans les périodes ou je n'en mange pas, je peux faire des grosses journées sans soucis.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je rentre dans TOUTES mes fringues d'avant grossesse :rainbow:

même les jupes et shorts un peu taille haute sur lesquels j'avais fait une croix :dowant: Bon, j'ai encore le ventre flasque et des petits kilos en plus sur la balance mais si je me fie à mon corps, je suis bien 8) je suis même redevenue bonasse :drama:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Merci à toutes pour votre soutien hier @Priestess of Mars, @Pinceau_, @pucieBelle, @Méli67, @Paindepice, @Anne-ddf et toutes les big-upeuses. Merci vraiment, ça m'a fait énormément de bien.
Pfiou, quelle journée! Par le plus pur des hasards j'ai vu hier à 11h30 que se tenait à 12h30 un groupe d'allaitement avec une consultante en lactation. Ni une ni deux, j'ai pris mon bébé sous le bras et j'ai bravé le vent et la pluie pour y aller... Et j'étais seule :cretin:. Je me suis sentie un peu mal parce que le groupe d'allaitement c'est 5 euros par personne, mais forcément si je suis seule ça fait 5 euros la consultation privée :lalala:. Enfin bon.

Je suis sortie de la consultation reboostée, confiante en ma capacité à m'occuper de mon enfant. Et bien sûr ce petit coquin ne s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit :cretin:.

Et dans la soirée j'ai été témoin indirecte d'une scène extrêmement perturbante.

Voilà je finis ce message commencé hier soir et maintenant je peux remonter tous les messages que j'ai ratés entre temps.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'en peux plus. :goth:
Elle me fatigue tellement à dire non tout le temps, à courir dans tous les sens et toucher à tout (on est allées au marché ce matin puis faire un peu de shopping), à pas m'écouter et n'en faire qu'à sa tête. Ok c'est une enfant et donc """c'est normal""" mais j'en ai marre.
Arrivées à la maison, je lui demande si elle veut faire sa sieste, elle y va, on se met au lit, elle s'endort.... 10 minutes plus tard "Mamaaaaaan !!... miam-miam" :goth: Ok elle a faim............ rah. Donc je la fais manger (elle s'amuse à recracher, génial), après je retourne au lit avec elle et là elle s'agite, garde les yeux ouverts.... Bref... Bon bah là ça fait 10 minutes qu'elle pleure, collée à ma jambe, je suis désolée mais j'en ai juste trop marre. Je veux un bébé qui dort 3 heures par jour. J'en ai marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes