Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Aleynia
Plein de pensées pour vous. :hugs:
J'espere que vous allez reussir à communiquer. Plein plein plein de courage!
______

@LeeAnna_
C'est possible que l'eau ne lui convienne pas, l'hepar ça n'est pas anodin comme eau. Mais normalement, ça a plutot l'effet inverse, c'est utilisé pour faciliter le transit. Apres, je ne sais pas comment ça marche en passant dans le lait maternel.
Pikachu a eu une periode mal au bide assez forte à un moment, ses selles se sont modifiés son rythme de caca a diminué et celui des prouts s'est intensifié. La douleur est passée, mais le rythme caca/prout est resté. (ouai moi aussi je ne pensais pas parler caca/prout sur un orum un jour, mais en fait je ne fais que ça :yawn:). Ta fille fait peut etre une transition.
_______

@Zerzouka
Bienvenue alors!! :cheer:

______

Pikachu a 2 mois aujourd'hui! :free:
(déjà :eek:)

Je profite qu'il soit patraque à cause des vaccins pour faire un petit bilan :cretin: #mere indigne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Zerzouka Bienvenue ! Ma deuxième barre était toute pâle aussi, et si j'en juge par la taille de mon ventre, c'était bien positif ;)
Et mon médecin m'a fait l'ordonnance pour une pds, en me disant que ça serait positif puisque le test l'était : donc c'est toujours possible de faire ça, ton médecin aurait pu t'en prescrire une. Cela dit puisqu'il n'y a pas de faux positif (sauf cas très rares de certains traitements hormonaux), ce n'est pas non plus systématique : le test urinaire est fiable.

@Mlle Macaron
Si je dis un jour à Petit-Hôte "oh non j'étais pas pressée d'accoucher", je compte sur les madz du topic pour accourir aussitôt et lui dire que je raconte n'importe quoi :yawn::yawn:
(et puis bon, soyons honnête, y a des moments où j'aime bien læ sentir dans mon ventre, et d'autres où iel tape dans mes côtes, hein^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@chasseuse_de_nuages : Non non, ça ne m'inquiète pas mais la nana du labo avait l'air surprise en me faisant ma prise de sang donc je me suis dit que ce n'était pas systématique après un accouchement. Mais j'ai eu mes résultats et tout est ok :happy:
@Zerzouka : Bienvenue ici et dans le monde merveilleux de la maternité :rainbow:

@Lilliy : Hihi mignon petit Pikachou ! J'ai reconnu pas mal de choses dans ton récap (le tapis d'éveil qui me permet de prendre ma douche et / ou de manger :pray:, le transat qu'on met à nos pieds pendant qu'on mange sinon elle se sent délaissée :drama:, la découverte toute récente des mains qu'on met dans la bouche...).

@Azeban : Moi j'étais réellement pas pressée d'accoucher :shifty: (les derniers jours, un petit peu mais plus par peur du déclenchement en fait) et j'ai découvert que ma mère ne l'avait jamais été non plus.

@Bree_ : Un cauchemar ? Un réveil brutal ? Changement de température ? envie de faire chier le monde ?:cretin:

Je suis tellement heureuse en ce moment. Avec Monsieur, tout va bien (surtout depuis qu'on a repris les câlins, faut bien le dire :d), je suis soulagée de voir que je l'aime et le désire toujours autant qu'avant. Avec ma ptite bouille d'amour, tout va bien aussi (surtout depuis qu'elle "fait ses nuits", faut bien le dire :d). Je la trouve adorable et j'aime tellement voir ses mimiques quand on lui parle et qu'elle essaie de nous parler en retour avec des grands sourires :puppyeyes: Mon ptit bébé clown :puppyeyes:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pareil pour le bébé de noces, on voulait démarrer les essais à ce moment-là pour avoir un bébé conçu à l'étranger mais pareil ça ne collait pas à mon cycle (j'allais aller avoir mes règles en début de séjour), du coup on les a démarré 10-15 jours avant et on a découvert ma grossesse pendant notre voyage :puppyeyes: ce qui est chouette aussi ceci dit !

@Zerzouka bienvenue du coup :supermad:pour l'annonce on a fait le test "ensemble" donc il n'y en a pas eu (et dans tous les cas je voulais qu'on l'apprenne au même moment de toute façon donc je n'ai jamais réfléchi à un moyen de l'annoncer). Par contre j'ai justement vu un article à ce sujet ce matin, c'est !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Trafalgar
J'ai eu la 3eme mesure plus elevée que la 2eme. Personne n'a relevé, ni la SF, ni la gyneco, ni la nutritionniste. Du moment que tu es dans les clous, pas de soucis. :)

• Big up !
Réactions : Trafalgar
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Félicitation @Zerzouka : Moi pour l'annoncer à Chéri je lui ai juste dit "Alors, prêt à être papa ?". Au début il a cru a une blague... jusqu'à ce qu'il me regarde mieux et voit que je ne rigolais pas ^^ :rainbow:

@Lilliy : Il est vraiment trop chou Pikachu !!!! :cupidon:

___

Bon sinon moi ça va, tout se passe bien, j'ai toujours extrêmement hâte de la sentir bouger. Je pense que ça va pas tarder à arriver. mais peut être aussi que je suis trop dans l'attente ?
Ma crainte de l’accouchement est toujours présente. Mais bon, pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser.
Mon copain est juste génial. Il fait énormément de chose à la maison pour ne pas que je me fatigue trop, il fait des bisous à mon ventre matin et soir.
J'ai rendez vous avec les différents médecins (Nephro / Diabéto et Gynéco) d'ici la fin du mois pour un bilan. Je ne m'attendais pas à avoir autant de "problème" quant à ma grossesse mais ça va mieux. Je suis moins stressée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes