@Aleynia
Plein de pensées pour vous.
J'espere que vous allez reussir à communiquer. Plein plein plein de courage!
______
@LeeAnna_
C'est possible que l'eau ne lui convienne pas, l'hepar ça n'est pas anodin comme eau. Mais normalement, ça a plutot l'effet inverse, c'est utilisé pour faciliter le transit. Apres, je ne sais pas comment ça marche en passant dans le lait maternel.
Pikachu a eu une periode mal au bide assez forte à un moment, ses selles se sont modifiés son rythme de caca a diminué et celui des prouts s'est intensifié. La douleur est passée, mais le rythme caca/prout est resté. (ouai moi aussi je ne pensais pas parler caca/prout sur un orum un jour, mais en fait je ne fais que ça
). Ta fille fait peut etre une transition.
_______
@Zerzouka
Bienvenue alors!!
______
Pikachu a 2 mois aujourd'hui!
(déjà
)
Je profite qu'il soit patraque à cause des vaccins pour faire un petit bilan
#mere indigne
Plein de pensées pour vous.

J'espere que vous allez reussir à communiquer. Plein plein plein de courage!
______
@LeeAnna_
C'est possible que l'eau ne lui convienne pas, l'hepar ça n'est pas anodin comme eau. Mais normalement, ça a plutot l'effet inverse, c'est utilisé pour faciliter le transit. Apres, je ne sais pas comment ça marche en passant dans le lait maternel.
Pikachu a eu une periode mal au bide assez forte à un moment, ses selles se sont modifiés son rythme de caca a diminué et celui des prouts s'est intensifié. La douleur est passée, mais le rythme caca/prout est resté. (ouai moi aussi je ne pensais pas parler caca/prout sur un orum un jour, mais en fait je ne fais que ça
). Ta fille fait peut etre une transition._______
@Zerzouka
Bienvenue alors!!

______
Pikachu a 2 mois aujourd'hui!

(déjà
)Je profite qu'il soit patraque à cause des vaccins pour faire un petit bilan
#mere indigne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

, le transat qu'on met à nos pieds pendant qu'on mange sinon elle se sent délaissée
, la découverte toute récente des mains qu'on met dans la bouche...).
(les derniers jours, un petit peu mais plus par peur du déclenchement en fait) et j'ai découvert que ma mère ne l'avait jamais été non plus.
Mon ptit bébé clown
pour l'annonce on a fait le test "ensemble" donc il n'y en a pas eu (et dans tous les cas je voulais qu'on l'apprenne au même moment de toute façon donc je n'ai jamais réfléchi à un moyen de l'annoncer). Par contre j'ai justement vu un article à ce sujet ce matin, c'est