Ohlala mais en ce moment, ma fille est une vraie pub ambulante pour la procréation tellement elle est mignonne !
Cet aprèm c'était n'importe quoi...Le SNU dans toute sa splendeur (si certaines se demandent si ça passe après l'accouchement...NON). J'avais pris rdv pour l'échographie des hanches spéciale bretonne de ma mini puce (à quasi 8 semaines au lieu d'1 mois hum). Je pars 5 mn en avance vu qu'on habite tout près. J'arrive là-bas et on me dit que...je n'ai pas pris rdv là mais dans la ville d'à côté
Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me planter de numéro... Bref, toujours est-il que je fonce dans le bon centre...évidemment j'arrive 30 mn en retard... Une fois arrivée on me dit que j'ai vraiment pas de chance, ils ne peuvent pas me prendre entre deux rdv (pour une sombre histoire de contrastes ou je ne sais quoi) et rappellent le premier centre qui peut, lui, me prendre. Donc retour à la case départ. Bref, le tout a duré finalement 2h avec trajets dans la voiture sous la chaleur...etc. L'un comme l'autre, ils ont été super en s'excusant plusieurs fois alors que bon c'est moi la neuneu qui me suis trompée d'endroit à la base
Bref et dans tout ça, ma ptite bouille a été super sage ! Même pendant l'échographie, mon ptit ange