Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ohlala mais en ce moment, ma fille est une vraie pub ambulante pour la procréation tellement elle est mignonne ! <3

Cet aprèm c'était n'importe quoi...Le SNU dans toute sa splendeur (si certaines se demandent si ça passe après l'accouchement...NON). J'avais pris rdv pour l'échographie des hanches spéciale bretonne de ma mini puce (à quasi 8 semaines au lieu d'1 mois hum). Je pars 5 mn en avance vu qu'on habite tout près. J'arrive là-bas et on me dit que...je n'ai pas pris rdv là mais dans la ville d'à côté :oo: Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me planter de numéro... Bref, toujours est-il que je fonce dans le bon centre...évidemment j'arrive 30 mn en retard... Une fois arrivée on me dit que j'ai vraiment pas de chance, ils ne peuvent pas me prendre entre deux rdv (pour une sombre histoire de contrastes ou je ne sais quoi) et rappellent le premier centre qui peut, lui, me prendre. Donc retour à la case départ. Bref, le tout a duré finalement 2h avec trajets dans la voiture sous la chaleur...etc. L'un comme l'autre, ils ont été super en s'excusant plusieurs fois alors que bon c'est moi la neuneu qui me suis trompée d'endroit à la base :yawn:

Bref et dans tout ça, ma ptite bouille a été super sage ! Même pendant l'échographie, mon ptit ange :puppyeyes:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Margottine : je ne vais pas t'aider mais je suis avec intérêt ta réflexion car je suis végétarienne et que je consomme un minimum de produits laitiers. Je me retrouve dans tes propos du coup l'évolution des choses m'intéressent.

@Frodon_ m'avait déjà parlé de son mode de vie vege. Peut être qu'elle pourra t'aider.
J'espère que ça ne te dérange pas que je te mentionne :bouquet:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Ayé j'ai tout rattrapé!
Ici aussi dernier trimestre entamé avec (plus ou moins) de sérénité. Je m'en remets entièrement à l'instant présent vu que de toute façon ma mémoire est une vraie passoire et que Chéri prend le relais.
Edit
Nous avons commencé les séances de préparation aujourd'hui
edit
 
Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Je n'arrive plus du tout à suivre. En plus du déménagement qui approche, du suivi de chantier où il faut aller tous les jours, de toutes nos affaires à emballer, on a un dégât des eaux dans l'appartement qu'on quitte. Dimanche soir j'ai pleuré d'epuisement. Aujourd'hui c'etait sortie scolaire, je suis rincée. Et donc @Méli67 pour le rot je n'en ai pas la moindre idée, l'estomac est à gauche en effet mais là je ne sais pas si je vous apprends quelque chose !
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Frappez-moi, je me suis mise à paniquer pour cette histoire de trisomie :slap: :sweatdrop:

Puis j'en suis venue à penser qu'il va falloir que je m'habitue à stresser en tant que future maman. D'abord, on a peur qu'il ne s'accroche pas, puis qu'il ait un risque élevé de trisomie, puis qu'il est un problème cardiaque ou autre, puis qu'il soit préma. Puis c'est la panique quand il est là, quand il est mal/pleure ...

Faut que je me détende. Je suis bien entourée, je vais bien, tout ira bien.
:supermad::rockon::puppyeyes:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Croyez moi ou pas mais...il commence à pleuvoir :paillettes:timidement mais quand même...(faut-il dire que j'ai un "sacré" popotin" ?:ninja::lol:)

Et je suis un peu émotion: la petite chatte qui nous a adopté en Novembre va mettre bas...c'est la première fois que je verrai une chatte mettre bas. Autant vous dire que je suis à fond avec elle :puppyeyes:
J'adresse donc mes prières aux divinités du Saint Topic des parents et des futurs parents: faîtes qu'elle n'ait pas 12 bébés et qu'ils soient tous en bonne santé :worthy: (photos des bébés en offrande à venir ...edit: dont une spéciale pour @Fealynn pour compenser de cette journée :hugs:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Hill Styx je l'ai vu mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour elle ...

Sinon, FeuFolet s'est fait piquer par une abeilles il y a 10/15 jours en cherchant des fraises des bois ... au début, je n'étais pas sûre mais il a fait une sacré réaction inflammatoire avec la main toute gonflée ... et maintenant, il a encore une petite boule au niveau de la piqûre ... c'est normal ou il faut que je me méfie d'une hypothétique prochaine piqûre ?
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Weena88 C'est sa première piqûre? à surveiller en fonction de la réaction je dirai parce que 10-15j ça me paraît beaucoup quand même. Un ami apiculteur me disait que lorsqu'on était allergique au venin d'abeille c'est qu'on ne l'est pas au venin de guêpe (et vice-versa). Bon à savoir aussi, le venin d'abeille et de guêpe est thermolabile: il se résorbe au contact de la chaleur. Pour aider je fais chauffer au-dessus d'un feu (briquet, allumette, c'que t'as sous la main) le dos d'une petite cuillère et je l'applique sur la piqûre direct (attention, la chaleur doit être supportable au contact de la peau mais pas brûler au 1er degré!).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes