@Mad_Ame 

Des chatons 

(par contre je suis jalouse ici il pleut pas
)

Des chatons 

(par contre je suis jalouse ici il pleut pas
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des chatons 

)
ils vont bien ?? Y en a combien ?
Le second est naît vers 7h30 ce matin.
ça va faire 12h qu'elle y est quand même! et ça me chiffonne un peu car je "sens" qu'il y en a un 3ème, j'espère qu'elle va réussir à le sortir sinon on est bon pour filer voir le véto.
Mais qu'il est mignon lui quand il rêve!
j'espère que tu as bien pu te reposer de ta sale journée. Je comprends ton désarroi en essayant des vêtements, je ressens la même chose même en m'habillant avec mes vêtements actuels et c'est difficile de trouver le fameux "pregnancy glow" dont tout le monde parle. Mais courage, c'est déjà une super nouvelle que tu aies repris du poids.
. Mais bon ce n'est pas grave, je vais en profiter pour traîner sur le net en rentrant du boulot et faire un peu le point sur ce que je dois acheter.
Je me sens tellement niaise que c'est gênant.
(ça fera bizarre à 18 ans non ?
) Bon c'est lié à sa baisse d'appétit mais bref, moi j'ai peur que ça dure, ça dure... Elle aura 2 ans dans 3 mois, j'aimerais qu'on arrête à ce moment-là mais je vois pas d'évolution dans ce sens-là et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Alors voici mon expérience de la garderie avec des bébés VG d'un an.
pour ta journée d'hier
pour ta mère et ta grand-mère. C'est tout à ton honneur de réussir à rester aussi patiente. Ta fille est un enfant, pas une poupée Reborn (ne Googlez surtout pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars
)
), une fois terminée, elle m'en a demandé une autre, donc je lui ai fait, et une fois la tartine faite... "nan !"
)