@Colonel Mustard j'ai un chat au debut jje ne voulais absolument pas de parc (j' avais l'impression de mettre bébé en cage...) mais j'ai craqué au bout de 3 jours. Pour l'instant il y a son tapis d'eveil et ses jouets dedans, le chat n'y a pas accès ca me permet de les laisser ensemble 2 min sereinement !! Il a la place de faire un rouler bouler (qu'il ne fait pas encore de toute façon) et de gigoter un peu. Ceci dit quand il va vraiment commencer à se deplacer le tapis d'eveil sera par terre, le parc sera clairement trop petit mais peut être qu'il servira encore pour le mettre en sécurité encore une fois deux minutes... Ca je n'en sais rien.
)
j'adoooore!!! C'est ça que j'aimerais!
c'est un coup à finir cuite à l'étouffé
hier j'ai porté en mei tai, donc plutôt aéré, quand poupette s'est endormie et à poser la tête sur moi j'ai bien sué et elle aussi
j'ai une mémoire de poisson rouge 
)
, j'ai encore rendez-vous à l'hôpital pour prévoir la première partie de l'opération.
C'est fou de se dire que c'est siii petit. J'ai reçu aussi le bouquin d'Isabelle Brabant et j'ai démarré la lecture. Je me sens vraiment bien.
Je vais me remettre à la couture mais j'ai une question côté lingettes pour nettoyer les fesses de bébé : quelle taille trouvez-vous pratique ? J'ai vu un peu de tout, 15x15cm, 10x10cm..