@Lualdi Ma SF m'avait prescrit gynéfam au rendez vous du 4ème mois mais j'ai aucune carence non plus, mon taux de fer est nickel, tout mes taux sont normaux... du coup je vois pas l'intérêt et de toute façon j'oublie tout le temps. Le seul cachet que je prends tous les matins c'est mon cachet d'oméprazole sinon je peux quasiment pas manger (et c'est un peu ma plus grande passion ). Après moi je supporte pas la médicalisation de la grossesse, j'ai pas pris mon ampoule de vitamine D, j'ai pas fait mon test du glucose... et ça va ma grossesse se passe plutôt bien, je suis bien suivie et il grandit bien.
En ce moment j'ai plus de tensions dans le dos ça fait du bien, je continue ma séance hebdomadaire avec la kiné parce que les massages c'est toujours bon à prendre mais je sens aussi que je suis plus détendue dans ma tête. Ce dernier trimestre est plus agréable bizarrement, même si physiquement je suis un peu diminuée (et essouflée pour rien), je me sens bien donc c'est cool .
En ce moment j'ai plus de tensions dans le dos ça fait du bien, je continue ma séance hebdomadaire avec la kiné parce que les massages c'est toujours bon à prendre mais je sens aussi que je suis plus détendue dans ma tête. Ce dernier trimestre est plus agréable bizarrement, même si physiquement je suis un peu diminuée (et essouflée pour rien), je me sens bien donc c'est cool .