Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Moi aussi j'ai repris le sport par les vidéos de Lucile Woodward, c'était top ! Recommencer tout doucement et maintenant j'ai a nouveau le niveau d'avant !
Par contre, @Lilliy fais vraiment attention, même si tu as l'impression que ton périnée et tes abdos n'ont pas trop morflé. Je ne sais plus quel âge a ton bébé mais il vaut mieux au moins attendre les deux mois de bébé. Et surtout pour les abdos tradi, il est vraiment déconseillé de les faire après la grossesse, à cause du risque de diastasis et de descente d'organes. Je ne sais pas si tu peux te le permettre par rapport à la garde de pikaradoc, mais pour recommencer tout doucement mais activement ya la natation !
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
J'avais emmené bébé cœur aussi pour le 1er rdv mais c'était seulement un entretien. Il a quand même pleuré juste au moment où la sage femme a pris ma tension... :facepalm: Si je suis coincée je l'emmènerais mais je me sens pas de me concentrer sur les exercices si je vois qu'il s'agite/qu'il pleure...
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Moi, ma SF m'a carrément déconseillé les abdos mais de manière générale en fait (grossesse ou pas grossesse). D'après elle, c'est pas bon du tout pour le corps de pousser tout ça en bas. Par contre, elle m'a conseillé le gainage, pas du tout dangereux pour le périnée visiblement :top:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@pucieBelle
Pikaradoc a 2 mois justement. XD

En fait le burpees ne comprend pas d'abdos classique il les muscle par gainage. Mais j'y vais très molo. Pas de saut et tout doux sur le squat. Et je vais juste en faire quelques uns par jours pour me sentir mieux.
Il faut que je regarde les horaires des piscines, il y a des nocturnes. Mais ça va être la période où elles sont blindées.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Oui, j'allais le dire, il y a les abdos type De Gasquet qui justement évitent les écueils des abdos classiques !
On en a fait cet été avec une copine, au bord de la piscine, et on a bien ri car elle consacre un chapitre aux abdos "imaginaires" : au bureau, devant la téloche, dans le métro... tu peux faire des abdos imaginaires et ça marche aussi :rire:

Mais cela dit c'était drôlement bien, et surtout elle explique bien comment les abdos classiques sont une horreur pour le périnée et le plancher pelvien
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Marmotte1234 Là pour le coup, je sais pas trop :hesite: Peut-être prévoir un transat pour pouvoir le poser ? Mais du coup il sera au ras du sol, c'est pas fabuleux, et puis vous n'allez pas rester au même endroit en permanence :hesite: Je me suis pas du tout posé la question (et pourtant on est de mariage le 22 juillet) (le nôtre, en plus :lunette: Mais ma mère nous prêtera une poussette, et je sais très bien qu'on ne manquera pas de bras pour porter ma fille si besoin :yawn: ). Peut-être que des adeptes du portages ont plus d'idées que moi ? @*looloo* ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Aujourd'hui j'ai été à un accueil parents-enfants, c'était trop chouette ! :happy: C'est un espace avec plein de jouets pour enfants, des livres, des tapis, des petits fauteuils, une mini cuisine, un espace goûter, une salle de bain..., où on peut venir avec son bébé. Y'a 2 professionnelles qui sont là pour surveiller mais sinon les enfants restent sous la responsabilité des parents. Poupouts' s'est tout de suite sentie très à l'aise, sous l’œil étonné de la responsable (à un moment ma fille l'a prise par la main pour l'emmener voir un truc, c'était trop drôle). Au début elle était toute fofolle à aller d'un jouet à l'autre sans s'arrêter, en mode ":halp: le paradis du joueeet :attaque:". Et à la fin elle était toujours fofolle, durant la dernière demi-heure on doit ranger la salle (avec tout le monde qui s'y met c'est plié en 10 minutes) puis il y a un temps calme avec des comptines... Devinez qui était la seule petite fille à vouloir courir partout, danser et gigoter dans tous les sens ?.. :sweatdrop: Mais bon la dame m'a dit que c'était normal vu que c'était la 1ère fois qu'elle venait...
Ils ouvrent le lundi après-midi, du mardi au jeudi toute la journée et le 1er samedi du mois, et ils font des activités style pique-nique etc. 5€ l'année. :nod: Bon Plan. :nod: J'ai aussi récupéré une petite liste des établissements qui font des trucs pour tout-petits, je vais les contacter pour voir ce qu'ils proposent. J'aimerais réussir à me faire un petit "emploi du temps" histoire d'occuper correctement nos journées.

Demain matinée avec la marraine, et l'après-midi j'ai rdv pour une halte-garderie. :nod:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Aujourd'hui ça fait 1 an qu'on a fait connaissance avec Bibou via la 1ère échographie :puppyeyes:

Et sinon on crève de chaud, Bibou est torse-couche, tout à l'heure il était fatigué et super grognon, je l'ai pris avec moi sur le lit pendant que je bouquiné un peu, il s'est endormi sauf que j'ai pas fait gaffe à l'heure et il s'est réveillé à 19h45, sachant qu'il s'endors en général entre 20h et 20h30 ... bon comment dire que c'est mort :sweatdrop:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Aleynia Ça lui est déjà arriver 1 fois de s'endormir tard, il s'est réveillé avec la dalle, il a bu son bib et s'est aussitôt rendormi pour faire sa nuit.
Mais là vu comme il était agité au réveil, je le laisse un peu jouer dans son parc, je vais aller faire couler un bain pour le rafraichir et je vais tenter le dodo :pray:
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Volokine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes