@Bree_ hein quoi ? Mais pourquoi on ne t'a rien dit pour le périnée ? C'est différent dans tes contrées ?
@Lilliy @Armunia : Bigorneau est avec moi pendant les séances de rééducation, et c'est pas un cadeau
la première séance au moment où la SF est venue me chercher il a vomi trois litres (lui dans son siège auto :
) et la seconde fois il a fait un caca atomique dont il a le secret, voilà voilà
ma SF me kiffe !
D'ailleurs nous ça ne cause pas pont levi qui remonte mais petite méduse, bowling et fermeture éclair, je vous laisse imaginer quelle image correspond à quelle partie du périnée, de rien
@Nettle @*looloo* j'avoue tout on n'a pas non plus de transat, on pose Bigorneau au sol sur un tapis... on est un cas désespéré ?
@Lilliy @Armunia : Bigorneau est avec moi pendant les séances de rééducation, et c'est pas un cadeau
la première séance au moment où la SF est venue me chercher il a vomi trois litres (lui dans son siège auto :
) et la seconde fois il a fait un caca atomique dont il a le secret, voilà voilà
ma SF me kiffe !D'ailleurs nous ça ne cause pas pont levi qui remonte mais petite méduse, bowling et fermeture éclair, je vous laisse imaginer quelle image correspond à quelle partie du périnée, de rien

@Nettle @*looloo* j'avoue tout on n'a pas non plus de transat, on pose Bigorneau au sol sur un tapis... on est un cas désespéré ?

La question c'est
Parce que c'est chaud (dans tous les sens du terme en ce moment
) et que un verre de vin de temps en temps c est pas catastrophique surtout si je le prend juste après une tétée ( l alcool à le temps de BIEN disparaître avant la prochaine tétée)
Je sais que la mienne est un peu plus jeune, mais elle est trèèèès loin de faire tout ça... (Elle ne dit pas de mot cohérent, ne montre pas du doigt, n'empile rien, est loin de marcher, ne fait ni coucou ni au revoir, ne fait pas de bisou, ne comprend pas ce qu'on lui dit... ça m'étonnerait qu'elle sache faire tout ça dans un mois et demi).
Mais j'ai bon espoir : il m'a dit que ça pouvait expliquer qu'elle n'aime pas être couchée.
Peut-être qu'une fois guérie elle se mettra à faire des siestes et des nuits complètes ? (Oui je sais, laissez-moi rêver !
j'avoue que je ne sais pas trop
une belle écharpe, classe pour faire de belles photos.

) donc compliqué d'emprunter une poussette à... Personne
ici, à la sortie de la maternité on a une ordonnance pour commencer la rééducation 6 semaines après l'accouchement, ça se fait avec une sage femme ou un kiné ^^