Le topic des parents et futurs parents

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Bree_ hein quoi ? Mais pourquoi on ne t'a rien dit pour le périnée ? C'est différent dans tes contrées ?

@Lilliy @Armunia : Bigorneau est avec moi pendant les séances de rééducation, et c'est pas un cadeau XD la première séance au moment où la SF est venue me chercher il a vomi trois litres (lui dans son siège auto : :bain:) et la seconde fois il a fait un caca atomique dont il a le secret, voilà voilà :cretin: ma SF me kiffe !
D'ailleurs nous ça ne cause pas pont levi qui remonte mais petite méduse, bowling et fermeture éclair, je vous laisse imaginer quelle image correspond à quelle partie du périnée, de rien :taquin:

@Nettle @*looloo* j'avoue tout on n'a pas non plus de transat, on pose Bigorneau au sol sur un tapis... on est un cas désespéré ? :ninja:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine re joyeux anniv Tempoupette!!! Je suis hyper impressionnée par tout ce qu'elle sait faire!!! Poupette fait encore très bébé par rapport à elle et à la fille de @NiTom (comment vas tu?) que je vois sur insta!
Jvoulais te répondre hier pour l'allaitement, normalement je tire le midi mais il arrive parfois que je n'ai pas le temps ou pas envie (dans ce cas je tire à 16h30, juste avant de récupérer Poupette), j'ai un peu la poitrine qui tire mais ca va. Par contre dans 3 semaines je range le tire lait au fond du placard et il ne ressortira pas jusqu'au prochain bébé (normalement... j'espère ^^)
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Lualdi bon alors moi je suis blanche comme un cul, vraiment blanche. Mon gyneco a l habitude mais m à donner du fer à prendre avant l accouchement car il sait que je mange très peu de viande. Comme ça me rendais malade ( le médoc) j ai arrêter rapidement . Il m'en a refiler après l accouchement mais je ne l ai pas pris et en fait j en ai jamais eu vraiment besoin car je ne me suis jamais senti réellement mal en fait

Je vais aller à contre courant MAIS j ai clairement demandé à ma médecin à partir de combien de temps après un verre D alcool je pouvais redonner le sein, et elle m a dis DE ne pas me prendre la tête ( elle me connais depuis longtemps et sais que je ne suis pas folle ;) ) et que un verre de vin de temps en temps c est pas catastrophique surtout si je le prend juste après une tétée ( l alcool à le temps de BIEN disparaître avant la prochaine tétée)

@Marmotte1234 tu ne peux pas emprunter une poussette pour le mariage ? Je ne me rappelle pas son âge et où tu es MAIS moi je peux prêter une poussette si besoin ;)

@Bree_ tu devrai quand même aller voir qqn pour le perinee c est important et ce serrai dommage que tu ai des soucis a 50 ans ;)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Margottine Waouh je suis impressionnée par tout ce que ta fille sait faire. :oo: Je sais que la mienne est un peu plus jeune, mais elle est trèèèès loin de faire tout ça... (Elle ne dit pas de mot cohérent, ne montre pas du doigt, n'empile rien, est loin de marcher, ne fait ni coucou ni au revoir, ne fait pas de bisou, ne comprend pas ce qu'on lui dit... ça m'étonnerait qu'elle sache faire tout ça dans un mois et demi).

On est allés chez le médecin aujourd'hui. Il m'a confirmé que Zoupette avait bien la roséole et surtout il a vu qu'elle avait une "petite otite" (il a failli ne pas la voir et m'a dit "non c'est bon y'a rien, ah, attendez ne la lâchez pas, ah ben si y'a un truc"). Elle est donc sous antibiotiques pour 8 jours. :erf: Mais j'ai bon espoir : il m'a dit que ça pouvait expliquer qu'elle n'aime pas être couchée. :pray: Peut-être qu'une fois guérie elle se mettra à faire des siestes et des nuits complètes ? (Oui je sais, laissez-moi rêver ! :cretin:).
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
DP : pour la question du mariage sans poussette. J'ai une très grande famille et quand on fait une fête ensemble (mariage, anniv'...) les bébés sont soit posés sur une couverture (parfois un cosy ou une nacelle pour les plus petits), soit sur les genoux de quelqu’un (on est tellement nombreux qu'on trouve toujours quelqu'un qui accepte de s'occuper d'un bébé). Bon après il faut qu'il y ait suffisamment de personnes qui soient prêtes à veiller sur le bébé, mais franchement on s'en sort souvent sans poussette. Ou alors trouver quelqu'un qui a une poussette à prêter pour un seul jour ?
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Marmotte1234 @Nettle aaah ok :coiffe: j'avoue que je ne sais pas trop :erf: j'ai quand même une poussette, c'est mes parents qui l'utilisent, elle est chez eux vu que ce sont eux qui gardent Poupette mais pour ce genre d'évènement je la prendrais (et je prendrais aussi une écharpe courte). Donc je ne suis pas d'une grande aide :yawn:
Pour mon mariage (j'aimerais des photos d'allaitement dans ma robe et de portage), si je devais me marier, je choisirais une écharpe assortie avec ma robe :loveeyes: une belle écharpe, classe pour faire de belles photos.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Marmotte1234 : j'en sais rien mais vous me faites peur :P
J'ai eu rendez vous 6 semaines après l'accouchement et ensuite 6 mois plus tard avec ma gynécologue mais elle ne m'a rien dit. Je sais même pas qui je serais censée aller voir ni pour quoi exactement. :hesite:
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Hill Styx @TiteBonobo : Bigorneau aura 2 mois et demi lors du mariage. Mon problème majeur c'est que personne n'a de bébé dans mon entourage (mais que fait la police ! :twisted:) donc compliqué d'emprunter une poussette à... Personne :cretin:
Peut être que ça peut se louer une poussette ? Mr Marmotte propose de mettre le lit parapluie dehors dans un coin... ça me laisse un peu sceptique ! En tout cas @*looloo*, ça y est j'ai l'image de toi en écharpe blanche maintenant :loveeyes:

@Bree_ : oui oui, c'est un peu creepy mais je me soucie de ton périnée :rire: ici, à la sortie de la maternité on a une ordonnance pour commencer la rééducation 6 semaines après l'accouchement, ça se fait avec une sage femme ou un kiné ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes