Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Mad_Ame Je craque :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Ils sont beaucoup trop mignons ! Un jour je parviendrai à convaincre mon copain qu'il nous faut un chat :jv:

@Lualdi Ma SF m'a dit que tant qu'on n'est pas carencé, ça ne sert pas à grand chose de prendre des compléments, elle m'a juste conseillé de continuer à manger équilibré. Je prends seulement du Tardyferon mais c'est parce que je suis anémiée depuis toujours, j'ai du mal à fixer le fer, et avec un bébé qui puise dans les réserves il faut que je maintienne un taux correct. Mais si tu ne manques de rien, effectivement tu peux t'en passer !

@Aleynia Que la force soit avec vous et avec Numérobis ! :supermad:

Edit : Et avec @pucieBelle aussi ! On croise les doigts !
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lli@ne pour l'alcool pendant l'allaitement la quantité qui passe dans l'estomac et dans le sang du bébé est vraiment infime (cf le feuillet du dr Newman sur le sujet, jpeux te le sortir plus tard si tu veux). Tant que tu ne roules pas sous les tables c'est bon. Si vraiment tu as peur il vaut mieux boire juste avant ou pendant la tétée. Samedi on a fait un pic nic/apero avec les potes, j'ai bu 2/3 bières dont une pendant une tétée :yawn: mais a un an ma fille tète moins que quand elle était tout bébé, je fais un peu moins attention que l'été dernier.

Mon copain a tendance à se lever bcp moins que moi, déjà qu'il ne gère aucune nuit vu qu'on cododote. Il rale qd même parce qu'il l'entend et qu'il bosse et s'occupe des travaux du nouvel appart (aka apporter le matos à notre artisan). Spoiler moi aussi je bosse :mur: mais j'ai 3.5jours de repos par semaine donc pas le droit d'être fatiguée et je ne dois surtout pas lui reprocher de lui avoir mis un legging sale hier (elle avait dormi avc 2jours avant et la couche avait fuit :bomb:).
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Mad_Ame Trop trop de mignonitude

@Nimrë Je mets mon lait périmé dans l'eau du bain, ça fait un peu comme un bain au lait d'ânesse :bain:

@LiGie M. Paindepice est ultra affectueux avec L. limite si je dois pas le sermonné pour qu'il l'a pose dans son lit. Il lui fait plein de bisous.
Alors qu'avec moi il est pas du tout démonstratif, je dois presque réclamer :rire:
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Et merci @Mad_Ame pour les photos :puppyeyes: Ca me rappelle tellement de souvenirs... J'ai eu une petite chatte qui a mise bas deux fois en trois ans avant qu'on la fasse opérer, et à chaque fois j'étais présente (la dernière, j'étais même toute seule avec elle tout le WE et il y avait un gros orage, j'aurai pas pu l'amener chez le véto en cas de souci donc j'ai prié pour que tout se passe bien ; bingo, ça a pas loupé, elle était trop fatiguée après le second bébé, j'ai du dégager les deux derniers manuellement et l'aider à retirer la poche de leur tête parce que la pauvre était vraiment à bout de force :erf:). C'est super émouvant comme moment, je trouve. Bref, tu as beaucoup de chance de vivre ça et j'espère que ta petite maman chat va bien :jv:
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
N'empêche le peau-à-peau entre nous deux va me manquer :erf: J'aimais bien, toutes les deux enceintes et à poil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, on se vautrait sur le canapé, toutes collées; elle, ronronnant comme un moteur, nos deux bidous en contact et nos bébés qui se répondaient par des p'tits coups mutuels :jv:
J'ai rien dit à Chéri encore mais j'aimerais qu'on en garde un, ça sera celui de notre fille comme ça :innocent: mais il va m'envoyer bouler...
6 chats c'pas possible là, même à la campagne :red:

Edit: message parti trop vite
@Fealynn :oo: euh...tu gères dis donc! pas le choix j'comprends bien mais quand même!
La seule fois où j'ai dû aider une chatte à mettre bas (idem, une squatteuse venue faire les petits dans le jardin) ça s'est mal terminé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aujourd'hui elle se porte bien et elle a 17ans :nod:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Cette nuit ma boubouille a passé son temps à revoir la déco de mon utérus, je me suis réveillée plein de fois en sursaut en poussant des petits cris tellement c'était chelou/inhabituel, elle tapait vraiment fort avec ses pattes (avant ou arrière je sais pas, je sais jamais trop les distinguer) dans mes côtes et mes flancs ou avec sa tête au niveau du pubis au point de faire une grosse "bosse" désagréable, je sais pas trop ce qui lui a pris :fear:

Sinon c'est fou comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas, lundi et hier j'avais quasi rien pioncé de la nuit et pourtant je me sentais relativement en forme la journée, et aujourd'hui j'ai dormi 8h et je suis ratatinée comme pas possible, dès que je me mets debout j'ai l'impression que mes jambes vont s'écrouler sous mon poids et que ça me demande un effort énergique surhumain, je pense que la chaleur n'aide pas.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je sais pas si ça se fait, ici, mais j'ai acheté une blouse de grossesse qui est trop petite et que j'ai pas renvoyé à temps.
Du coup je peux la donner à une parisienne que ça intéresse !
C'est celle-ci

Édit : en taille 36
 
  • Big up !
Réactions : TiteBonobo et Effy*
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah excusez moi mais je ne pourrais pas rattrapper les posts depuis lundi! Hier journée chargé on a du aller a la prefecture pour mon mari à chaque fois c'est le gros stress, et on en a profité pour passer chez ikea prendre une armoire pour Phiphi et voir quel lit de grande on lui prendra par la suite.
Sinon en soit Phiphi fait des bonnes nuits mais elle se reveille toujours entre 5h30/6h du matin, ça pique un peu surtout que c'est moi qui me leve et pas monsieur! :annoyed:. J'ai essayé de la decaler mais rien à faire, qu'elle se couche à 20h ou 21h ca revient au meme, et ses siestes sont totalement chamboulées! je sais vraiment pas quoi faire :dunno:. Ce matin je lui ai donné son biberon dans mon lit, dans la penombre histoire de lui faire comprendre qu'on doit encore dormir, elle semblait vouloir redormir apres donc je l'ai mise dans son lit mais au bout de 5 min elle pleurait.

@LeeAnna_ tiens ton mari on dirait le mien au debut et quelquefois encore maintenant, faut toujours que je le remettre sur "le droit chemin" grace à une enguelade! Oui une bonne discussion
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes