Le topic des parents et futurs parents

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai eu la version tornade H24 in utero et... J'ai la version tornade H24 en dehors maintenant :gonk: Elle devait trouver qu'elle avait pas accès à assez de bêtises à 4 pattes, alors pouf, il y a 3 jours je l'ai retrouvée debout dans son lit ( :halp: ), et depuis elle se met debout en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouve. (Et elle vacille, et tombe, et recommence x1000)
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Neptune.
Je confirme que c'est pas une légende:yawn: (même si Petit Hôte est plus adepte des coups dans les côtes en journée:cretin:).
Moi aussi ça fait des bosses à la Alien (j'arrête pas de lui dire que c'est pas par là qu'on sort).
Quand mon ordi repose en partie sur mon ventre en général il shoote dedans et ça le fait bouger :yawn:
#teamtornade
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@poopoutyzz Ca peut tout à fait être un pic de croissance oui ! En fait c'est normal qu'elle s'énerve au sein car comme tu dis, comme elle tète plus souvent le lait coule moins vite. Pour encourager A. à téter quand même, je la faisais téter en faisant les 100 pas dans le salon, ça l'encourageait à téter quand même bien que le lait ne coule plus...
Courage! Normalement en 48h c'est plié :fleur:

@Nettle :oo::oo::oo: Mais... Elle a quel âge déjà?!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon, j'ai retrouvé mon Pikaradoc. Biberon de la loose le retour. :goth:
Topic magique fais que le reste de la journée se passe mieux. :pray:

Je ne suis pas hyper inquiète pour sa santé, il grandit et grossit bien et est vif comme l'éclair. Mais ça fait des repas des moments pas hyper marrants, voir même éprouvants pour les nerfs.
Je post beaucoup à ce sujet car ça me tape vraiment sur le système, alors ça me décharge et ça me permet d'être plus cool pour le prochain repas. Parceque si en plus j'arrive stressée, là c'est la cata assurée. Donc désolée si je rabâche. :sweatdrop:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@MC Doc le jeu du killer aussi est top (un enfant sort de la pièce, un killer est désigné pour tuer avec un clin d'oeil. Les enfants sont en rond et l'enfant qui était sorti doit trouver le killer ). Même principe avec le chef d'orchestre qui fait des gestes (claquer des doigts, taper dans ses mains, sur sa tête, faire oui ou non avec la tête enfin bref n'importe quoi ) et tous les autres enfants doivent faire la même chose. Le but est de trouver qui initie le mouvement.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Lilliy Sur mes ordos aussi y avait biofeeback, mais ça n'empêche pas de choisir la méthode manuelle si ça te tente davantage :happy:

@zohra_larousse Et il t'a pas dit que le lait de croissance c'était aussi marketing ? Autant être exhaustif :cretin: On en parlait il y a quelques pages si tu as le temps de remonter. Normalement tu peux continuer le lait 2e âge puis passer au lait entier/laitages entre 9 et 12 mois à partir du moment où elle mange des protéines à deux repas. La différence du lait de croissance c'est qu'il est plus riche en fer (donc pour masquer le goût : il est sucré et vanilliné) mais si ta fille mange de tout c'est pas utile (et moins ruineux)
Quelques sources en vrac :
Le lait et les autres produits laitiers chez l'enfant
Pour une décroissance des laits de croissance
Le lait « de croissance »: l’EFSA déclare qu’il n’apporte pas de valeur supplémentaire à une alimentation équilibrée

@Azeban Bien ouej :yawn: Faut croire que les législatives me travaillent. Le vote blanc, c'est le retrait ? :winky:
 
Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Priestess of Mars Merci pour ta réponse ! Elle voulait peut être dire bassin alors, je pense tester quand je serais à la maison avec un paréo, elle m'avait conseillée la ceinture Physiomat mais j'ai plus de grosses douleurs ligamentaires et ma sciatique me laisse enfin tranquille (pour le moment :pray:) du coup j'ai pas investi dedans. Je garde le lien de la fausse inspiration thoracique dans mes favoris ça peut servir (sympa la pub pour lights by Téna en dessous, parce que la vie est pleine de moments oups :lunette:)
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai trié encore pas mal les fringues & jouets trop petits que j'avais mis en vente, et je vais donner deux gros sacs à une amie enceinte d'une petite fille, je crois qu'il y aura de quoi l'habiller presque une année :cretin: (dire que j'en ai gardé au moins autant dans le grenier chez mes parents et que là, c'est le trop plein) et quelques jouets que ma fille n'a pas aimé plus que ça on sait jamais que ça plaise à la sienne, et j'ai retrouvé deux trois trucs mixtes pour le futur bébé de ma sœur (pulls, leggings et petits pyjamas) et tous les livres premier premier âge, j'aurai plus qu'à aller avec elle tout fouiller dans le grenier, y a pas mal de trucs ok pour un petit garçon dans mes caisses (je sais pas pourquoi, jusqu'à un an je la préférais en legging/pull , c'est une fois en marche que j'ai eu envie de lui mettre des robes etc)
Vivement que ces petits machins naissent :coiffe:

J'ai juste encore une poussette abîmée (une roue à changer, les pneus à réparer) sur les bras dont je sais pas quoi faire. J'ose pas la donner à une association (de peur que ça fasse déchet) mais au fond, je crois qu'elle doit encore valoir un petit quelque chose.. j'hésite à la mettre en don ou en vente symbolique sur le net, mais j'ai peur que ça parte pas. Ca serait quand même con de la foutre à la décharge. :sweatdrop: vous en feriez quoi ?

Ma fille a rencontré un petit garçon de trois ans et deux de ses frères et sœurs (9-10 ans) dans le quartier (elle a une vie sociale tellement plus ouf que la mienne :yawn:) et qu'est-ce qu'elle a kiffé que les grands se "battent" pour la câliner, jouer avec elle, jouer à cache cache en la prenant à bras.. Elle riait aux éclats en s'accrochant au cou du garçon en lui disant "garçon, beau, garçon gentil" :cretin: Mon mari va tomber mort quand il va la voir faire ça. Et du coup, elle a appris à descendre le toboggan en arrière sur le ventre (couchée, les pieds en premier) ce qui est assez fou vu son degré de frousse habituel. Les enfants + grands lui donnent toujours un élan pour se lancer.
Et on a aussi remarqué que derrière chez nous, y a deux couples de grands parents avec 4 enfants de 6 mois, deux ans, 2 ans et demi et trois ans et demi, qui sont là régulièrement. Ca sera cool dans quelques années. Notre maison n'est pas parfaite, mais on pouvait difficilement rêver mieux pour des enfants !

(ah et ça y est, je suis réglée. je suis soulagée mais un peu déçue au fond, je me remets à révasser à l'idée d'avoir deux enfants, de les voir jouer ensemble, etc.. c'est reparti pour les doutes :rockon:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes