J'ai trié encore pas mal les fringues & jouets trop petits que j'avais mis en vente, et je vais donner deux gros sacs à une amie enceinte d'une petite fille, je crois qu'il y aura de quoi l'habiller presque une année
(dire que j'en ai gardé au moins autant dans le grenier chez mes parents et que là, c'est le trop plein) et quelques jouets que ma fille n'a pas aimé plus que ça on sait jamais que ça plaise à la sienne, et j'ai retrouvé deux trois trucs mixtes pour le futur bébé de ma sœur (pulls, leggings et petits pyjamas) et tous les livres premier premier âge, j'aurai plus qu'à aller avec elle tout fouiller dans le grenier, y a pas mal de trucs ok pour un petit garçon dans mes caisses (je sais pas pourquoi, jusqu'à un an je la préférais en legging/pull , c'est une fois en marche que j'ai eu envie de lui mettre des robes etc)
Vivement que ces petits machins naissent
J'ai juste encore une poussette abîmée (une roue à changer, les pneus à réparer) sur les bras dont je sais pas quoi faire. J'ose pas la donner à une association (de peur que ça fasse déchet) mais au fond, je crois qu'elle doit encore valoir un petit quelque chose.. j'hésite à la mettre en don ou en vente symbolique sur le net, mais j'ai peur que ça parte pas. Ca serait quand même con de la foutre à la décharge.
vous en feriez quoi ?
Ma fille a rencontré un petit garçon de trois ans et deux de ses frères et sœurs (9-10 ans) dans le quartier (elle a une vie sociale tellement plus ouf que la mienne
) et qu'est-ce qu'elle a kiffé que les grands se "battent" pour la câliner, jouer avec elle, jouer à cache cache en la prenant à bras.. Elle riait aux éclats en s'accrochant au cou du garçon en lui disant "garçon, beau, garçon gentil"
Mon mari va tomber mort quand il va la voir faire ça. Et du coup, elle a appris à descendre le toboggan en arrière sur le ventre (couchée, les pieds en premier) ce qui est assez fou vu son degré de frousse habituel. Les enfants + grands lui donnent toujours un élan pour se lancer.
Et on a aussi remarqué que derrière chez nous, y a deux couples de grands parents avec 4 enfants de 6 mois, deux ans, 2 ans et demi et trois ans et demi, qui sont là régulièrement. Ca sera cool dans quelques années. Notre maison n'est pas parfaite, mais on pouvait difficilement rêver mieux pour des enfants !
(ah et ça y est, je suis réglée. je suis soulagée mais un peu déçue au fond, je me remets à révasser à l'idée d'avoir deux enfants, de les voir jouer ensemble, etc.. c'est reparti pour les doutes
)