Coucou !
Merci pour vos messages concernant l'indélicatesse de mon mari. Il a du sentir vos remontrances, il a été hyper chouette ensuite.
D'habitude, il n'est pas comme ça, j'ai souvent un peu honte de le dire mais chez nous c'est lui qui gère toutes les tâches ménagères .... Moi je fais ce qui me plaît : plier le linge de Th et euh ... Préparer l'apéro ! Lol ...
J'ai souvent l'impression que ma part à moi, c'est Th ... Mais seule j'y arrive pas non plus, et façon il tient à être présent pour sa fille. C'est le roi du bain et des promenades dans le jardin.
Mardi j'étais crevée, je suis fatiguée de manière générale, ... Et je pense qu'il l'était aussi. Mauvais timing vu que Th a vraiment besoin de nous en ce moment ( 80% du temps en portage ) ...
Sinon, hier atelier parents à la maternité... J'y vais pour papoter maintenant, je vais devenir le porte parole de la maternité à ce rythme ... Je suis la seule à y aller tous les 15 jours. Mais ça me fait du bien, et les sf et puéricultrice sont contentes de voir Th. Hier j'ai croisé la sf d'amour, qui m'avait soutenu moralement pendant mon séjour ! On a discuté une heure ensemble... Th n'arrêtait pas de lui sourire ... Et j'ai également croisé l'anesthésiste qui s'est occupé de moi, ça m'a fait du bien de lui parler ... Et de le remercier de m'avoir aidé à vivre la césarienne .
Bref j'ai passé un bon moment.
Vous parliez des tailles de vêtements. Comme
@LiGie on m'avait annoncé un gros bébé ! Plus de 4kg, 54 cm ... Résultats Th née après terme : 3kg330 et ,50 cm .... Mouahah
Si j'ai un conseil à donner : prendre du un mois bodys ( croisés sur le devant ! ) Et pyjamas ( pareil, qui s'ouvrent sur l'avant ) ... Les petites tenues c'est mignon oui, mais personnellement je ne trouve pas ça utile pour les premiers temps ... J'ai préféré miser sur le confort et le pratique !
Je voulais réagir à d'autres messages mais j'écris celui ci depuis 9h... J'ai eu 4 appels entre temps et j'ai toujours mon neurone unique ... Donc j'ai évidemment tout oublié !!
Je reviendrai hein comme d'habitude ...
@Priestess of Mars : ça fait un moment que je voulais te demander mais j'ose pas trop car tu es discrete sur ta vie : tu bosses dans le milieu médical ou en contact avec des femmes enceintes ?! Tu connais tellement de choses sur le sujet, ça m'impressionne beaucoup...
Tu n'es pas obligée de me répondre, comme je te l'ai dit, je te connais discrète.