@Aleynia
Courage!
@Destiel Mok´
Comme j'ai du le rabâcher quarantedouze milles fois sur le topic des amoureuses, tu sais que Mr Lilliy rapporte les 3/4 des revenus du foyer. Et ça va être pire avec le congé parental. Et j'ai pas mal culpabilisé (et ça m'arrive encore d'ailleurs) de vivre "à ses crochets".
Mais en vrai, ON S'EN FOUT! Vu tout ce que je gère à la maison, c'est comme si on se payait un gestionnaire de foyer avec ma paye (sauf que le gestionnaire c'est moi
). Donc fuck. Et ça n'est pas parceque votre couple est plus récent que ça ne peut pas marcher. Nous on marche comme ça depuis le début.
Du moment que vous êtes tous les 2 OK sur le sujet, il n'y a pas de soucis.
@bibouille22
Mon chat est une
petite conne autoritaire grande chasseuse de pieds et grand fauve de salon. Elle m'attaque souvent et refuse la frustration.
Elle n'a jamais attaqué Pikaradoc. Elle se contente de l'observer de loin. Elle a failli une fois, ben oui il était sur le ventre à agiter les petons et elle a un problème personnel avec les pieds, tous les pieds. Mais après une grosse engueulade elle n'a plus jamais recommencé. J'étais très inquiète quand j'étais enceinte, mais finalement ça se passe bien.
Après, chaque chat est unique et réagi différemment. La nôtre, c'est un vrai chat-chien, donc on arrive plutôt bien à l'éduquer, elle réagit très bien au NON par exemple (Big up à ce jour où j'ai passé 45 min sur mon lit avec un fauve qui me tournait autour et se prenait une baffe à chaque tentative d'attaque tous crocs dehors, depuis je suis devenue la femelle alpha). Donc à voir comment réagira ton chat, il faudra surveiller.
Bon, une fois n'est pas coutume, je viens râler.
Je m'en veux. J'ai envoyé chier Mr Lilliy sans faire exprès. Il faisait l'andouille et parlait très fort. Sauf que moi ça fait 1 semaine que je me fais hurler dessus toute la journée, donc j'en peux plus des cris. Alors je lui ai dit "t'es obligé de crier?"il m'a répondu "t'es obligée d'être désagréable ?" et il est parti bosser en bougonnant. J'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais je pense que ça n'était pas gentil.
En même temps, se faire parler un peu sec de temps en temps ça lui montre ce que ça fait. Parceque lui il se gêne pas. Mais bon, pour le coup c'était pas trop justifié là.
Je suis claquée, j'en ai marre. Je pensais pouvoir bosser mon CV, mais j'ai pas pu car Pikaradoc m'a pris tout mon temps et surtout toute mon énergie. Et j'ai zéro soutien de la part de Mr Lilliy. À part me dire de me reposer cet aprèm, alors que sa mère débarque ce weekend, que le gars du carrelage a degueulassé l'appartement et que Pikaradoc ne dort ou ne hurle pas que quand il est sur moi.
Marre marre marre!!
J'ai été à la pmi ce matin pour parler des biberons. La puéricultrice n'a pas pu m'aider. À priori, je fais les choses comme il faut (déjà ça me rassure, c'est déjà bien).
Je vais essayer de laisser couler et prendre les hurlements au moment des biberons au même titre que ceux du reste de la journée : un signe que mossieur dit non ou veut un truc... Résignation...
Je vais quand même essayer de trouver un pédiatre. Le coup des vaccins sur la table alors que vous m'avez toutes dit que vous preniez vos bébés dans vos bras dans ces cas là + la réflexion derrière ma un peu refroidi. Comme ça je pourrais lui parler de tout ça aussi.