Je viens défendre le doomoo. 
C'est vrai que quand il fait chaud, ça n'est pas l'idéal. Là Pikaradoc est dans son combi transat-coufin. Mais Pikaradoc l'aime bien, il dort super bien dedans, il s'est trouvé des positions jambe dehors dans lesquels il se met tout seul en tirant avec ses pieds.
La fille de nos amis en a un et depuis qu'elle marche, c'est devenu son fauteuil perso.
On va sûrement devoir le remiser un temps, mais il sera à nouveau utile plus tard.
Par contre, à acheter d'occaz, c'est clair que neuf c'est quand même trop cher pour l'utilité.

C'est vrai que quand il fait chaud, ça n'est pas l'idéal. Là Pikaradoc est dans son combi transat-coufin. Mais Pikaradoc l'aime bien, il dort super bien dedans, il s'est trouvé des positions jambe dehors dans lesquels il se met tout seul en tirant avec ses pieds.
La fille de nos amis en a un et depuis qu'elle marche, c'est devenu son fauteuil perso.
On va sûrement devoir le remiser un temps, mais il sera à nouveau utile plus tard.
Par contre, à acheter d'occaz, c'est clair que neuf c'est quand même trop cher pour l'utilité.

Je sais qu'on a tous une sensibilité différente au niveau des papilles, peut-être qu'en essayant une eau plus douce ou au contraire plus acide, il finira par trouver celle qui lui plaît, à défaut de l'eau du robinet...
On lui a proposé différents contenants mais à chaque fois qu'il boit une ou deux gorgées, il fait une mine dégoûtée genre "beuuuh, c'est dégueulasse votre truc ! Du coup je sais pas trop quoi faire... Bon, déjà faudrait qu'on lui en propose plus souvent tout au long de la journée pour qu'il s'y habitue, mais sinon, des idées ? Sachant que je voudrais éviter au maximum d'aromatiser l'eau. Merci !