@Nettle
Je sais que c'était pour
@Pinceau_ , mais pour le coup cette offre aurait bien pu m'intéresser. J'ai tout sauf le baffa.
(Oui ça se voit pas du tout sur ma tête, ni dans ce que je dis mais j'ai un passif écolo politique qui fait beaucoup marrer mes amis, j'ai arrêté avant que ça parte en cacahuète
)
D'ailleurs, je m'interroge énormément sur une réorientation professionnelle. J'ai tellement envie de changer. Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai abandonné le militantisme et aussi la peinture quand j'ai vraiment commencé à bosser de façon permanente dans la vente. J'ai l'impression d'avoir oublié qui j'étais. Ça me perturbe.
Finalement, ce congé parental va peut être être salutaire. Quand (si) Pikaradoc sera un peu plus posé, il faut vraiment que je me recentre sur ce qui me convient professionnellement. Après tout, le principe même du commerce va à l'encontre de pas mal de mes valeurs. (on ne fait même pas le tri des cartons dans mon centre commercial et je ne parle même pas de l'argent avant l'humain). Mais qu'est ce que j'ai foutu pendant toutes ces années.
Désolée pour le gros HS. Cette annonce m'a fait un gros électrochoc.
Pikaradoc fait une sieste. Ça fait du bien. J'ai 15 min de répis avant que son père rentre et que je puisse aller faire les courses.