Ça y est j'ai pu me remettre à jour, parce qu'aujourd'hui A. est redevenu un bébé qui ne hurle pas
(enfin jusqu'à maintenant, c'est toujours ça de pris en tout cas !)
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !!
C'était peut être bien une poussée de croissance du coup, enfin en tout cas ça a été intense...
Hier soir j'ai fondu en larme par contre parce qu'elle pleurait encore et ça se voyait qu'elle avait faim (au sein elle s'énervait encore vu que presque rien n'arrivait) du coup on lui a donné un bib de mon lait tiré (on donnait que quand j'avais envie de boire un coup/prendre une pause). Elle l'a bu d'un trait comme si elle avait pas mangé depuis des jours. Je me sentais trop mal de pas avoir assez dans mes seins pour elle...
Le côté positif c'est qu'elle sait super bien boire au biberon maintenant, elle passe du sein au biberon easy
Du coup je vais participer avec du retard mais bon
@pucieBelle J'ai longtemps eu le combo stérilet/cup et aucun soucis en tout cas
(ni pour tomber enceinte tout de suite après le retrait d'ailleurs
)
@Charentaise A. était très agitée dans mon ventre et c'est toujours le cas, elle ne tient pas en place
Déjà à la maternité elle tournait sa tête toute seule, et à même pas 10 jours elle s'est dressée sur ses petites mains en soutenant sa tête de longues secondes pour me fixer un jour où elle était sur mon ventre
Elle a tout de suite suivi du regard aussi et on a un petit bout qui interagit beaucoup.
Les gens passent leur temps a dire "qu'est-ce qu'elle est éveillée !!!"
Ça c'est les côtés positifs
Parce que sinon, elle est tellement captivée par ce qu'il se passe autour d'elle que c'est en général galère de l'endormir (elle luuuuuute alors que ses yeux se ferment) donc on se retrouve souvent avec un bébé crevée mega ronchonne
Ah et aussi ça fait moins de temps pour se reposer
Sinon, je le dit tout doucement pour pas avoir la malédiction du topic, mais ça fait deux fois qu'elle s'endort vers 23h30/minuit pour ne se réveiller qu'à 5h du matin pour téter, avant de se rendormir jusqu'à 11h avec tétées régulières mais pas de réveil définitif.