Alors euh coucou
Ca fait genre 100 ans que je ne suis pas passee ici donc euh un peu de nouvelles pour celles qui m'ont connu a l'époque où j'étais un pilier de bar de ce groupe (lalcool en moins les gif en plus).
Petitours a 15 mois, il refuse obstinement de marcher sans appui alors qu'il sait tres bien le faire, c'est un charmeur qui s'énerve peu mais fort. Il ne pipe pas un mot mais a une excellente motricité fine, a une passion immodérée pour les feutres (pour "dessiner" ou pour manger c'est selon), il adore mettre des machins dans des trucs, se cacher dans le placard de la cuisine pour jouer a cache cache ou pour aller boulotter des gateaux qu'il a piqué en scred, il adore martyriser le chat et nous faire des gros câlins.
Boubou vient de fêter son 4e anniversaire (ca ne nous rajeunit pas tout ca
), elle parle aussi bien qu'un enfant de primaire, fait du velo avec les petites roues, sait compter jusqu'à genre 25 et commence les additions, ecrit son prenom et celui de son frere a l'endroit et en miroir, elle mange comme 4, devient une sacree calinette alors que jusqu'ici elle détestait la proximité, a un foutu caractère (je pense qu'elle a 15 ans dans sa tête, elle me répond en permanence, claque les portes et "de toute façon je fais comme je veux!"). Elle aime son frère d'amour et vient tout le temps le prendre dans ses bras alors qu'il déteste qu'on l'attrape et du coup elle râle quand c'est lui qui vient voir ce qu'elle bricole.
Du coup euh. Voilà. Bisous sur vos fesses.
Merci de ne pas citer les photos elles ne resteront pas
Voir la pièce jointe 115977 Voir la pièce jointe 115979