@Perlea.
Aujourd'hui, "mais tu es enceinte et tu...", épisode 420.
Hier soir, j'étais avec des amis et pour manger on achète des bricks.
"Tu peux manger ça ?
-Ben euh oui pourquoi ? [c'était cuit, y avait rien d'extraordinaire dedans]
-Mais c'est pimenté !
-mouais... et donc ? [en plus, je suis pas très sensible au piment, donc je trouvais pas ça très pimenté, quand je cuisine pimenté ça l'est bien plus^^]
-Bah le piment ça fait accoucher !
-Et ben tant mieux, qu'il sorte !
"
Spoiler alert : ça ne l'a pas fait sortir pour autant
Et pourtant, j'ai collé des affiches après
Et comme pour la semaine dernière, on m'a envoyé coller les panneaux qui sont vers la clinique. Je ne sais pas si le but était "comme ça si coller une affiche la fait accoucher elle sera sur place" ou si c'est juste un hasard
Bon, à part ça, du coup, plus de campagne électorale, cette fois c'est fini ! Je vais m'ennuyer du coup. Il faudrait un nouveau truc pour occuper mes journées (*regard insistant vers son ventre*).
(oui oui, je sais qu'iel est encore un peu petit.e, mais j'essaie de lui faire passer l'idée qu'il va bientôt être temps de sortir
)
Et sinon, la prof d'aquagym (c'était le dernier cours hier) m'a demandé pour quand c'était, et quand je lui ai dit début août elle m'a dit que j'étais super en forme pour quelqu'un à 7 mois passés
(bon moi je trouve que je suis une grosse baleine qui se fait voler toute son énergie par son petit parasite, mais bon
)