@Azeban Y'a rien à faire

Je passe mon temps à pester parce que...
1/ J'ai voulu faire la vaisselle et j'ai encore oublié que j'avais un gros ventre, donc que j'ai tout le bas du tee-shirt trempé à cause de ce petit évier merdique
2/ Je voulais ouvrir la porte à quelqu'un, y'avait pas la clé sur la porte, je me précipite vers le porte-clé mural et BAM je rentre dans le vélo de mon copain, qui est plus rigide que moi
3/ J'essaye de me relever dans le lit comme je le faisais avant, sans trop utiliser les bras, sauf que ma nouvelle gravité me rappelle que c'est la merde et que c'est maintenant du sport, du vrai
4/ Je fais tomber un truc donc j'essaye machinalement de me pencher en avant pour le ramasser : échec critique, évidemment
5/ Je suis une grosse feignasse donc quand je peux passer par une porte entrebâillée sans avoir à l'ouvrir en grand, je préfère, sauf que NON, mon ventre a décidé que lui il restait où il était (et ça fait mal)
6/ Tous les soirs c'est le même cirque pour brancher mon téléphone, vu que la prise est au sol à côté du lit. Je vous fais pas un dessin, je commenterai juste en disant qu'un bébé hippo aurait plus de grâce (et d'efficacité !)
Je m'arrête là parce que mon exaspération pourrait durer longtemps, mais ouais, c'est clair que vivre avec un truc pareil, c'est clairement sous-estimé en terme de chiantise à mon avis !