Nous on est beaucoup sortis avec notre puce depuis sa naissance, peut être même trop parce que ça m'a encore plus crevée...! On a continué à aller boire des coups/manger au resto/se promener
Et on est déjà sortis l'un sans l'autre depuis sa naissance, alors qu'avant on le faisait rarement (pour aller dans des endroits où c'est plus pratique sans elle ou pour prendre une "pause bébé")
Elle a pas encore été gardé, et je crois qu'on aura un peu de mal
En même temps on arrive quand même à faire des trucs sympa en amoureux quand elle dort
Pour le côté maman en carton, en un peu plus d'un mois j'ai déjà collectionné quelques médailles :
- couches pampers parce que c'est celles qu'il y avait à la maternité alors que j'avais bien regardé lesquelles avaient la meilleur compo avant
- je fais pas mon liniment (même pas effleuré l'esprit) mais il est bio
- parfois quand on veut être tranquille on décide que c'est l'heure de la sieste
- la tétine sauve certains moments quand il faut qu'elle reste calme
- cododo dans le même lit/chambre parce que je pensais que c'était plus pratique pour l'allaitement, mais finalement elle est trop bruyante donc elle va dormir dans une autre pièce
- à part quand elle réclame les bras (et c'est pas très souvent vu qu'elle l'est déjà quand elle mange, et qu'elle mange tout le temps) elle est très souvent dans son lit, dans son transat (il y a des trucs suspendus au dessus et ça la passionne) ou posée à côté de nous
- quand on lui chante des chansons parfois les paroles sont "on voudrait que tu dormes pour être tranquilles" etc (sur un ton tout mielleux donc ça passe elle est contente
)
- on fait souvent la blague de lui dire un truc genre "bon nous on va faire un tour, tu te commandes une pizza d'accord"
- on se moque avec amour quand elle pousse pour faire caca ou qu'elle pète
Je crois que je pourrais continuer encore hein, mais dans tous les cas qu'est-ce qu'on est gagas d'elle
En plus on en profite parce que bientôt on pourra plus faire certains trucs quand elle grandira !