Je renonce à remonter le topic, vous êtes trop bavardes !!
G. a 1.5mois, et pèse déjà 5.3 kg ! Il a un appétit d'ogre, se réveille toutes les 4 heures pour manger y compris la nuit.
Il a perdu ses cheveux de bébé uniquement sur le dessus, je ne vous raconte pas le look !! (c'est bien long derrière)
On a beaucoup bougé depuis qu'il est né. Nous sommes partis quand il avait 18 jours pour aller dans nos familles qui habitent chacunes à l'opposé de la France. Heureusement qu'il aime la voiture, il s'endort dès que ça roule et ne se réveille que pour demander à manger (parce que manger c'est la vie).
Honnêtement je trouve que nous avons bougé bien trop tôt. Moi j'étais fatiguée et pas encore remise de mon accouchement, je découvrais mon bébé et il a fallu que je le "partage" avec d'autres. Je l'ai assez mal vécu, notamment le moment où ma belle mère prend le petit des bras de mon copain et est partie se mettre au lit avec lui pour faire une sieste (dans le même lit) ... J'adore ma belle mère mais ça m'a scotché, je suis partie me cacher pour pleurer.
Mon copain n'a pas trop compris, pour lui sa maman ne veut pas mal faire et à cru que je ne voudrais jamais le lui confier. J'ai essayer de lui expliquer que: 1- j'ai du mal à partager mon petit bébé qui vient à peine de naître (ça il a eu du mal à le comprendre) / 2- je m'interdis moi même de m'endormir quand il est avec nous dans notre lit, je trouve cela trop dangereux, j'ai peur de l'écraser, qu'il s'enfouisse sous les couvertures, etc... Alors j'ai très mal pris le fait qu'elle me fasse sans me demander.
Mon copain à cru que je souhaitais vivre collé à mon fils pour les 30 prochaines années et que je ne le confierai jamais à personne.
(Alors que nous l'avons laissé à mes beaux parents une après midi entière pendant que nous allions visité un musée).
J'ai essayé de lui faire comprendre que G. était petit et que j'étais dans ma période fusionnelle avec lui et que voir d'autres personnes s'en occuper (surtout d'une manière que je ne cautionne pas) était très dur à accepter pour moi pour l'instant.
Bred si c'était à refaire je ne partirai pas avant de bien avoir pris nos marques avec bébé.
J'étais super contente de rentrer chez nous après tout ce périple et profiter des derniers jours de congés de chéri avant qu'il reprenne travail.
Finalement la météo en a décidé autrement et je suis partie chez ma sœur qui habite sur la côte pour éviter la chaleur caniculaire de la région parisienne. Mon appart chauffe très vite quand il fait beau, en ce moment c'est insupportable. Le petit transpire et pleure beaucoup.
J'aimerai mieux être chez moi mais bon là c'est pour le bien être de mon bébé alors je le vis beaucoup mieux.
Ps: je suis gaga de mon fils