@Aleynia : fingers crossed !
@Nettle,
@Lilliy,
@Anne-ddf,
@MC Doc : courage
C'est chouette votre discussion sur les prénoms (même si je me souviens plus qui l'a lancée
). De notre côté on doit en reparler sérieusement avec mon mari, mais je crois que c'est déjà décidé. De tous ceux que je lui ai proposés, c'est celui qui nous semble "naturel" pour notre bébé, comme s'il s'était toujours appelé comme ça
Va falloir qu'on réfléchisse si on lui donne plusieurs prénoms par contre, on en a tellement peu qui nous plaisent que je voudrais pas griller des cartouches si le bébé suivant est un garçon aussi
Et dans la liste il y avait entre autres : Maxence, Maxime, Corentin, Robin, Lois, Paul, Soren, Alban, Arthur, Oscar, Samuel, Théo.
La chaleur commence à me taper méchamment sur les nerfs. Je la supporte très mal en temps normal, et finalement là ça va plutôt pas trop mal, mais quand ça ne descend pas en dessous de 26 comme cette nuit, ça me fait péter un plomb
Il faisait 29° ce matin chez moi, il fait 32° au boulot, et ça me gonfle.
Par dessus ça, mon mec n'est pas là cette semaine à cause du boulot et n'a pas trop de réseau sur place, mais du wifi. Hier soir il m'envoie un message à 19h45 pour me dire qu'il a fini sa journée, qu'il range et qu'ils partent pour revenir sur leur logement. Vers 23h je lui fais signe pour savoir comment il va, s'il a du temps pour qu'on s'appelle, pas de réponse... Jusqu'à 1h du matin
J'ai un peu pété un plomb
Sachant qu'il bossait aujourd'hui, que moi aussi, je trouvais vraiment bizarre de plus avoir signe de vie depuis autant de temps, il était tard, j'ai commencé à vraiment paniquer (oui, j'ai pleuré comme une gamine pendant 1h en m'imaginant élever notre enfant seule
), et impossible de le joindre par tel/whatsapp/pigeon voyageur. J'ai fini par l'avoir au téléphone au bout de 2h, tout ça pour qu'il me dise qu'il n'avait pas capté qu'il était aussi tard, et qu'il faisait un barbeuc autour d'une piscine. Je l'aurais tué
C'est un sujet un peu touchy entre nous, sur la communication quand il est en déplacement, et rappelons-le, il va s'absenter tout mon 8e mois, du coup je balise pas mal que ce genre de situation arrive quand j'aurai vraiment besoin de le joindre. Bref, j'ai donc passé une fin de soirée pourrie, j'ai pas assez dormi, et j'ai les yeux gonflés aujourd'hui.
Ah et le truc choupi : j'étais un peu stress aussi parce que je sentais beaucoup moins le bébé depuis 48h, même aux heures d'activité habituelles. Du coup hier soir après avoir été rassurée sur le fait que mon mec était encore en vie, j'ai parlé à mon bébé, en lui disant que j'étais désolée de m'être énervée et d'avoir été aussi inquiète, que je comprenais qu'il se soit fait tout petit, mais que ça serait chouette si jamais il pouvait gigoter un peu, que ça me rassurerait. Et il a bougé de suite
(et j'ai pleuré de plus belle pendant 20min
).