@Tangerine @Mlle Macaron moi aussiiiiiii!!! Je fais partie des andouilles qui ont fait l'erreur sur son joli ptit prénom lors de l'envoi des livres...
Alors c'est top les sujets du topic d'aujourd'hui, ça permet d'étendre ma liste de maman a l'arrache!
@Fealynn Je n'ai fait aucun cours de préparation!
Je n'ai clairement pas pris le temps car j'étais beaucoup en déplacements pro et que je me faisais tranquillou bilou un petit déni... "Moi enceinte??? Peut-être..." D'ailleurs je suis arrivée sur ce topic quelques semaines avant d'accoucher!
donc si vous potassez le sujet tous les 2, je trouve ça déjà top!
Concernant les prénoms j'avais une vague idée, mon mari avait un coup de cœur.
Bah ça s'est fait à pile ou face (oui oui avec lancer de pièce taxée à la SF) en salle d'accouchement, quand je commençais à pousser, avec l'infirmière, stylo dégainé pour l'écrire dans le dossier qui nous regardait
!!!
Ah et Paupiette a un vrai prénom dans la vraie vie. Son père a gagné! Notre entourage est assez fan de son prénom à la fois très classique mais pas si courant.
Ma Belle-mère voulait absolument un prénom breton et c'était juste no way pour moi. Elle a déjà un nom hyper breton! Cela aurait fait un peu crêpe fourrée au kouign amann, vous voyez...
D'ailleurs ça vous choque Paupiette comme surnom? Visiblement ma grand mère trouve ça chelou... Apres il faut savoir que j'aime réellement les paupiettes... J'aurais pu l'appeler Morbier sinon!
@Croquelicot J'ai mis 5-6 mois avant de ressentir un vrai truc pour ma fille.
En fait à partir du moment où je suis retournée taffer.
@Aleynia plein de douces pensées pour vous