@Nahaiah 34SA passées, et toujours pas de prénom défini 
On avait une short list de 2 pour un des deux sexes, et moi les 2 m'allaient bien.
Et puis écho2 et c'était évidemment l'autre sexe
Et du coup on avait zéro idées de prénoms. Là on a quelques idées mais on n'est pas décidés. Du tout. Monsieur a un préféré qui était le premier prénom auquel j'avais pensé mais qui me convainc plus tant que ça
Y a un prénom que j'aime bien mais je crois que Monsieur aime pas trop et un troisième où on se dit que peut-être.
Mais ça sera ptêt un 4ème

On avait une short list de 2 pour un des deux sexes, et moi les 2 m'allaient bien.
Et puis écho2 et c'était évidemment l'autre sexe
Et du coup on avait zéro idées de prénoms. Là on a quelques idées mais on n'est pas décidés. Du tout. Monsieur a un préféré qui était le premier prénom auquel j'avais pensé mais qui me convainc plus tant que ça

Y a un prénom que j'aime bien mais je crois que Monsieur aime pas trop et un troisième où on se dit que peut-être.
Mais ça sera ptêt un 4ème

mais j'arrive pas à me contrôler, j'ai tout le temps faim et tout le temps des envies (alors que c'était pas trop trop le cas pendant la majeure partie de ma grossesse), puis là avec la chaleur j'ai pas envie de cuisiner donc je grignote plein de trucs gras, salés et sucrés (et plein de glaces). Je me sens toute grasse, surtout des joues, du menton, des bras et du haut des cuisses