Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Nahaiah 34SA passées, et toujours pas de prénom défini :hello:
On avait une short list de 2 pour un des deux sexes, et moi les 2 m'allaient bien.
Et puis écho2 et c'était évidemment l'autre sexe:yawn:
Et du coup on avait zéro idées de prénoms. Là on a quelques idées mais on n'est pas décidés. Du tout. Monsieur a un préféré qui était le premier prénom auquel j'avais pensé mais qui me convainc plus tant que ça:yawn:
Y a un prénom que j'aime bien mais je crois que Monsieur aime pas trop et un troisième où on se dit que peut-être.
Mais ça sera ptêt un 4ème:yawn:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je mange vraiment n'importe quoi / comment / à quelle heure en ce moment, entre ça et la chaleur / rétention d'eau je gonfle, du coup je culpabilise :sad: mais j'arrive pas à me contrôler, j'ai tout le temps faim et tout le temps des envies (alors que c'était pas trop trop le cas pendant la majeure partie de ma grossesse), puis là avec la chaleur j'ai pas envie de cuisiner donc je grignote plein de trucs gras, salés et sucrés (et plein de glaces). Je me sens toute grasse, surtout des joues, du menton, des bras et du haut des cuisses :sad:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Croquelicot Aooooow comme ils sont trognons :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes:

Sinon je viens de me souvenir du prénom qu'on avait envisagé pour un garçon, proposé par Mr et que j'avais trouvé chouette (étant donné que je n'avais aucune idée moi) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon ma mère vient de me demander si "j'étais bien à la maison", j'aurais du me douter que c'était un piège. :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Charentaise et @pucieBelle
Ben oui, mais du coup c'est pas des pratiques de mère en carton. :ko::rire:
@Illicit
Ma belle mère est pareil: "roooh tu vas être bien capricieux à vouloir être toujours sur papa ou maman" (alors qu'en fait il s'éclate de plus en plus seul avec ses doudous) et ensuite elle nous dit que Mr Lilliy était hyper calme parcequ'il était toujours sur elle. :rire:
Alors, on Mr Lilliy est un sale gosse avec un gros caractère, mais ça n'était pas un enfant capricieux. Et il ne me demande pas de le porter pour dormir. :troll:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
20h passées. Bébé s'est endormie tranquillement, sans crise... Mais bon, pour la troisième nuit consécutive, avec tétine, on peut pas tout avoir :rire:
Cette soirée est à marquer d'une pierre blanche.
Ça faisait un mois que les soirs étaient synonyme d'enfer. J'espère qu'on en voit enfin le bout :danse:

Sinon cette après-midi c'était le spectacle de fin d'année des auxiliaires de la crèche. Elle était trop contente, arrêtait pas de rigoler, d'applaudir et de dire " bavo ", c'était bien trop mignon :puppyeyes: :loveeyes:

Elle mange aussi de mieux en mieux toute seule et monte et descend super bien les escaliers.

Elle fait plein de progrès, et c'est super beau à voir :puppyeyes:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Nahaiah : 31 SA aujourd'hui et une liste de 3 prénoms ! Pour l'autre sexe, c'était clair, net et non négociable mais finalement on a dû se creuser un peu la tête ! Je pense qu'on pourrait très bien décider de son prénom lors de sa rencontre :)

On avance tranquillement dans nos cours de préparation à la naissance, tout se passe bien, on se sent bien en confiance et à l'aise avec les SF.
Côté chaleur, c'est rude, j'ai annulé des RDV hier et aujourd'hui pour finir sur le canapé à la maison où il fait tout aussi chaud mais au moins je n'ai pas besoin de réfléchir :rolleyes:.
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Votre conversation sur les noms est marrante :d
Nous on est team prénom rare. Pas croisé de Solal depuis la naissance du notre et nous venons de choisir le prénom de numéro 2. Je meurs d'envie de vous le dire mais par superstition je me retiens :d c'est un prénom que nous avons découvert au Pays Basque mais qu'on trouve aussi en Catalogue, dans le Béarn (mes origines) et en Bretagne (les origines de monsieur) <3
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Ça me tue tous ces prénoms, j'ai tellement envie de tous les connaître :puppyeyes:.
Nous on a les 2 prénoms (puisque le sexe est une surprise), je crois qu'un petit garçon ici a le même prénom, par contre je crois que le prénom de fille n'a jamais été cité ici.

Sinon je suis censée accoucher dans 10 jours, si Pipou pouvait prendre un tout petit peu d'avance ça m'arrangerait parce que cette chaleur me tue.

Et courage à toutes celles qui en ont besoin :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes