Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Bonjour !

Je galère à vous suivre !

On est arrivé en vacances hier soir. Fiston a été sage pendant presque toute la route mais il faisait très chaud.
On a eu un cacastrophe : body/jambe de maman/cosy... la galère.

Par contre, ils nous ont prêté un lit parapluie et un matelas avec. Avec ce que j'avais lu sur les risques on ne voulait pas le mettre mais le "matelas" du lit est vraiment naze, limite si mon fils était plus gros la toile toucherait le sol...
Alors on a décidé de le mettre... Mais on est hyper stressé avec mon mari... Le matelas prend toute la place du lit, on a la plaque de détection de mouvement AngelCare... Vous en pensez quoi ? :erf:.

Courage @Colonel Mustard :hugs:

@Aleynia :top:

@Ireland :joy:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@telle_quelle il nous est arrivé la même chose la semaine dernière. Ma sœur avait prévu un lit parapluie pour nous, avec un matelas. J'ai sorti le matelas, le sommier matelassé du lit parapluie était vraiment tout pourri en plus de sentir le plastique. Mon fils n'a pas pu dormir plus de 2 heures d'affilée dessus. In dit que les bébés sont moins sensibles que les adultes à la dureté de leur couchette, mais je pense que le lit était vraiment merdique en fait, car on est allés à un mariage samedi soir, il y avait cinq ou six lits parapluie dont j'ai pu tester le sommier et ça m'avait l'air bien plus molletonné.
Bon du coup j'ai fini par prendre mon fils dans notre lit et on a cododoté le week-end, je n'ai pas osé remettre le matelas :erf:. Du coup je ne sais pas trop quoi te dire. Des tas de parents ne connaissent pas cette règle et il n'arrive rien à leurs enfants (ma sœur n'en revenait pas... alors que c'est écrit sur le lit parapluie: "'ne pas ajouter de matelas") mais quand on connaît le risque c'est dur de l'ignorer. Est-ce que tu peux faire à ton fils un espèce de lit Montessori avec le matelas au sol?
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Aleynia
Contente de lire que tout continue d'aller bien. :)

@LittleMyrtille
Décidément cette histoire entre ton monsieur et ta sœur n'est vraiment pas cool. Ça fait longtemps que je te lis en parler, j'espère vraiment que ça va finir par s'arranger. Plein de courage en tout cas! :hugs:

Je voulais revenu sur cette pauvre voisine de chambre de @Aleynia .
Moi je compatis pour elle. :sad: (un peu aussi pour @Aleynia parceque ça doit quand même être lourdingue :cretin:). Mais la pauvre, elle doit douiller sa race.
Je me rappelle avoir hurlé comme un putois et demandé qu'on m'assomme à plusieurs reprises. Ok j'ai sûrement paniqué à la fin. Mais j'étais à bout 5h de travail, dont 3 hyper violent, avec un col qui n'avance pas d'un poil, des contractions doubles et une troisième encore plus forte moins d'une minute après les deux autres. Ben tant pis pour les voisines j'ai perdu pied. J'ai hurlé en pleurant à chaque fin de la 3eme contraction pendant au moins 45 min avant de craquer et de demander la péri. (je tenais le début en soufflant et à la moitié je perdais pied) Plus jamais je ne jugerai quelqu'un qui hurle parcequ'il a mal. XD
 
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Bon ben aujourd'hui c'était la même ambiance qu'hier soir : crise de pleurs sur crise de pleurs... :goth:
Du coup je me demande si on est pas reparti pour une poussée de croissance (mais il y en a une il y a une semaine :halp:) vu que seul le sein la calme à peu près.

Enfin ça la calme, je devrais plutôt dire qu'elle arrête de hurler, parce qu'elle reste quand même agitée, du coup elle me fait mal et avale plein d'air. Et vu qu'elle avale plein d'air elle s'énerve parce qu'elle a un rot, et vu que pour lui faire son rot je la décroche du sein elle hurle de nouveau. Et ainsi de suite. :ko:

Je suis partagée entre ne plus en pouvoir de l'entendre crier, et me sentir tellement triste de la voir comme ça :tears:

J'ai l'impression qu'elle pleure vraiment fort en plus, et ça renforce mon sentiment de mère complètement nulle... Vous aussi vos tout petits pleurent/pleuraient comme ça ?

Ce que je comprends pas c'est que la plupart du temps c'est miss sourire et elle pleure peu... :dunno:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
mais je ne vous ai pas dit!! l'autre jour je vous disais qu'une dent était sortie chez Phiphi et bien une deuxieme dans la foulee arrive!!! Bon je ne vais pas le crier trop fort mais ça n'a pas l'air de lui faire mal, je m'imaginais un bebe hurlant à la mort toute la journee, mais en faite elle est comme d'hab, alors je ne sais pas si c'est parce que depuis quelques semaines elle a le droit à 5 granules d'homeo par jour en guise de prevention! :hesite:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@destiel mok' en fait c'était mon RDV T1 qu'avait calculé la gynéco. Mais on a discuté et elle s'est rendu compte que son calcul était mauvais donc on a fait une écho de datation et reposé un autre RDV pour la T1 (4 juillet). Mais a la base qu'une seule écho devait avoir lieu.

Je pense que je connaitrai ma dpa a la prochaine écho.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
On a pas mal marché aujourd'hui et j'ai senti que Sésame appuyait/poussait foooort sur mon col, j'ai dû marcher en canard et faire des pauses pour respirer/souffler et un peu gémir de douleur, j'ai eu pas mal de fortes décharges dans le col. Par contre pas de contractions contrairement à cette nuit, j'ai eu des douleurs de règles ce matin mais ça n'a pas duré longtemps. Et là je suis assise et pareil je la sens pousser sur le col avec sa tête. Aucune idée de si c'est efficace ou non et de si c'est un signe avant-coureur :dunno: j'ai quand même pas l'impression que ça va venir dans les jours qui viennent, qu'est ce que tu nous prépares ma fille :hesite: ?

En plus demain mes beaux-parents viennent donc ça m'arrangerait pas trop :lol:, pas envie qu'ils en profitent pour rester pendant le travail à la maison ou ensuite à l'hosto à faire les 100 pas... j'ai dit à mon mari de les renvoyer chez eux fissa si on se rend compte que je vais accoucher demain :drama: Puis bon on a reçu le berceau de cododo aujourd'hui mais on l'a pas encore monté, et j'ai tout juste commandé les draps :halp: attends encore 2 semaines s'il te plaît
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes