Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je crois que c'est toi @Croquelicot qui demandait pour le coucher.
Donc ici, Th a deux mois et on fait du cododo : je me couche avec elle vers 21h30 pour câlin/tétée ... On met une ambiance "nuit" avc les volets fermés, une petite guirlande lumineuse, pas de bruit,... Elle s'endort vers 22h30 env.
Je n'arrive pas à l'endormir ailleurs sinon elle se réveille, et si je redescends pareil elle se réveille ...
Je suis un peu obligée de la suivre du coup.

J'imagine que ça ne va pas vous aider. Je vous trouve très courageux... Avec un bébé relativement facile j'ai souvent l'impression de me noyer.
Vous avez toute mon admiration !!
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Aleynia Mince, et moi qui lisais mes bouquins de préparation à l'accouchement qui disent que vocaliser ça aide à se concentrer sur une activité non douloureuse pour le cerveau pour passer outre la douleur des contractions... :ninja: Heureusement que je n'accouche pas aujourd'hui au dessus de toi, je t'aurais tapé sur les nerfs :lol: Courage avec ton conjoint en carton ;) et félicitations pour la réussite de l'opération ! Je suis sûre que la suite va bien se passer ! :fleur:
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
De retour avec une crapulette fidèle à elle même (toujours aussi belle, énergique et pompeuse d'énergie :rire:).
Ma belle-mère a perdu 2 kg en la gardant 4 jours, ceci explique peut être pourquoi moi je contine de perdre ! Un mini-vampire !!!
Donc je la prêterai aux mamans souhaitant perdre un peu à sa prochaine poussée dentaire :troll:
(En vrai je ne la laisse plus autant de temps ça n'a pas été facile même si mes mini vacances étaient au top du top)
<3<3<3<3<3Info capitale : ELLE SAIT DIRE "MAMAN" :cheer:<3<3<3<3<3! A 5 mois et 13 jours :eek:
Mais c'est tellement clair et bien articulé (le "an" ne passe pas toujours cependant) que de ma mère à la boulangère tout le monde à entendu et confirmé la nouvelle, ouf je ne suis pas folle je n'ai pas d'hallucinations auditives !
Le seul point négatif : nous voilà à déjà 5 mois dans la période du "MAMAMAMAMAMAMAMN MAMAMAN MAMAN" . Et qu'elle n'arrête que quand elle est dans mes bras HAHAHAHA elle est déjà tellement intelligente !

@Aleynia warrior ! Et ton conjoint a trouvé le bon moment pour faire son déni :scream:, mais je suis sûre que tu n'es pas du genre à laisser passer ça ! En attendant bravo à numérobis :rainbow:

@Ireland bonne rencontre :)

@Bree_ tu lui dit quoi quand elle te tape pour le moment ?
Je ne suis pas encore à ce stade donc je vais peut être sortir un de ces principes qui seront abandonnés plus tard mais ça me paraît inadmissible qu'elle te frappe (je ne parle pas d'un bébé un peu trop énergétique sur son tapis à langer hein) , et plus tard je compte être trés ferme sur ce type de comportement.
Mais je ne sais pas encore trop comment ... franchement ça sera pile le genre de choses qui me feront perdre mon calme :crying: mais il faudrait être trés ferme sans crier ...
Je suis donc tes aventures sur le sujet ça m'interesse !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Merci pour vos retours sur les pleurs du soir, on va essayer de ritualiser tout ça et de transferer dans la chambre en début de soirée a heure fixe, même si c'est tôt peut-être. De toute façon on n'a rien à perdre :cretin:

Sinon on a fait appel à une nounou de nuit pour sortir au resto et dormir 8h d'affilée mardi, je pense que ce seront les 140€ les mieux dépensés ever (cadeau d'une des marraines).
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Douceur du samedi matin...réveil aux piaillements des oiseaux, au tintement des cloches du village, à l'odeur du café que son mec a préparé, forcément avec amour, se lever, s'étirer comme un chat en ouvrant la fenêtre et être accueillie par la chaleur des rayons du soleil, enfiler sa robe de chambre en soie légère, vaporiser son hydrolat au géranium et sentir les muscles su visage se lisser et se détendre, être bien, zen, relax, entendre son adorable petit garçon chantonner dans sa chambre tranquillement, ouvrir sa porte, ouvrir ses volets, sentir, douter, le voir couvert de caca des orteils jusqu'aux cheveux, le sourire jusqu'aux oreilles, l'entendre dire d'un air polisson : "coucou maman, la grosse grosse bêtise". VDMer(d)e
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes