Bah elle s'est endormie sur moi en tétant ...
@Azeban : ma mère dit souvent : " c'est génial va n'existait pas à notre époque"... Elle m'a sortie ça pour : le cocoonababy / la baignoire shantala / les livres guegen&Fillozat / les cours de préparation et les ateliers rencontres parents ...
C'est vrai qu'on a quand même de la chance, on a accès assez facilement aux informations grâce à internet.
Sur le débat tétine :
Je n'étais pas vraiment pour mais si Th en avait besoin, j'avais tout de même acheté une tétine 0-2mois.
À la maternité, on lui a donné le troisième jour pour calmer des coliques, mais depuis elle n'en veut plus ! Impossible...
Pour autant, j'ai l'impression qu'elle tète des fois par besoin de succion ... Genre là, elle a tété, allez 3 minutes et elle s'est endormie ...
Elle tète pour se calmer, quand elle a mal au ventre et pour s'endormir.
Je ne sais pas du coup si je lui donne de mauvaises habitudes ou pas.
Ce matin, elle est restée 1h30 au sein.... ON était allongées toutes les deux, elle était dans un demi sommeil le sein au bec ... Mais c'est pas fréquent comme situation ...
Je devais répondre à d'autres messages mais j'ai ENCORE oublié !!!
Les nuits incomplètes commencent à peser un peu sur mon moral. Je suis hyper susceptible ...
Dire que je suis sensée retravailler dans 15 jours.
Bon j'ai réussi à poser 15 jours de congés supplémentaires...
Il y en a parmi vous qui bosse et qui ont un bébé qui ne fait pas ses nuits ? ( Deux réveils ici, et celui de 4h s'eternise ... ) Comment vous gérer la fatigue ?
J'ai peur de ne pas réussir à assurer ...
Bon aussi, je me renseigne sur le tirage de lait, sérieusement, et je reviens avec mes questions pratiques !