@Sweet_cookie Trop bien ! Bienvenue !!!!!! Quelle belle surprise!
Je suis au début mais plus loin que toi ^^ 10SA+5 ici. Je lai annoncé très vite a certaine personne (genre une amie 10min apres, ma mère 2 jours apres) et plus tard a d'autres car envie de le faire en fasse (mon père avant hier). Tous le monde n'est pas encore au courant, jattend l'écho T1 du 4 juillet. Apres je sais pas comment faire j'aurai aimé un post facebook pour mettre les gens au courant (on la dis en face aux gens importants) mais je sais pas si chéri sera d'accord.
Je suis au début mais plus loin que toi ^^ 10SA+5 ici. Je lai annoncé très vite a certaine personne (genre une amie 10min apres, ma mère 2 jours apres) et plus tard a d'autres car envie de le faire en fasse (mon père avant hier). Tous le monde n'est pas encore au courant, jattend l'écho T1 du 4 juillet. Apres je sais pas comment faire j'aurai aimé un post facebook pour mettre les gens au courant (on la dis en face aux gens importants) mais je sais pas si chéri sera d'accord.
) et féliciter
)
. J'ai fini par appeler mon pédiatre qui n'était pas du tout inquiet, ne soupçonne pas le lait et a dit que ça pouvait attendre notre visite mensuelle de mardi (il m'a quand même proposé de le voir le jour même si ça me rassurait. J'ai decliné pour éviter la sortie sous caniculaire mais j'ai apprécié sa disponibilité et compréhension). On a donc maintenu le plan et je suis partie de vendredi matin à samedi soir (dormir loin de son bébé pour la première fois...
). Il n'a pas eu de nouveau souci du même ordre
(cool je ne semble donc pas empoisonner mon bébé avec mon lait tiré
). Ni aucun autre souci d'ailleurs, malgré pleins de premières fois sur 2 jours : biberon pendant 2 jours + 1ère absence d'1 nuit de sa maman+ samedi gardé par des copains...et il a été fidèle à lui même, c'est a dire relax, souriant, confiant, pas de pleure, nuit parfaite.. Je suis tellement fière de lui 
chez nous on appelle ça un épisode de constichiasse

) mais lui non. Limite je serai toi je serai contente de vider un peu la machine