Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Sweet_cookie Trop bien ! Bienvenue !!!!!! Quelle belle surprise!
Je suis au début mais plus loin que toi ^^ 10SA+5 ici. Je lai annoncé très vite a certaine personne (genre une amie 10min apres, ma mère 2 jours apres) et plus tard a d'autres car envie de le faire en fasse (mon père avant hier). Tous le monde n'est pas encore au courant, jattend l'écho T1 du 4 juillet. Apres je sais pas comment faire j'aurai aimé un post facebook pour mettre les gens au courant (on la dis en face aux gens importants) mais je sais pas si chéri sera d'accord.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
DP , instant glamour et inquiétude

Jetais constipée ces derniers jours et aujourd'hui j'ai été prise de violents maux de ventre et de diarrhée, au point que cest hyper liquide ce soir... Ca m'inquiète forcement car on est plutôt sensé etre constipé. Et je vois pas a quoi ca peut etre du....Hier soir jetais a une omelette géante mais je n'en ai pas mangé par peur du manque d'hygiène des gens (et des oeufs) donc j'évite mais je suis malade quand même. Faut que j'aille voir un médecin demain ou jattend ? Bref encore peur de perdre bébé pour des conneries
 
23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Passage éclairé pour chercher les nouvelles d' @Aleynia (:rainbow:) et féliciter @Ireland (j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grossesse ici :puppyeyes:)

Merci @Weena88 et @TiteBonobo pour votre aide :fleur:. J'ai fini par appeler mon pédiatre qui n'était pas du tout inquiet, ne soupçonne pas le lait et a dit que ça pouvait attendre notre visite mensuelle de mardi (il m'a quand même proposé de le voir le jour même si ça me rassurait. J'ai decliné pour éviter la sortie sous caniculaire mais j'ai apprécié sa disponibilité et compréhension). On a donc maintenu le plan et je suis partie de vendredi matin à samedi soir (dormir loin de son bébé pour la première fois... :tears:). Il n'a pas eu de nouveau souci du même ordre :top: (cool je ne semble donc pas empoisonner mon bébé avec mon lait tiré :cretin:). Ni aucun autre souci d'ailleurs, malgré pleins de premières fois sur 2 jours : biberon pendant 2 jours + 1ère absence d'1 nuit de sa maman+ samedi gardé par des copains...et il a été fidèle à lui même, c'est a dire relax, souriant, confiant, pas de pleure, nuit parfaite.. Je suis tellement fière de lui :jv:
 
22 Mai 2013
244
834
4 794
Jeune maman de ma Poupette mignonne de 8 mois 1/2, ces temps-ci j'ai du mal avec mon corps... Surtout mon bassin qui s'est élargi, fatalement. Le reste ça va, j'ai bien récupéré (j'ai eu des vergetures sur mes seins qui ont disparu grâce au baume anti-vergetures d'Aroma-Zone ! \o/), mais le bassin + large là, franchement c'est rude. Ca et les seins qui tombent un peu à cause de l'aillaitement... Nan ces jours-ci je me sens bizarre dans mon corps. :sad:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@bibouille22 c'est normal je pense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as le système digestif qui part en vrille donc ca bloque pendant des jours et a un moment bah ca ressort violent.
Mange ce qui te fais envie mais avec des oeufs cuits tu risques rien . De plus la salmonelle ne se transmet pas au bébé donc toi tu seras malade (comme n'importe qui l'attrapant ;) ) mais lui non. Limite je serai toi je serai contente de vider un peu la machine ;).
Les crampes d'indigestion c'est super angoissant mais ca n'est vraiment pas lié donc tant que c'est digestif ne t'en fais pas. Au pire tu as chope une gastro ou une petite intox alimentaire que le docteur detectera mais bebe est bien protégé :)

Plus qu'une semaine ma belle et tu seras rassurée, l'echo T1 c'est vraiment la libération.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Zerzouka N'hésite pas à faire un tour chez ton généraliste pour avoir un traitement contre les nausées/vomissements. Ce n'est pas la peine de s'empêcher de vivre pour se prouver qu'on a bien un bébé qui grandit. :fleur: Après, si tu ne veux pas / peu prendre de médicaments (ce que je comprends), tu as des petites astuces comme manger très fréquemment pour ne jamais avoir le ventre vide, user du citron à toutes les sauces, etc. Bon courage !
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
42
@Martha Casserole @Aleynia
Yop yop!
Je confirme la yoyo 0+ est petite! Le hamac mesure 72 cm ce qui signifie que des que ton bebe fait plus de 60cm, t'as l'impression qu'il est à l'étroit!
De plus le hamac est fixe donc si tu veux le faire dormir à côté de toi, c'est que tu as la poussette entière à côté de toi et que ton bebe est attaché.
Enfin le fond du hamacest juste une petite galette, je ne suis pas sûre que cela soit ok pour un couchage régulier...

J'adore ma yoyo mais elle peut ne convenir qu'à un certain type de personnes:
- parents pas très grands car elle est basse et le guidon n'est pas modulable,
- petit Bébé pour la version 0+
- petit panier
- chère et tous les accessoires le sont aussi
+ elle passe les portiques du métro, même les tourniquets!
+ légère pour la porter dans les escaliers de ces métros avec Bébé dedans

Si je n'habitais pas Paris intra-muros, je ne l'aurais pas achetée!

Si tu peux, passe chez Natal market (Grands boulevards) ou chez tout revendeur pour la tester!

Bon je vous laisse Paupiette est en train d'engueuler le ficus... (hihi andouille!!! <--- très mauvaise imitation d'Homer Simpson, sous vos applaudissements...):P
 
13 Octobre 2014
223
2 973
3 004
@bibouille22 ah les problèmes d'intestins pendant la grossesse... tu risques d'alterner les périodes constipation et diarrhées malheureusement ! No stress, ton bébé lui ne subit pas tout ça et prend tranquillement tout ce qu'il a à prendre (ton corps préfère te léser toi que lui !)
Et même si ça te tord le bide, lui est biiiiieeeeennnnnn protégé ! ^^
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Destiel Mok´ merci c'est rassurant

@Deux-cent vingt c'est pour ça aussi qu'on l'a vite dit à notre famille aussi avec notre parcours et les mauvaises nouvelles on a beaucoup pris sur nous pour leur garder la surprise et ça fait du bien de pouvoir en parler et d'être compris

@Aalia oui c'est ce qu'on nous avait dit avant et maintenant encore pourtant on n'a jamais vraiment calculé non plus, on etait pas du genre obsédé a ne penser qu'à ca

@bibouille22 oui pareille on attend de voir en face et on a un ordre de personne à prévenir ensuite on a deja notre idée de photo pour l'annoncer plus largement bien plus tard genre facebook :)

@Gaëlle-m trop cool! Ça fait plaisir de te retrouver ici :d c'est parti pour l'aventure :free:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes