Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Je suis désespérée : je ne sais plus comment habiller mon deuxième fils pour la nuit ... la nuit dernière, il était en pyjama long + turbulette (tog median), mais il a énormément transpiré ... cette nuit, je tente le pyjama court plus turbulette, mais j'ai peur qu'il ai froid aux bras ... chez nous, les chambres sont encore un peu chaude en fin de journée, mais les nuits peuvent être fraîches :ko:
Ou alors, il vaudrait mieux pyjama long sans turbulette? Moi, je dors en pantalon + manche longue + draps (mais je ne dedaignerais pas la couette en milieu de nuit), le Breton en cours + draps, FeuFolet en long sans draps :facepalm:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@*looloo*
Je l'ai acheté 5€ doccaz pour essayer et je n'ai pas vu de taille. :cretin:
Mais si jinvestis plus tard je ferai attention.
Et merci @Azeban je vais regarder ça.

Après mesure avec mon mètre ruban on est sur 4,5 à peu près. Donc d'après le guide je devrai y arriver. :cretin:
D'ailleurs mon premier essais était plutôt pas mal. C'est juste que j'ai toujours vu des gens avec un long pend dans le dos et que sur moi ça pend pas. :yawn:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy 4.60m c'est une taille 6, normalement tu devrais avoir des longs pans. Avec une taille 6 les pans pendent presque à mes genoux, je fais 1.60m
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@*looloo*
Je fais 1m68 mais je fais un 44/46 (46 même avec les kilos de grossesse) :cretin:

@Weena88
J'ai oublié de te répondre pour la tenue de dodo.
À un moment Pikaradoc a dormi en pyjama long pas trop épais sans rien et on est passés en body manche courte plus turbulette tog léger et il n'a pas du tout froid. Mais la chambre reste assez chaude autour de 24 et c'est loin d'être un frileux. J'ai du le mettre en couche avec le ventilo cet aprèm alors qu'il faisait 28 dans la pièce. Et nous on dort à poil sur le drap pour moi et sous le drap pour Mr Lilliy.
Peut être que pour chez toi tu peux essayer body ml + gigoteuse moyenne?
 
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Lilliy je pense qu'il ne fait que 20/22 ° dans la chambre (et j'ai la flemme d'investir dans une turbulette de ton léger pour les quelques nuits de canicules en Bretagne). Je verrai demain matin comment il a transpirer pour renoncer ou non à la turbulette :)
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
J'ai une question soutifs : mes seins arrêtent pas de grossir (je suis à 4 mois et demi), j'ai déjà acheté des brassières chez h&m au troisième mois parce que j'en pouvais plus des soutifs mais je suis déjà totalement comprimée dedans avec les nichons qui me remontent au menton (j'exagère jamais, pas du tout mon genre vous allez voir) et qui débordent sur les côtés enfin c'est joyeux.
Sauf que j'ai entendu qu'il faut choisir ses soutifs d'allaitement au septième mois et les choisir 2 tailles au-dessus de la taille au moment où on les commande... mais comment je fais moi alors ?
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Martha Casserole je te conseille d'acheter maintenant un bon soutien-gorge à ta taille quitte à ne le mettre que quelques mois. Ça peut être un soutien-gorge d'allaitement (et avec un peu de chance il t'ira encore après l'accouchement) mais pas forcément. Acheter ses soutien-gorges d'allaitement avant d'accoucher, pour moi c'est un coup à se planter de taille... C'est impossible de savoir quelle taille tu feras après l'accouchement.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Martha Casserole
Team je sais pas quoi faire de mes seins.
J'ai acheté des débardeurs d'allaitement avec brassière intégrée (chez h&m), c'est pratique et niveau taille je pense qu'il y a une petite marge.
J'ai des soucis avec certains tissus, donc je galère bien à trouver des soutifs à la fois dans un tissu qui m'irrite pas et dans une taille où ils rentrent... Ces débardeurs sont le meilleur truc que j'aie trouvé pour l'instant.
Sinon, chez moi je les laisse libres (mais comme ils ont tendance à fuir c'est pas génial en société :goth:)
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Auroore95 moi j ai toujours un lange dans mon siège auto justement pour les cacatastrophes

@orianebleue tu n es pas une merde. C'est dommage pour ton travail mais 3h30 c est toujours mieux que 5h. De plus on a pas tous le même besoin de sommeil et la même tolerence au manque de sommeil . Courage :calin:

@MC Doc @Aleynia y a des bodys qui sont fait DE tel maniere que justement tu peux les enlever par en bas car le col peut pas mal S élargir , en cas de cacataclisme ( il est pas mal se mot )

@Martha Casserole j ai à peine pris un bonnet avec l'allaitement mais j'ai déjà une bonne taille. Aussi BIEN tu peux prendre pas mal ou presque pas, prend pour l'instant des brassières pas trop chères si tu peux et tu achètera des soutifs D allaitement après la sortie de la maternité. C est ce que moi je conseillerai. Car forcément comme pour TOUT le : prendre 2 tailles AU dessus, c'est une moyenne..

Ma mini a eu ses vaccins aujourd'hui. J ai presque même pas pleurée. Oui moi. Je sais , je suis pas tres courageuse, je deteste les aiguilles, phobie de merde bonjour, j ai pas regardé pour la premiere piqure mais j ai raté pour la seconde et j ai tout vu, et comme elle pleurait deja, avec les hormones c est partie tout seul. heureusement, ma medecin me connait et est super!
aussi j ai annulé mon rdv pour me faire poser mon diu. j en ai marre de subir les contraceptifs... ah mon mec maintenant. il l a pas tres bien pris, mais je pense qu il comprend et accpete mais il ne s y attendait peut etre pas si tot ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes