Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ok je vais m'offrir deux soutifs convenables en soldes et improviser plus tard...
Merci :)

Et sinon aujourd'hui j'ai senti les premiers vrais coups du bébé, pas les plumes et les bulles que je sentais plus depuis une ou deux semaines... :puppyeyes: C'est un peu dingo, j'ai appelé mon mec pour qu'il sente mais évidemment : que dalle pour lui !!
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Martha Casserole je partais d'un 85d, j'ai pris régulièrement pendant ma grossesse pour arriver à un 85F en fin de grossesse. Je suis maintenant au 85G/H :eek: en fonction des tétées et j'ai accouché il y a un an. J'ai racheté des soutifs à peu près tous les 2/3mois
Je te comprends avc la sensation de ne pas savoir quoi faire de cette poitrine! Bizarement je me sens bcp mieux sans rien alors que j'ai tjs detesté ca, parrait que ça les ferait remonter :yawn:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Aleynia : Mais ça a l'air trop bien ce DAL ! Pourquoi y avait pas ça dans ma mater ?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les soutifs après l'accouchement, j'ai pu mettre les mêmes brassières que celles achetées en fin de grossesse. Certes, j'ai sans doute eu une petite montée de lait mais mes seins étaient quand même gonflés et tout durs, tout ronds, tout hauts. J'ai pu tester ce que ça fait d'avoir des implants mammaires sans avoir à passer par la case chirurgie, la classe :rire:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je suis en panique....
Je vous disais l'autre jour qu'Arthur s'était fait un énorme bleu, je savais pas trop comment: cette nuit, il en a d'autres qui sont apparu sans raison, et il a passé la nuit à hurler, malgré doliprane, calins.... On va au centre SOS médecins à l'ouverture, j'ai peur de ce qu'il peu avoir, et aussi, vu les symptomes, horriblement peur qu'on pense que j'ai tapé dessus..... :crying::tears:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Efe' je ne veux pas t'alarmer mais appelle le 15 de suite, ça peut être pas grand chose ou plus important. Ma sœur a eu la même chose petite, c'était une baisse importante de son taux de plaquette, à peine on la touchait elle avait un bleu. Pour ma sœur c'était un purpura mais le moins grave ( il y en a 3 types). Courage à toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes