Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 525
25 738
3 874
39
Belgique
@Aleynia Merci pour la photo et le récit qui m'a bien fait rire. Ca tombe super bien car je viens de vivre à peu près la même chose (en quand même 3fois moins pire : elle était pas sur moi, mais sur son transat, là la housse du transat est dans la machine à laver )
C'était moins fort, mais je me suis trouvé bien con en ouvrant le body, avec du caca jusque dans la nuque + poussinette hurlante qui bat des pieds dans tous les sens et étale encore un peu plus la caca partout.
Résultat, j'ai tout foutu dans le fond de la baignoire et hop sous la douche : le bébé avec encore le body (j'ai juste viré la couche). Eh ben, elle a adoré ça ! Bref, je l'ai déshabillée dans la baignoire et j'en ai pas mis partout ! je suis trop fière de moi !!!
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@MC Doc pas d'eau chaude = à toi la bouilloire et la bassine! C'est un peu long mais quand on a plus d'eau chaude (j'ai jamais réussi à dompter le chauffe eau donc régulièrement on est à court d'eau chaude) on fait comme ça pour l'ourson et c'est nickel.
 
13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
@Aleynia pas merci pour le fou rire en plein bureau :rire:

Ici B. ne veut plus mettre de couche le soir après le bain et veut rester tout nu. On ne le force pas mais on lui précise bien que s'il veut faire pipi il doit demander le pot. Et bien résultat ça fait trois soirs d'affilée qu'il fait pipi debout sur le parquet du salon :goth:. J'espère qu'il va vite comprendre que c'est pas comme ça qu'il est censé faire.
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Aleynia ce caca !!! :rire::rire::rire:

@Charentaise j'ai également eu une montée de lait tardive,J+5 à tel point que j'ai demandé à rester un jour de plus à la maternité, j'étais perdue je ne savais pas comment j'allais pouvoir nourrir mon bébé...
J'ai également utilisé un DAL avec du LA car il perdait du poids, j'avais des crevasses et c'était affreusement douloureux, j'ai donc fait une pause une nuit, DAL au doigt avec LA pour bébé et tire lait pour stimuler la lactation pour moi.
En attendant la montée de lait je continuais à compléter après chaque tétée avec ce que j'avais tiré et du LA.
Aujourd'hui on peut dire que ça roule même si j'utilise toujours les bouts de seins régulièrement, il grossi bien. Pour le coup j'ai aussi été bien accompagnée, sans le soutien des puéricultrices j'aurais forcément laissé tomber !
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Le Syndrome du neurone unique m'a eu ... Je suis descendu chercher mon courrier avec mes cles. Sauf que j'avais oublié que c'est mon mec qui a le pass du l'entrée, moi je dois passer par le garage (a cause du colloc qua piquer les cles bref). Du coup je me suis retrouvé enfermé dans le sas d'entrée sans telephone ^^
Jai fais tout l'interphone pour finir par ENFIN tombé sur une voisine qui a bien voulu mouvrir , j'avais l'air con ^^
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bonne idée du jour, descendre la poubelle pour tester l'écharpe de portage. Mini ballade qui limite les dégâts en cas d'echarpe mal mise. Réussite totale.
Mauvaise idée du jour, se dire qu'on va se remettre en forme en remontant par les escaliers. Un temps hyper chaud et lourd, 5 étages et 5,6 kilos de bébé. I did it, mais ce fut dur. :rire:
Super pouvoir du jour, les pieds prehensibles de maman qui permettent de débrancher la cafetière et de brancher le ventilo sans se baisser et risquer de lâcher un Pikaradoc hurlant à cause de la chaleur et d'un prout coincé. Comment je kiffe les pieds de la famille Lilliy. :rire: Pikaradoc en a hérité je suis trop fier. :yawn:
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Je ne sais pas le pourquoi du comment mais je suis malade, avec un beau rhume.
EN JUIN ! Avec la canicule, la loose :tears:.
Toutà l'heure j'avais crapulette dans un bras et un truc dans une main, résultat impossible de mettre la main devant la bouche et j'ai éternué sur ma fille. Et du coup morvé un peu dessus (on continue dans le glamour du jour lancé par @Aleynia :rire:).
Si je n'avais pas la peur de la contaminer j'aurais bien rigolé de cette inversion des rôles.

Sinon elle fait de grosses siestes en ce moment, j'apprécie vraiment de pouvoir retrouver un peu de temps, on dirait que la poussée dentaire fait une pause de quelques jours.

Mais globalement j'ai hâte de reprendre le travail :ninja:, je me dis que 6 mois de congés aprés l'accouchement c'est trés bien et que je n'aurais pas besoin des 3 mois supplémentaires ... mais je n'ai pas le choix tout est reglé pour que je reprenne en octobre.

Je suis aussi en passe de m'embrouiller avec ma BM qui s'est plaint à mon mari que vendredi je l'ai mal traitée quand je suis revenue récupèrer ma crapulette.
En soi, c'est pas faux.
Mais elle m'a ouvert la porte en larmes en me disant "si tu es là c'est que je ne vais plus avoir crapulette avec moi" et juste après elle m'a dit "on la verra à nouveau tout bientôt hein, pas dans deux mois".
Sachant le mal que je me suis donnée pour qu'elle voie crapulette toutes les deux semaines maxi depuis sa naissance (alors qu'à la base ma BM je l'aime bien mais je la trouve trop chiante) et la force dont j'ai du faire preuve pour lui confier mon bébé de 5 mois 1/2 pendant 4 jours (même si à la base c'était notre demande elle a tout fait pour me dissuader d'annuler quand je ne le sentais plus) .... ben j'ai été plutôt agressive. Mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis :domokun:.
Reste à voir comment la suite va se passer, mais j'ai encore les nerfs.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Aleynia ce fou rire :yawn: (au boulot en plus, va expliquer pourquoi tu rigoles à tes collègues ) et en plus je découvre un magnifique topic grâce à toi :rockon:

@*looloo* grave que ça puuuuue les cacas diversifiés :sick: (pire ici elle a ses prouts qui ont la même odeur du coup je vérifie toutes les 2 secondes sa couche alors que non généralement y a que un gros caca le matin )(ma fille puduku :yawn: )
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
C'est donc une journée à placer sous le signe du :caca:
La dernière fois je m'étais retrouvée avec un Bigorneau hurlant de faim sur mon ventre pendant la séance de rééducation du périnée. Expérience assez pénible pour tout le monde. Aujourd'hui, je me dis qu'on ne m'y prendra plus, je fais un gavage en bonne et due forme avant le rendez vous :frotte:Parfait, le litron de lait est avalé, la route se passe sans mouffeter, j'y crois de plus en plus à ma séance aux conditions optimales ! Dans la salle d'attente on se regarde en chien de faïence, et tout à coup un gros :caca: résonne dans toute la pièce. Vous savez, celui qui remonte dans le dos, déborde sur le body et inonde le cosy, ah et bien sûr j'etais en robe blanche :moqueur:
J'ai réussi à nettoyer je-ne-sais-pas-comment en le tenant à bout de bras (heureusement il y a une table à langer chez ma SF) et évidemment, après tout ça, Bigorneau était de nouveau affamé et a hurlé pendant les exercices de la savonette et du champagne, voilà voilà :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes