@Lilliy avec 4.5m tu devrais pouvoir. La je peux twister sous une poupette de 71cm et 8kg et il me reste une bonne longueur dans le dos, c'est une taille 6 celle ci
)
), j'ai été allocataire auprès de la caf pour mon logement. Est-ce que, pour ma déclaration de grossesse, je suis censée retrouver ce numéro d'allocataire ou est-ce qu'il ne compte plus puisque je ne suis plus allocataire ? (Je déteste la paperasserie et je sais que je n'en suis qu'au début)
Mais il ne pleut pas tant que ça. Il pleut régulièrement mais rarement par trombes. Niveau températures c'est plutôt agréable quand on aime pas les grosses chaleur car il y a souvent de l'air même si il fait très chaud et il ne fait jamais hyper froid. Le seul truc qui peut gêner quand on a pas l'habitude c'est le vent. Ça souffle pas mal. Mais nous on aime bien. 

). C'est la Yuko de Bambisol qu'on a payée 60€
J'en suis très contente pour l'instant, elle se plie très facilement et est assez legère et maniable. Je ne pense pas par contre qu'elle passera en bagage cabine dans l'avion comme la Yoyo mais pour le prix fallait pas rêver 

et je suis prête à me consacrer à lui à 100%.
) et elle bat des pieds/bras avec les yeux grands ouverts genre "je suis en pleine formeeeeeuh".

je compatis, c'est difficile de voir son enfant souffrir. Seulement normalement l'expérience de la douleur va surtout la rendre plus craintive et méfiante vis a vis du milieu hospitalier et de la douleur , voici un lien qui t'expliquera mieux la mémoire de la douleur https://www.pediadol.org/Implications-et-sequelles-de-la.html