@Backstreet Youhou
Très contente de te voir ici pour de bon
Tournée de félicitations générales également pour
@Deux-cent vingt et
@Sweet_cookie
@Aleynia J'avais seulement bigupé, mais très contente de savoir que l'opération s'est bien passée ! Numerobis et toi faites une équipe de choc
@Efe' J'espère que vous saurez rapidement ce qui arrive à A. et que vous pourrez être rassurés ! Courage
@MC Doc Bon courage pour l'emménagement
Avec une quinzaine de déménagements à mon actif, c'est la partie que je déteste plus que tout (défaire les cartons me semble toujours interminable, par contre quelle satisfaction une fois qu'on est installés dans un cocon douillet !)
Le Chéri avait oublié de désactiver son réveil dimanche matin : il a sonné à 6h45, ce qui a réveillé G. qui a trouvé que c'était l'heure rêvée pour se lever. On est un peu décalqués du coup, car il se réveille énormément la nuit (heureusement, il se rendort rapidement - ce qui n'est pas forcément le cas du Chéri ou de moi. Il faut quand même que j'avoue que 90 % des réveils nocturnes sont assurés par le Chéri, car je n'entends pas toujours le Gigot
Je suis tellement fatiguée que j'ai le sommeil lourd alors que le Chéri a un sommeil léger et que le moindre bruit le réveille...)
Ce qui nous chagrine un peu, c'est que depuis plusieurs semaines, G. se réveille de la sieste (et souvent de la nuit) en pleurant et en hurlant. Mais il ne le fait qu'avec nous (pas chez mes parents, ni chez l'ass mat). On ne sait pas pourquoi et je culpabilise en m'imaginant que c'est parce qu'on ne venait pas assez vite avant et que maintenant, il croit qu'on ne viendra pas à moins de pleurer/hurler...
Sinon, je suis vraiment heureuse, car on va partir pour la première fois en vacances avec le Gigot ! Une semaine fin août en Vendée (là où j'ai passé toutes mes vacances d'été jusqu'à l'âge de 11 ans
). On sera en mobilhome (on a trouvé des tarifs super intéressants sur Vente Privée), j'ai tellement hâte de faire découvrir la mer à G.