Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Backstreet Youhou :rainbow: Très contente de te voir ici pour de bon :top:

Tournée de félicitations générales également pour @Deux-cent vingt et @Sweet_cookie :rainbow:

@Aleynia J'avais seulement bigupé, mais très contente de savoir que l'opération s'est bien passée ! Numerobis et toi faites une équipe de choc :supermad:

@Efe' J'espère que vous saurez rapidement ce qui arrive à A. et que vous pourrez être rassurés ! Courage :calin:

@MC Doc Bon courage pour l'emménagement :) Avec une quinzaine de déménagements à mon actif, c'est la partie que je déteste plus que tout (défaire les cartons me semble toujours interminable, par contre quelle satisfaction une fois qu'on est installés dans un cocon douillet !)

____________________________________________

Je crois que je voulais réagir à plein d'autres choses, mais je ne me rappelle plus... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois :cretin:

Bébé un peu grognon ici - toujours la chaleur je suppose, mais bon, on n'est pas sortis de l'auberge, l'été commence seulement :sweatdrop:
Le Chéri avait oublié de désactiver son réveil dimanche matin : il a sonné à 6h45, ce qui a réveillé G. qui a trouvé que c'était l'heure rêvée pour se lever. On est un peu décalqués du coup, car il se réveille énormément la nuit (heureusement, il se rendort rapidement - ce qui n'est pas forcément le cas du Chéri ou de moi. Il faut quand même que j'avoue que 90 % des réveils nocturnes sont assurés par le Chéri, car je n'entends pas toujours le Gigot :red: Je suis tellement fatiguée que j'ai le sommeil lourd alors que le Chéri a un sommeil léger et que le moindre bruit le réveille...)
Ce qui nous chagrine un peu, c'est que depuis plusieurs semaines, G. se réveille de la sieste (et souvent de la nuit) en pleurant et en hurlant. Mais il ne le fait qu'avec nous (pas chez mes parents, ni chez l'ass mat). On ne sait pas pourquoi et je culpabilise en m'imaginant que c'est parce qu'on ne venait pas assez vite avant et que maintenant, il croit qu'on ne viendra pas à moins de pleurer/hurler...

Sinon, je suis vraiment heureuse, car on va partir pour la première fois en vacances avec le Gigot ! Une semaine fin août en Vendée (là où j'ai passé toutes mes vacances d'été jusqu'à l'âge de 11 ans :jv:). On sera en mobilhome (on a trouvé des tarifs super intéressants sur Vente Privée), j'ai tellement hâte de faire découvrir la mer à G. :gnih::gnih::gnih:
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Efe' courage! J'espère que tout ira bien !

@Destiel Mok´ instant glamour bonjour, en début de grossesse j'avais des saignements avec caillot à chaque fois que j'allais faire la commission numéro 2 :lunette:

@Mlle Macaron (je crois que c'est toi) mais oui Numerobis est un garçon :cretin:

@Backstreet je vais paraître flippante mais je suis sincèrement et vraiment super contente de te voir ici :rainbow:youhou !
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Bienvenue aux nouvelles futures mamans :paillettes:

@Ireland : déjà, félicitations :puppyeyes: j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit. Et courage pour surmonter le baby blues, n'hésite pas à exprimer tes ressentis ici si tu en éprouve le besoin. Et on peut vraiment ressentir des trucs bizarres dans ces moments :fleur:

@Efe' : tiens nous au courant, je vous envoie plein de bonnes ondes !

(@LeeAnna_ : :ninja: ce devait être une nuit particulière. Je ne le dis pas trop fort mais Bigorneau a dormi de 22h à 7h pour la première fois, olala :worthy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes