@Priestess of Mars Comme d'habitude,

Tu fais partie des piliers de ma sérénité !

Je te remercie pour toutes ces pistes que je vais éplucher soigneusement. Pour ce qui est des réflexes archaïques et de l'allaitement (poke
@Charentaise dont je veux bien les notes

merci beaucoup de proposer !), mon bébé aura quand même sa tétée de bienvenue et je compte bien lui donner tout ce qu'il faut à ce niveau-là, ya pas de souci pour mon copain au contraire ! Il ne veut juste pas qu'on me la colle direct sur le téton à peine sortie du ventre, si vous voyez ce que je veux dire. Elle ne risque pas d'avoir faim tout de suite, on le sait tous les deux, c'est juste qu'il aimerait que le peau à peau soit la première sensation de bébé et non pas le sein. Ce que je peux concevoir facilement en fait... Tout en réitérant ce que je dis depuis des mois : j'aimerai vraiment beaucoup réussir mon allaitement. Et ça, j'ai le feu vert absolu, ya pas de psychologie de comptoir pour me freiner

Je pense qu'il sait ce qu'il veut pour sa fille, le meilleur évidemment, comme tous les parents, mais je lui fais confiance pour faire les recherches qu'il faut (hier sa mère lui a demandé s'il comptait proposer le biberon en alternative du sein pour qu'il puisse la nourrir ; réponse de l'intéressé : "Non, on va essayer de ne pas la rendre confuse entre le sein et le biberon, mais si elle a un gros besoin de succion on verra pour une tétine" elle lui propose de nous l'offrir : "Seulement des orthodontiques hein !"

). C'est mon monsieur je sais tout !
J'espère juste que sa belle théorie rejoindra en partie notre réalité !